Brother - DR3300 - Tambour - 30000 pages
  •  Brother - DR3300 - Tambour - 30000 pages

Brother - DR-3300 - Tambour - produit d'origine - 30 000 pages

Référence constructeur : DR-3300
Référence Maptrotter : 12190

Consommables
Produit d'origine Brother France

119,2 € HT
143,04 € TTC

En stock : 2 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

- tambour 30 000 (1 page/job)
- Pour HL-5440D, HL-5450DN, HL-5450DNT, HL-5470DW, HL-6180DW, HL-6180DWT, DCP-8110DN, DCP-8250DN, MFC-8510DN, MFC-8520DN, MFC-8950DW & MFC-8950DWT.

Brother Tambour DR-3300 original. Type: Original, Compatibilité: HL5440D, 5450DN, 5470DW, DCP8110DN, DCP8250DN, MFC8510DN, MFC8520DN, MFC-8950DW, Quantité: 1 pièce(s). Largeur: 254 mm, Profondeur: 147 mm, Hauteur: 358 mm. Poids du paquet: 1,21 kg. Dimensions (LxPxH): 285 x 193 x 67 mm, Dimensions du colis (LxPxH): 361 x 255 x 147 mm. Hauteur brute de la palette: 16,4 cm, Poids brut de la palette: 295 kg, Casier principal (externe) par palette: 27 pièce(s)

Caractéristiques

TypeOriginal
CompatibilitéHL5440D, 5450DN, 5470DW, DCP8110DN, DCP8250DN, MFC8510DN, MFC8520DN, MFC-8950DW
Quantité1 pièce(s)
Nombre de pages imprimées30000 pages
Technologie d'impressionImpression laser
Retour et recyclage de cartouche
Pays d'origineChine

Poids et dimensions

Largeur254 mm
Profondeur147 mm
Hauteur358 mm
Poids635 g

Informations sur l'emballage

Poids du paquet1,21 kg

Autres caractéristiques

Dimensions (LxPxH)285 x 193 x 67 mm
Dimensions du colis (LxPxH)361 x 255 x 147 mm

Détails techniques

Type de palette800 x 1200 mm

Données logistiques

Code du système harmonisé84439990
Hauteur brute de la palette16,4 cm
Poids brut de la palette295 kg
Casier principal (externe) par palette27 pièce(s)
Casiers principaux (externes) par palette3 pièce(s)
Couches par palette9 pièce(s)
Produits par palette81 pièce(s)
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
25081UK25081UKMM
25086UK25086UKMM
25085UK25085UKMM
25084UK25084UKMM
25083UK25083UKMM
Black Laser Toner (TN3330)25082DKMM
Yellow Laser Toner (TN326Y)25086DKMM
Magenta Laser Toner (TN326M)25085DKMM
Cyan Laser Toner (TN326C)25084DKMM
Black Laser Toner (TN326BK)25083DKMM
Black Drum Unit (DR3300)25081DKMM
Black Laser Toner (TN3390)25080DKMM
HL-5470DWTHL-5470DWTBrother
MFC-8520DNMFC-8520DNBrother
DCP-8250DNDCP-8250DNBrother
MFC-8950DWTMFC-8950DWTBrother
MFC-8950DWMFC-8950DWBrother
MFC-8510DNMFC-8510DNBrother
DCP-8110DNDCP-8110DNBrother
HL-6180DWTHL-6180DWTBrother
HL-5450DNTHL-5450DNTBrother
HL-6180DWHL-6180DWBrother
HL-5470DWHL-5470DWBrother
HL-5450DNHL-5450DNBrother
HL-5440DHL-5440DBrother

Brother

SAV

Téléphone : 01 49 90 61 09
Du lundi au jeudi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 H 15 à 17 h 30 Le vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17h15

 

 

INFORMATIONS

Pour vous renseigner avant votre achat : Avant vente : Téléphone : 0 825 004 004 ou info@brother.fr

Enregistrez votre garantie

 

Vous avez une demande particulière concernant des caractéristiques techniques ou autres demandes de renseignements avant l'achat :

1- Téléphonez au 0 825 004 004

2- Téléphonez au service technique : 01 49 90 61 09

Si aucune service ne peut répondre : Ils transfèreront le dossier à la hot line niveau 2 qui pourra vous répondre par mail ou par téléphone

 Centre de documentation de Brother

 

 

GARANTIE

Il est important d'enregistrer votre produit pour bénéficier d'un service réactif de la part des constructeurs qui auront ainsi votre nom, adresse, tél et pourons ainsi intervenir plus rapidement.


Achat de la garantie supplémentaire Brother : Possible de l'acheter pendant l'année de garantie Brother

 

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an aller-retour atelier :

Vous recevrez une lettre T pour envoyer le produit gratuitement chez Brother par Chronopost.
Vous n'avez pas à payer le port aller et le port retour. Le délai de réparation est de 5 jours ouvrés (hors transport). Soit un total de 10 jours ouvrés avec le transport.

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an réparation technicien sur site :

Si le produit est en panne, Brother déclenche une intervention dans les 24H - 48H suivant l'appel téléphonique.

Plusieurs possibilités possibles :

Le technicien diagnostique que la machine n'est pas réparable : Vous recevrez une machine neuve si la panne est détectée à l'installation. Délai de réclamation : 1 mois d'après la date de facture.

Vous recevrez une machine re conditionnée si la panne intervient après l'installation et que la machine a déjà fonctionné.

Les machines re conditionnées ont déjà été utilisées mais elles ont moins de 100 pages - machine de démonstration par exemple - elles sont vérifiées et certifiées par Brother.

Vous conservez l'intégralité des cartouches et accessoires de votre machine en panne. Le changement concerne que l'imprimante.

 

Le technicien diagnostique que la machine est réparable : Le technicien vient dans vos locaux pour réparer la machine.

 

 

- Produits hors garantie : Gestion directe par BROTHER France Téléphone : 01 49 90 61 09

Il existe plusieurs solutions si la machine est en panne. Il faut avant tout analyser si la réparation est économiquement intéressante.

Solution N°1 : Envoyer la machine chez Brother France à Roissy ou la déposer. Le devis de réparation est gratuit. Brother effectuera un devis comprenant : La réparation et le port retour.

Tarif : 48€ ht de l'heure - Il faut estimer une heure de réparation en moyenne plus le coût des pièces à changer si besoin.

Solution N°2 : Demander le passage d'un technicien du service de maintenance agrée Brother : Société MMF : Téléphoner au 0820 300 094

Le passage du technicien est payant - Merci de voir avec eux les modalités de la prestation.

Dans tous les cas : Il faut analyser si la réparation est justifiée : Age de la machine, l'état des consommables : Toners - Tambours - Courroie de transfert. Il est possible qu'il soit préférable de changer de machine plustôt que de procéder à une réparation.

 

Produits consommables

Téléphone SAV : 01 49 90 61 09

La garantie est appréciée au cas par cas après le diagnostic du SAV Brother et d'après la date de votre achat.

 

 

- Coordonnées du centre SAV Service Technique BROTHER France

Parc des Reflets - Paris Nord II 165 avenue du Bois de la Pie BP 40061 Roissy en france 95913 ROISSY CDG cedex Tel.: 01 49 90 61 09 Fax : 01.49.90.60.05

 

Pour modifier ou changer votre firmware

Tableau des garanties associées