

Vous pouvez acheter ce produit avec un contrat d'impression Brother PrintSmart (contrat coût à la page : tout est compris : Encres et SAV)
►Prix des pages
Brother MFC-J5345DW. Technologie d'impression: Jet d'encre, Impression: Impression couleur, Résolution maximale: 4800 x 1200 DPI, Vitesse d'impression (couleur, qualité normale, A4/US Letter): 28 ppm. Copier: Copie couleur, Résolution max. des copies: 2400 x 1200 DPI. Numérisation: Numérisation couleur, Résolution de numérisation optique: 2400 x 1200 DPI. Télécopier: Télécopie couleur. Fonctions recto verso: Impression. Taille de papier de série A ISO maximum: A3. Wifi. Impression directe. Couleur du produit: Noir, Blanc
Technologie d'impression | Jet d'encre |
---|---|
Impression | Impression couleur |
Impression recto-verso | ✔ |
Résolution maximale | 4800 x 1200 DPI |
Vitesse d'impression (noir, qualité normale, A4/US Letter) | 28 ppm |
Mode d'impression recto verso | Auto |
Vitesse d'impression (couleur, qualité normale, A4/US Letter) | 28 ppm |
Délai de copie de la première page (Noir, normal) | 4,6 s |
Délai de copie de la première page (couleur, normale) | 4,6 s |
Copier | Copie couleur |
---|---|
Résolution max. des copies | 2400 x 1200 DPI |
Redimentionnement copie | 25 - 400% |
Fonction Copie N en 1 | ✔ |
Numérisation | Numérisation couleur |
---|---|
Résolution de numérisation optique | 2400 x 1200 DPI |
Résolution d'analyse optique (noir) | 2400 x 1200 pixels par pouce |
Résolution d'analyse optique (couleur) | 1200 x 1200 pixels par pouce |
Résolution d'analyse optique (ADF) | 600 x 600 DPI |
Technologie de numérisation | CIS |
Numériser vers | E-mail, Serveur de messagerie, Fichier, Image, Network folder, USB |
Vitesse de numérisation (couleur) | 25 ppm |
Vitesse du scanner (noir) | 25 ppm |
Télécopier | Télécopie couleur |
---|---|
Vitesse du modem | 14400 Kbit/s |
Cycle de service (Maximum) | 250 pages par mois |
---|---|
Fonctions recto verso | Impression |
Nombre de cartouches d'impression | 4 |
Couleurs d'impression | Noir, Cyan, Magenta, Jaune |
Pays d'origine | Philippines |
Nombre total de bacs d’alimentation | ✔ |
---|---|
Capacité d’alimentation totale | 250 feuilles |
Capacité de sortie totale | 100 feuilles |
Alimentation automatique de document (ADF) | ✔ |
Capacité du chargeur automatique de documents | 50 feuilles |
Taille de papier de série A ISO maximum | A3 |
---|---|
Type de support du bac papier | Enveloppes, Papier photo, Papier recyclé |
ISO, Format Series A (A0...A9) | A3, A4, A5, A6 |
Tailles du support d'impression non-ISO | Carte d'index |
Tailles enveloppes | C5, Com-10, DL, Monarch |
Impression directe | ✔ |
---|---|
Port USB | ✔ |
Wifi | ✔ |
---|---|
Ethernet/LAN | ✔ |
Technologie de cablâge | 10/100Base-T(X) |
LAN Ethernet : taux de transfert des données | 10,100 Mbit/s |
Standards wifi | 802.11a, 802.11b, 802.11g, Wi-Fi 4 (802.11n) |
Algorithme de sécurité soutenu | 64-bit WEP, 128-bit WEP, 802.1x RADIUS, AES, APOP, EAP-FAST, EAP-PEAP, EAP-TLS, EAP-TTLS, HTTPS, IPPS, IPSec, PEAP, SMTP-AUTH, SNMPv3, SSL/TLS, TKIP, WPA-PSK, WPA2-PSK, WPA3-SAE |
Technologies d'impression mobile | Apple AirPrint, Brother iPrint & Scan |
Mémoire interne | 256 Mo |
---|
Couleur du produit | Noir, Blanc |
---|---|
position de marché | Professionnel |
Écran integré | ✔ |
Écran | LCD |
Taille de l'écran | 6,78 cm (2.67") |
Type de commande | Tactile |
Consommation électrique (fonctionnement moyen) | 36 W |
---|---|
Consommation d'énergie (mode veille) | 5,5 W |
Consommation d 'énergie (en mode veille) | 0,9 W |
Consommation électrique (arrêt) | 0,03 W |
Prise en charge du système d'exploitation Windows | Windows 10, Windows 7, Windows 8 |
---|---|
Prise en charge du système d'exploitation Mac | Mac OS X 10.14 Mojave, Mac OS X 10.15 Catalina |
Prise en charge du système d'exploitation Linux | ✔ |
Humidité relative de fonctionnement (H-H) | 20 - 80% |
---|---|
Température d'opération | 10 - 35 °C |
Certificats de durabilité | Blue Angel |
---|
Largeur | 468 mm |
---|---|
Profondeur | 419 mm |
Hauteur | 636 mm |
Poids | 17,2 kg |
Poids du paquet | 19 kg |
---|
Code du système harmonisé | 84433100 |
---|---|
Hauteur brute de la palette | 18,3 cm |
Poids brut de la palette | 170,3 kg |
Casier principal (externe) par palette | 8 pièce(s) |
Couches par palette | 4 pièce(s) |
Produits par palette | 8 pièce(s) |
Casiers principaux (externes) par palette | 2 pièce(s) |
---|---|
Type de palette | 800 x 1200 mm |
Conservation des pièces de rechange | 5 année(s) |
---|
Produit | MPN | Marque/Fournisseur |
---|---|---|
ZWOS04041 - Extension de Garantie - Jet d'encre - 4 ans - Intervention sur site | ZWOS04041 | Brother |
ZWOS05057 - Extension de Garantie - Jet d'encre - 5 ans - Intervention sur site | ZWOS05057 | Brother |
ZWOS03053 - Extension de Garantie - Jet d'encre - 3 ans - Intervention sur site | ZWOS03053 | Brother |
SAV
Téléphone : 01 49 90 61 09
Du lundi au jeudi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 H 15 à 17 h 30 Le vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17h15
INFORMATIONS
Pour vous renseigner avant votre achat : Avant vente : Téléphone : 0 825 004 004 ou info@brother.fr
Vous avez une demande particulière concernant des caractéristiques techniques ou autres demandes de renseignements avant l'achat :
1- Téléphonez au 0 825 004 004
2- Téléphonez au service technique : 01 49 90 61 09
Si aucune service ne peut répondre : Ils transfèreront le dossier à la hot line niveau 2 qui pourra vous répondre par mail ou par téléphone
Centre de documentation de Brother
GARANTIE
Il est important d'enregistrer votre produit pour bénéficier d'un service réactif de la part des constructeurs qui auront ainsi votre nom, adresse, tél et pourons ainsi intervenir plus rapidement.
Achat de la garantie supplémentaire Brother : Possible de l'acheter pendant l'année de garantie Brother
- Produits ayant une garantie 1 an aller-retour atelier :
Vous recevrez une lettre T pour envoyer le produit gratuitement chez Brother par Chronopost.
Vous n'avez pas à payer le port aller et le port retour. Le délai de réparation est de 5 jours ouvrés (hors transport). Soit un total de 10 jours ouvrés avec le transport.
- Produits ayant une garantie 1 an réparation technicien sur site :
Si le produit est en panne, Brother déclenche une intervention dans les 24H - 48H suivant l'appel téléphonique.
Plusieurs possibilités possibles :
Le technicien diagnostique que la machine n'est pas réparable : Vous recevrez une machine neuve si la panne est détectée à l'installation. Délai de réclamation : 1 mois d'après la date de facture.
Vous recevrez une machine re conditionnée si la panne intervient après l'installation et que la machine a déjà fonctionné.
Les machines re conditionnées ont déjà été utilisées mais elles ont moins de 100 pages - machine de démonstration par exemple - elles sont vérifiées et certifiées par Brother.
Vous conservez l'intégralité des cartouches et accessoires de votre machine en panne. Le changement concerne que l'imprimante.
Le technicien diagnostique que la machine est réparable : Le technicien vient dans vos locaux pour réparer la machine.
- Produits hors garantie : Gestion directe par BROTHER France Téléphone : 01 49 90 61 09
Il existe plusieurs solutions si la machine est en panne. Il faut avant tout analyser si la réparation est économiquement intéressante.
Solution N°1 : Envoyer la machine chez Brother France à Roissy ou la déposer. Le devis de réparation est gratuit. Brother effectuera un devis comprenant : La réparation et le port retour.
Tarif : 48€ ht de l'heure - Il faut estimer une heure de réparation en moyenne plus le coût des pièces à changer si besoin.
Solution N°2 : Demander le passage d'un technicien du service de maintenance agrée Brother : Société MMF : Téléphoner au 0820 300 094
Le passage du technicien est payant - Merci de voir avec eux les modalités de la prestation.
Dans tous les cas : Il faut analyser si la réparation est justifiée : Age de la machine, l'état des consommables : Toners - Tambours - Courroie de transfert. Il est possible qu'il soit préférable de changer de machine plustôt que de procéder à une réparation.
Produits consommables
Téléphone SAV : 01 49 90 61 09
La garantie est appréciée au cas par cas après le diagnostic du SAV Brother et d'après la date de votre achat.
- Coordonnées du centre SAV Service Technique BROTHER France
Parc des Reflets - Paris Nord II 165 avenue du Bois de la Pie BP 40061 Roissy en france 95913 ROISSY CDG cedex Tel.: 01 49 90 61 09 Fax : 01.49.90.60.05
Pour modifier ou changer votre firmware
Tableau des garanties associées