Epson - LQ-630 - Imprimante matricielle - C11C480019

Référence constructeur : C11C480019
Référence Maptrotter : 15127

Produit d'origine Epson France

399,3 € HT
479,16 € TTC

pas de stock, date d’appro indéterminée
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Epson Epson LQ-630. Qualité d'impression: A4 (210 x 297 mm). Vitesse d'impression: 360 caractères par seconde. Technologie d'impression: 24 pin. Connectivité: ESC/P2, IBM PPDS, IEEE 1284, USB. Mémoire vive: 32 KB. Autonomie: 6000 h, 2 million de caractères. Configuration minimale du système: Windows 95/98/2000/Me/XP/NT. Poids et dimensions: 386 x 306 x 185 mm, 3500 g. Other features: Avec fil

Vitesse d'impression

Couleur
Vitesse maximale d'impression360 caractères par seconde

Gestion du papier

Format d’impression maximaleA4 (210 x 297 mm)

Caractéristiques

Taille du buffer32 Ko

Autonomie

Durée de vie du ruban2 million de caractères
Temps moyen entre pannes6000 h

Poids et dimensions

Poids3,5 kg

Autres caractéristiques

Dimensions (LxPxH)386 x 306 x 185 mm
Technologie de connectivitéAvec fil
Systèmes d'exploitation compatiblesWindows 95/98/2000/Me/XP/NT
Generated PDF
FILE
  • 360 caractères par seconde
  • Taille du buffer: 32 Ko
  • Temps moyen entre pannes: 6000 h
ProduitMPNMarque/Fournisseur
3yr CoverPlus Pack 20 Dot MatrixSESHQ2147Epson
Epson SIDM Black Ribbon Cartridge for LQ-630 (C13S015307BA)C13S015307BAEpson
Service Pack E30SESHQ1456Epson
Service Pack E30SESHQ1570Epson
Service Pack N° 20SEEFS0020Epson
Extension de garantie (36 mois On-Site-Service)SEEDG3015Epson
3 year extended warrantyECPGRP20Epson
EpsonNet 10/100 Base Tx USB serveur d'impression externeC12C824023Epson
Ruban LQ-630/630S (2 millions de caractères)C13S015307Epson
Extension de garantie (36 mois Carry-In-Service)SEEDG2020Epson
EpsonNet 802.11b, serveur d'impression sans filC12C823971Epson

Epson LQ-630. Vitesse maximale d'impression: 360 caractères par seconde. Format d’impression maximale: A4 (210 x 297 mm). Taille du buffer: 32 Ko. Durée de vie du ruban: 2 million de caractères, Temps moyen entre pannes: 6000 h. Poids: 3,5 kg

Epson

Garantie standard EPSON : 1 an

Vérification de la garantie

Enregistrement de la garantie

 

Hot line : 0 821 017 017

Produits Professionnels :

Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.

 

Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04

 

Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111

Contacter Epson par chat :

https://www.epson.fr/contactus

Garantie des cartouches d'encre et des toners :

Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat

 

Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON

 

Elle s’exerce par  ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie

 

La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.

 

PROCEDURE DE GARANTIE  : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.

 

Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.

 

Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.

 

Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.