

Epson DLQ-3500. Vitesse maximale d'impression: 550 caractères par seconde, Résolution maximale: 360 x 180 DPI, Vitesse d'impression maximale (qualité brouillon): 594 caractères par seconde. Type de support du bac papier: Enveloppes, Étiquettes, Papier ordinaire, Rouleau. Couleur du produit: Gris, Taille du buffer: 128 Ko, Niveau de pression sonore (impression): 59 dB. Interfaces standards: Parallèle, USB 2.0, Connectivité optionnelle: Ethernet, Série (RS-232). Tête d'impression: 24-pin, Direction d'impression: Bidirectionnel, Durée de vie de la tête d'impression: 400 million de caractères
Couleur | ✖ |
---|---|
Vitesse maximale d'impression | 550 caractères par seconde |
Résolution maximale | 360 x 180 DPI |
Largeur d'impression maximum | 136 |
Vitesse d'impression maximale (qualité brouillon) | 594 caractères par seconde |
Vitesse d'impression maximale (basse qualité) | 165 caractères par seconde |
Mesure du nombre de caractère par pouce | 10,12 caractères par pouce |
Nombre maximum de copies | 8 copies |
Type de support du bac papier | Enveloppes, Étiquettes, Papier ordinaire, Rouleau |
---|
Couleur du produit | Gris |
---|---|
Taille du buffer | 128 Ko |
Niveau de pression sonore (impression) | 59 dB |
Langues de la description de page | Epson ESC/P2, IBM 2390, PPDS |
Pays d'origine | Indonésie |
Interfaces standards | Parallèle, USB 2.0 |
---|---|
Connectivité optionnelle | Ethernet, Série (RS-232) |
Tête d'impression | 24-pin |
---|---|
Direction d'impression | Bidirectionnel |
Durée de vie de la tête d'impression | 400 million de caractères |
Durée de vie du ruban (noir, brouillon) | 9 million de caractères |
Durée de vie du ruban (noir, faible qualité) | 6 million de caractères |
Temps moyen entre pannes | 10000 h |
Consommation électrique typique | 89 W |
---|---|
Consommation d'énergie (mode veille) | 8 W |
Température d'opération | 5 - 35 °C |
---|---|
Humidité relative de fonctionnement (H-H) | 10 - 80% |
Prise en charge du système d'exploitation Windows | Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Windows 98, Windows XP |
---|---|
Logiciels fournis | Epson Status Monitor |
Largeur | 660 mm |
---|---|
Profondeur | 432 mm |
Hauteur | 276 mm |
Poids | 18,1 kg |
Quantité | 1 pièce(s) |
---|---|
Largeur du colis | 390 mm |
Profondeur du colis | 770 mm |
Hauteur du colis | 490 mm |
Poids du paquet | 22,22 g |
Technologie de connectivité | Avec fil |
---|---|
Technologie d'impression | Dot Matrix |
Contenu de la boîte | Pilote et programmes d’aide (CD), Appareil principal, Câble électrique, Ruban, Instructions de montage, Logiciel (CD), Mode d’emploi (CD), Document de garantie |
Aiguilles | 24 |
Produits par palette | 10 pièce(s) |
---|---|
Largeur brute de la palette | 120 cm |
Hauteur brute de la palette | 100 cm |
Produits par couche de palette | 2 pièce(s) |
Produits par couche de palette (RU) | 2 pièce(s) |
Produits par palette (RU) | 10 pièce(s) |
Longueur de la palette (RU) | 120 cm |
Largeur de la palette (RU) | 100 cm |
Hauteur de la palette (RU) | 2,42 m |
Produit | MPN | Marque/Fournisseur |
---|---|---|
DLQ-3500 | C11C396083DA | Epson |
CP03RTBSC396 | CP03RTBSC396 | Epson |
CP03OSSEC396 | CP03OSSEC396 | Epson |
3yr CoverPlus Pack 50 Dot Matrix | SESHQ2151 | Epson |
Epson SIDM Black Ribbon Cartridge for DLQ-3000/+/3500 (C13S015066BA) | C13S015066BA | Epson |
Service Pack E50 | SESHQ1460 | Epson |
Module d'alignement automatique DLQ-3500 | C12C806882 | Epson |
Extension de garantie (36 mois Carry-In-Service) E40 (version néerlandaise) | SESHQ1979 | Epson |
Service Pack N° 40 | SEEFS0040 | Epson |
Service Pack N° 1 | SEEFS0001 | Epson |
Service Pack N° 50 | SEEFS0050 | Epson |
EpsonNet 10/100 Base Tx.print serv.5e | C12C824352 | Epson |
Serial I/F card | C12C823061 | Epson |
I/F Série RS-232C boucle courant* | C12C824432 | Epson |
32Kb intelligent serial IF card | C12C823081 | Epson |
Bac 150f. DLQ-3000+/3500 | C12C806832 | Epson |
Wireless & 10/100 Base Tx External Print Server | C12C824373 | Epson |
3 year extended warranty; 1/2 year enhanced warranty; Installation; Training | ECPGRP50 | Epson |
Print Server F+ENet BaseTX | C12C824342 | Epson |
Black Fabric Ribbon | S015066 | Epson |
Extension de garantie (36 mois On-Site-Service) | SEEDG0050 | Epson |
EpsonNet 802.11b, serveur d'impression sans fil | C12C823971 | Epson |
Ruban couleur DLQ-3000/+/3500 (6 millions de caractères) | C13S015067 | Epson |
Ruban noir DLQ-3000/+/3500 (6 millions de caractères) | C13S015066 | Epson |
Ruban noir DLQ-3000/+/3500 (9 millions de caractères) | C13S015139 | Epson |
Typ B EpsonNet 10/100 Base TX Internal Print Server 2 | C12C823914 | Epson |
Garantie standard EPSON : 1 an
Hot line : 0 821 017 017
Produits Professionnels :
Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.
Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04
Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111
Contacter Epson par chat :
https://www.epson.fr/contactus
Garantie des cartouches d'encre et des toners :
Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat
Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON
Elle s’exerce par ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie
La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.
PROCEDURE DE GARANTIE : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.
Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.
Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.
Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.