Epson - LX350 - Imprimante matricielle - C11CC24031

Référence constructeur : C11CC24031
Référence Maptrotter : 23782

Produit d'origine Epson France

226,44 € HT
271,73 € TTC

pas de stock, date d’appro indéterminée
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis - Leasing de 2 à 5 ans
Quantité

Imprimante matricielle à impact 9 aiguilles

La LX-350 est une imprimante très économique qui permet de réduire les coûts d'exploitation grâce à son ruban disposant d'une longue durée de vie (4 millions de caractères) et sa faible consommation électrique. La LX-350 n'utilise que 1,1 W en veille et 27 W en impression. Elle est donc certifiée ENERGY STAR pour son excellente efficacité énergétique.

Facile à intégrer, la LX-350 possède des interfaces Parallèle, Série et USB en série et trouvera facilement une place sur un bureau grâce à sa conception compacte et à son système de gestion des câbles.
 
 
Technologie
Mode d'impression Matricielle à impact
Nombre d'aiguilles 9 aiguilles
Nombre des colonnes 80 Colonnes
Aiguilles 9 aiguilles
Impression
Vitesse d’impression HighSpeed-Draft: 10 cpi: 347 caractères par s, 12 cpi: 357 caractères par s, Draft: 10 cpi: 260 caractères par s, 12 cpi: 312 caractères par s, NLQ: 10 cpi: 65 caractères par s, 12 cpi: 78 caractères par s
Perforations 4 plus un original
Connectivité
Connexions Parallèle bidirectionnel, Parallèle, USB 2.0 type A, USB 2.0 type B
Gestion du papier
Alimentation en papier Feuille individuelle derrière, Papier en continu derrière, Sortie papier derrière
Formats de papier Papier en feuilles (à une ou plusieurs couches), Papier sans fin (à une ou plusieurs couches), Etiquettes (à une ou plusieurs couches), Papier en rouleaux, Enveloppes
Informations générales
Consommation d’énergie 27 W, 1,1 W (en veille)
Energy Star Oui
Dimensions du produit 348‎ x 275 x 154 (Largeur x Profondeur x Hauteur)
Poids du produit 4,1 kg
Température fonctionnement 5°C - 35°C, Stockage 5°C - 35°C
Humidité de l’air fonctionnement 10% - 80%, Stockage 10% - 80%
Systèmes d’exploitation compatibles Windows 2000, Windows 7, Windows 98, Windows Vista, Windows XP
Logiciels inclus Epson Status Monitor
Mean Time Between Failures (temps moyen entre défaillances) 10.000 Heures
Durée de vie de la tête d’impression 400 millions d'impacts par aiguille
Pression acoustique Fonctionnement : 53 dB(A)
Mémoire 128 kB Incluse
Rendement du ruban 4000000 Caractères Noir Draft
Contenu de la Boîte Pilote et programmes d’aide (CD), Appareil principal, Câble électrique, Ruban couleur, Instructions de montage, Logiciel (CD), Mode d’emploi (CD), Document de garantie
Autres paramètres :
Emulations ESC/P
Autre
Garantie 24 Mois en magasin

 

Epson

Garantie standard EPSON : 1 an

Vérification de la garantie

Enregistrement de la garantie

 

Hot line : 0 821 017 017

Produits Professionnels :

Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.

 

Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04

 

Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111

Contacter Epson par chat :

https://www.epson.fr/contactus

Garantie des cartouches d'encre et des toners :

Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat

 

Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON

 

Elle s’exerce par  ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie

 

La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.

 

PROCEDURE DE GARANTIE  : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.

 

Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.

 

Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.

 

Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.