Epson - WorkForce Pro WF-M4119DW - Imprimante jet d'encre noir et blanc, 21 ppm
  • Epson - WorkForce Pro WF-M4119DW - Imprimante jet d'encre noir et blanc, 21 ppm

Epson - WorkForce Pro WF-M4119DW - Imprimante jet d'encre noir et blanc, A4, 21 ppm

Référence constructeur : C11CK75401
Référence Maptrotter : 462762

Epson France - Produit d'origine

181,29 € HT
217,55 € TTC

Attention produit sur commande
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Epson WorkForce Pro WF-M4119DW, 1, 4800 x 2400 DPI, A4, 40000 pages par mois, 35 ppm, Impression recto-verso

Epson WorkForce Pro WF-M4119DW. Nombre de cartouches d'impression: 1, Cycle de service (Maximum): 40000 pages par mois. Résolution maximale: 4800 x 2400 DPI. Taille de papier de série A ISO maximum: A4. Vitesse d'impression (noir, qualité normale, A4/US Letter): 35 ppm. Impression recto-verso. Écran: LCD. Wifi. Couleur du produit: Blanc

Caractéristiques

Couleur
Cycle de service (Maximum)40000 pages par mois
Nombre de cartouches d'impression
Impression recto-verso
Langues de la description de pageGDI
Couleurs d'impressionNoir

Vitesse d'impression

Résolution maximale4800 x 2400 DPI
Vitesse d'impression (noir, qualité normale, A4/US Letter)35 ppm

Capacité d'entrée et de sortie

Nombre total de bacs d’alimentation
Capacité d’alimentation totale250 feuilles
Capacité de sortie totale80 feuilles

Gestion du papier

Taille de papier de série A ISO maximumA4
Type de support du bac papierPapier ordinaire
ISO, Format Series A (A0...A9)A4, A5, A6
Tailles du support d'impression non-ISOLegal, Letter
Tailles enveloppes10, C6, DL
Formats de papier photo10x15,13x18 cm

Connectivité

Port USB
Quantité de Ports USB 2.0

Réseau

Ethernet/LAN
Wifi
Wi-Fi Direct
Standards wifi802.11a, 802.11b, 802.11g, Wi-Fi 4 (802.11n)
Algorithme de sécurité soutenu64-bit WEP, 128-bit WEP, WPA-AES, WPA-PSK, WPA3-SAE
Protocoles réseau pris en chargeIPv4, IPv6
Technologies d'impression mobileApple AirPrint, Epson Email Print, Epson Remote Print, Epson iPrint, Mopria Print Service

représentation / réalisation

Niveau de pression sonore (impression)54 dB
Niveau de puissance sonore (impression)6,7 dB

Design

position de marchéProfessionnel
Couleur du produitBlanc
Écran integré
ÉcranLCD
Affichage couleur
Taille de l'écran15,5 cm (6.1")

Puissance

Energy Star, consommation électrique typique (TEC)0,11 kWh/semaine
Tension d'entrée AC100 - 240 V

Configuration minimale du système

Prise en charge du système d'exploitation Windows
Prise en charge du système d'exploitation Mac
Prise en charge du système d'exploitation serveurWindows Server 2003 R2, Windows Server 2003 x64, Windows Server 2008, Windows Server 2008 R2, Windows Server 2012, Windows Server 2012 R2, Windows Server 2016

Poids et dimensions

Largeur425 mm
Profondeur378 mm
Hauteur164 mm
Poids5,8 kg
Generated PDF
FILE

Epson

Garantie standard EPSON : 1 an

Vérification de la garantie

Enregistrement de la garantie

 

Hot line : 0 821 017 017

Produits Professionnels :

Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.

 

Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04

 

Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111

Contacter Epson par chat :

https://www.epson.fr/contactus

Garantie des cartouches d'encre et des toners :

Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat

 

Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON

 

Elle s’exerce par  ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie

 

La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.

 

PROCEDURE DE GARANTIE  : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.

 

Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.

 

Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.

 

Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.

Nouveau produit