Epson - EcoTank ET-18100

Référence constructeur : C11CK38401
Référence Maptrotter : 463071

Epson France - Produit d'origine

633,39 € HT
760,07 € TTC

En stock : 12 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Epson France - Produit d'origine

Epson EcoTank ET-18100. Technologie d'impression: Jet d'encre, Résolution maximale: 5760 x 1440 DPI, Impression sans marge. Wifi. Couleur du produit: Noir

Vitesse d'impression

Technologie d'impressionJet d'encre
Résolution maximale5760 x 1440 DPI
Impression sans marge
Délai de copie de la première page (couleur, normale)14 s
Vitesse d'impression (10x15 cm)25 s

Caractéristiques

position de marchéDomestique et professionnel
Couleur du produitNoir
Couleurs d'impressionNoir, Cyan, Cyan clair, Magenta clair, Magenta, Jaune
Type de commandeBoutons
Pays d'origineIndonésie

Capacité d'entrée et de sortie

Capacité de sortie totale100 feuilles

Gestion du papier

Type de support du bac papierEnveloppes, Papier photo, Papier ordinaire
Taille de papier de série A ISO maximumA3
ISO, Format Series A (A0...A9)A3, A3+, A4, A5, A6
ISO, Formats Series-B (B0...B9)B4, B5, B6
Tailles du support d'impression non-ISOLegal, Letter
Tailles enveloppes10, C6, DL
Format d'impression10 x 15,13 x 18 cm
Taille d'impression sans bordures10x15

Connectivité

PictBridge
Port USB

Réseau

Wifi
Ethernet/LAN
Bluetooth
Technologies d'impression mobileEpson Connect

Puissance

Source d'alimentationSecteur
Consommation électrique moyenne en mode Impression19 W
Consommation d 'énergie (en mode veille)0,6 W
Consommation électrique (arrêt)0,2 W
Tension d'entrée AC100 - 240 V
Fréquence d'entrée AC50 - 60 Hz

Configuration minimale du système

Prise en charge du système d'exploitation WindowsWindows 10, Windows 10 x64, Windows 11, Windows 7, Windows 7 x64, Windows 8, Windows 8 x64, Windows 8.1, Windows 8.1 x64, Windows Vista, Windows Vista x64, Windows XP, Windows XP Professional x64
Prise en charge du système d'exploitation MacMac OS X 10.10 Yosemite, Mac OS X 10.11 El Capitan, Mac OS X 10.12 Sierra, Mac OS X 10.13 High Sierra, Mac OS X 10.14 Mojave, Mac OS X 10.15 Catalina, Mac OS X 10.15.3 Catalina, Mac OS X 10.9 Mavericks, Mac OS X 11.0 Big Sur, Mac OS X 12.0 Monterey, Mac OS X 13.0 Ventura

Poids et dimensions

Largeur523 mm
Profondeur369 mm
Hauteur150 mm
Poids8 kg
Generated PDF
FILE

Epson

Garantie standard EPSON : 1 an

Vérification de la garantie

Enregistrement de la garantie

 

Hot line : 0 821 017 017

Produits Professionnels :

Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.

 

Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04

 

Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111

Contacter Epson par chat :

https://www.epson.fr/contactus

Garantie des cartouches d'encre et des toners :

Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat

 

Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON

 

Elle s’exerce par  ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie

 

La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.

 

PROCEDURE DE GARANTIE  : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.

 

Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.

 

Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.

 

Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.

Nouveau produit