

Epson WorkForce Pro WF-M4119DW, 1, 4800 x 2400 DPI, A4, 40000 pages par mois, 35 ppm, Impression recto-verso
Epson WorkForce Pro WF-M4119DW. Nombre de cartouches d'impression: 1, Cycle de service (Maximum): 40000 pages par mois. Résolution maximale: 4800 x 2400 DPI. Taille de papier de série A ISO maximum: A4. Vitesse d'impression (noir, qualité normale, A4/US Letter): 35 ppm. Impression recto-verso. Écran: LCD. Wifi. Couleur du produit: Blanc
Couleur | ✖ |
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Cycle de service (Maximum) | 40000 pages par mois |
Nombre de cartouches d'impression | ✔ |
Impression recto-verso | ✔ |
Langues de la description de page | GDI |
Couleurs d'impression | Noir |
Résolution maximale | 4800 x 2400 DPI |
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Vitesse d'impression (noir, qualité normale, A4/US Letter) | 35 ppm |
Nombre total de bacs d’alimentation | ✔ |
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Capacité d’alimentation totale | 250 feuilles |
Capacité de sortie totale | 80 feuilles |
Taille de papier de série A ISO maximum | A4 |
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Type de support du bac papier | Papier ordinaire |
ISO, Format Series A (A0...A9) | A4, A5, A6 |
Tailles du support d'impression non-ISO | Legal, Letter |
Tailles enveloppes | 10, C6, DL |
Formats de papier photo | 10x15,13x18 cm |
Port USB | ✔ |
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Quantité de Ports USB 2.0 | ✔ |
Ethernet/LAN | ✔ |
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Wifi | ✔ |
Wi-Fi Direct | ✔ |
Standards wifi | 802.11a, 802.11b, 802.11g, Wi-Fi 4 (802.11n) |
Algorithme de sécurité soutenu | 64-bit WEP, 128-bit WEP, WPA-AES, WPA-PSK, WPA3-SAE |
Protocoles réseau pris en charge | IPv4, IPv6 |
Technologies d'impression mobile | Apple AirPrint, Epson Email Print, Epson Remote Print, Epson iPrint, Mopria Print Service |
Niveau de pression sonore (impression) | 54 dB |
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Niveau de puissance sonore (impression) | 6,7 dB |
position de marché | Professionnel |
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Couleur du produit | Blanc |
Écran integré | ✔ |
Écran | LCD |
Affichage couleur | ✔ |
Taille de l'écran | 15,5 cm (6.1") |
Energy Star, consommation électrique typique (TEC) | 0,11 kWh/semaine |
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Tension d'entrée AC | 100 - 240 V |
Prise en charge du système d'exploitation Windows | ✔ |
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Prise en charge du système d'exploitation Mac | ✔ |
Prise en charge du système d'exploitation serveur | Windows Server 2003 R2, Windows Server 2003 x64, Windows Server 2008, Windows Server 2008 R2, Windows Server 2012, Windows Server 2012 R2, Windows Server 2016 |
Largeur | 425 mm |
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Profondeur | 378 mm |
Hauteur | 164 mm |
Poids | 5,8 kg |
Garantie standard EPSON : 1 an
Hot line : 0 821 017 017
Produits Professionnels :
Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.
Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04
Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111
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Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat
Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON
Elle s’exerce par ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie
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Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.
Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.
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