Brother - LC-422C -Cartouche d’encre cyan - produit d'origine Brother - 550 pages
  • Brother - LC-422C -Cartouche d’encre cyan - produit d'origine Brother - 550 pages

Brother - LC-422C -Cartouche d’encre cyan - produit d'origine - 550 pages

Référence constructeur : LC-422C
Référence Maptrotter : 457338

Produit d'origine Brother France

11,99 € HT
14,39 € TTC

En stock : + de 25 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Brother France - Produit d'origine

Brother LC422C Cartouche d'encre originale - Cyan. Type d'alimentation: Paquet unique, Rendement par page d'encre de couleur: 550 pages, Couleurs d'impression: Cyan, Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

TypeOriginal
Couleurs d'impressionCyan
Compatibilité de marqueBrother
Type d'alimentationPaquet unique
CompatibilitéMFC-J5340DW MFC-J5345DW MFC-J5740DW MFC-J6540DW MFC-J6940DW
Quantité1 pièce(s)
Rendement par page d'encre de couleur550 pages
Pays d'originePhilippines

Poids et dimensions

Largeur22 mm
Profondeur88 mm
Hauteur115 mm
Poids35 g

Informations sur l'emballage

Poids du paquet50 g

Données logistiques

Hauteur brute de la palette15,8 cm
Produits par palette5000 pièce(s)
Casier principal (externe) par palette50 pièce(s)
Couches par palette5 pièce(s)
Casiers principaux (externes) par palette10 pièce(s)
Poids brut de la palette268 kg
Code du système harmonisé84439990
Type de palette800 x 1200 mm
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
MFC-J6540DWEMFC-J6540DWEBrother
MFC-J5340DWEMFC-J5340DWEBrother
MFC-J6540DWMFC-J6540DWZU1Brother
MFC-J6940DWMFC-J6940DWZU1Brother
MFC-J5740DWMFC-J5740DWZU1Brother
MFC-J5340DWMFC-J5340DWZU1Brother
MFC-J6540DWBrother
MFC-J6940DWBrother
MFC-J5740DWBrother

Brother

SAV

Téléphone : 01 49 90 61 09
Du lundi au jeudi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 H 15 à 17 h 30 Le vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17h15

 

 

INFORMATIONS

Pour vous renseigner avant votre achat : Avant vente : Téléphone : 0 825 004 004 ou info@brother.fr

Enregistrez votre garantie

 

Vous avez une demande particulière concernant des caractéristiques techniques ou autres demandes de renseignements avant l'achat :

1- Téléphonez au 0 825 004 004

2- Téléphonez au service technique : 01 49 90 61 09

Si aucune service ne peut répondre : Ils transfèreront le dossier à la hot line niveau 2 qui pourra vous répondre par mail ou par téléphone

 Centre de documentation de Brother

 

 

GARANTIE

Il est important d'enregistrer votre produit pour bénéficier d'un service réactif de la part des constructeurs qui auront ainsi votre nom, adresse, tél et pourons ainsi intervenir plus rapidement.


Achat de la garantie supplémentaire Brother : Possible de l'acheter pendant l'année de garantie Brother

 

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an aller-retour atelier :

Vous recevrez une lettre T pour envoyer le produit gratuitement chez Brother par Chronopost.
Vous n'avez pas à payer le port aller et le port retour. Le délai de réparation est de 5 jours ouvrés (hors transport). Soit un total de 10 jours ouvrés avec le transport.

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an réparation technicien sur site :

Si le produit est en panne, Brother déclenche une intervention dans les 24H - 48H suivant l'appel téléphonique.

Plusieurs possibilités possibles :

Le technicien diagnostique que la machine n'est pas réparable : Vous recevrez une machine neuve si la panne est détectée à l'installation. Délai de réclamation : 1 mois d'après la date de facture.

Vous recevrez une machine re conditionnée si la panne intervient après l'installation et que la machine a déjà fonctionné.

Les machines re conditionnées ont déjà été utilisées mais elles ont moins de 100 pages - machine de démonstration par exemple - elles sont vérifiées et certifiées par Brother.

Vous conservez l'intégralité des cartouches et accessoires de votre machine en panne. Le changement concerne que l'imprimante.

 

Le technicien diagnostique que la machine est réparable : Le technicien vient dans vos locaux pour réparer la machine.

 

 

- Produits hors garantie : Gestion directe par BROTHER France Téléphone : 01 49 90 61 09

Il existe plusieurs solutions si la machine est en panne. Il faut avant tout analyser si la réparation est économiquement intéressante.

Solution N°1 : Envoyer la machine chez Brother France à Roissy ou la déposer. Le devis de réparation est gratuit. Brother effectuera un devis comprenant : La réparation et le port retour.

Tarif : 48€ ht de l'heure - Il faut estimer une heure de réparation en moyenne plus le coût des pièces à changer si besoin.

Solution N°2 : Demander le passage d'un technicien du service de maintenance agrée Brother : Société MMF : Téléphoner au 0820 300 094

Le passage du technicien est payant - Merci de voir avec eux les modalités de la prestation.

Dans tous les cas : Il faut analyser si la réparation est justifiée : Age de la machine, l'état des consommables : Toners - Tambours - Courroie de transfert. Il est possible qu'il soit préférable de changer de machine plustôt que de procéder à une réparation.

 

Produits consommables

Téléphone SAV : 01 49 90 61 09

La garantie est appréciée au cas par cas après le diagnostic du SAV Brother et d'après la date de votre achat.

 

 

- Coordonnées du centre SAV Service Technique BROTHER France

Parc des Reflets - Paris Nord II 165 avenue du Bois de la Pie BP 40061 Roissy en france 95913 ROISSY CDG cedex Tel.: 01 49 90 61 09 Fax : 01.49.90.60.05

 

Pour modifier ou changer votre firmware

Tableau des garanties associées

 

 

Nouveau produit