Brother - TN-1050 - Toner noir d'origine 1000 pages
  •  Brother - TN-1050 - Toner noir d'origine 1000 pages

Brother - TN-1050 - Toner noir - produit d'origine - 1 000 pages

Référence constructeur : TN-1050
Référence Maptrotter : 12323

Produit d'origine Brother France

33,62 € HT
40,34 € TTC

En stock : + de 25 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Calcul du nombre de pages avec 5% de couverture (rendement en conformité avec la norme ISO/IEC 24711 - A4)

Brother TN-1050 - Cartouche de toner originale – Noir. Rendement par page de toner noir: 1000 pages, Couleurs d'impression: Noir, Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

TypeOriginal
Couleurs d'impressionNoir
Compatibilité de marqueBrother
Type d'alimentationPaquet unique
CompatibilitéBrother DCP-1512, DCP-1510, DCP-1610W, DCP-1612W, DCP-1616NW, DCP-1601, DCP-1512A, HL-1112, HL-1110, HL-1110R, HL-1212W, HL-1210W, HL-1211W, HL-1201, HL-1112A, MFC-1810, MFC-1815, MFC-1910W, MFC-1911NW
Quantité1 pièce(s)
Rendement par page de toner noir1000 pages
Pays d'origineViêt Nam

Poids et dimensions

Largeur106 mm
Profondeur148 mm
Hauteur346 mm
Poids269 g

Informations sur l'emballage

Largeur du colis148 mm
Profondeur du colis108 mm
Hauteur du colis356 mm
Poids du paquet524 g

Autres caractéristiques

Technologie d'impressionImpression laser

Détails techniques

Type de palette1200 x 1000 mm

Données logistiques

GTIN du carton principal (EAN/UPC)4977766721707
Code du système harmonisé84439990
Hauteur brute de la palette17,1 cm
Poids brut de la palette142,8 kg
Couches par palette5 pièce(s)
Casiers principaux (externes) par palette6 pièce(s)
Casier principal (externe) par palette30 pièce(s)
Produits par palette240 pièce(s)
Generated PDF
FILE
Video_12
×
ProduitMPNMarque/Fournisseur
HL-1212W-AiBHL-1212W-AiBBrother
DCP-1612W-AiBDCP-1612W-AiBBrother
MFC-1910W Imprimante multifonction 4-en-1 laser monochrome WiFiMFC-1910WBrother
DCP-1612W Imprimante multifonction 3-en-1 laser monochrome WiFiDCP-1612WBrother
DCP-1610W Imprimante multifonction 3-en-1 laser monochrome WiFiDCP-1610WBrother
HL-1212WVB Pack All In Box imprimante laser monochrome WiFiHL-1212WBrother
HL-1210W Imprimante laser monochrome WiFiHL-1210WBrother
MFC-1810MFC-1810Brother
HL-1112AHL-1112ABrother
DCP-1512ADCP-1512ABrother
HL-1111HL-1111Brother
HL-1110HL-1110Brother
DCP-1510DCP-1510Brother
HL-1112HL-1112Brother
DCP-1512DCP-1512Brother

Brother

SAV

Téléphone : 01 49 90 61 09
Du lundi au jeudi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 H 15 à 17 h 30 Le vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17h15

 

 

INFORMATIONS

Pour vous renseigner avant votre achat : Avant vente : Téléphone : 0 825 004 004 ou info@brother.fr

Enregistrez votre garantie

 

Vous avez une demande particulière concernant des caractéristiques techniques ou autres demandes de renseignements avant l'achat :

1- Téléphonez au 0 825 004 004

2- Téléphonez au service technique : 01 49 90 61 09

Si aucune service ne peut répondre : Ils transfèreront le dossier à la hot line niveau 2 qui pourra vous répondre par mail ou par téléphone

 Centre de documentation de Brother

 

 

GARANTIE

Il est important d'enregistrer votre produit pour bénéficier d'un service réactif de la part des constructeurs qui auront ainsi votre nom, adresse, tél et pourons ainsi intervenir plus rapidement.


Achat de la garantie supplémentaire Brother : Possible de l'acheter pendant l'année de garantie Brother

 

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an aller-retour atelier :

Vous recevrez une lettre T pour envoyer le produit gratuitement chez Brother par Chronopost.
Vous n'avez pas à payer le port aller et le port retour. Le délai de réparation est de 5 jours ouvrés (hors transport). Soit un total de 10 jours ouvrés avec le transport.

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an réparation technicien sur site :

Si le produit est en panne, Brother déclenche une intervention dans les 24H - 48H suivant l'appel téléphonique.

Plusieurs possibilités possibles :

Le technicien diagnostique que la machine n'est pas réparable : Vous recevrez une machine neuve si la panne est détectée à l'installation. Délai de réclamation : 1 mois d'après la date de facture.

Vous recevrez une machine re conditionnée si la panne intervient après l'installation et que la machine a déjà fonctionné.

Les machines re conditionnées ont déjà été utilisées mais elles ont moins de 100 pages - machine de démonstration par exemple - elles sont vérifiées et certifiées par Brother.

Vous conservez l'intégralité des cartouches et accessoires de votre machine en panne. Le changement concerne que l'imprimante.

 

Le technicien diagnostique que la machine est réparable : Le technicien vient dans vos locaux pour réparer la machine.

 

 

- Produits hors garantie : Gestion directe par BROTHER France Téléphone : 01 49 90 61 09

Il existe plusieurs solutions si la machine est en panne. Il faut avant tout analyser si la réparation est économiquement intéressante.

Solution N°1 : Envoyer la machine chez Brother France à Roissy ou la déposer. Le devis de réparation est gratuit. Brother effectuera un devis comprenant : La réparation et le port retour.

Tarif : 48€ ht de l'heure - Il faut estimer une heure de réparation en moyenne plus le coût des pièces à changer si besoin.

Solution N°2 : Demander le passage d'un technicien du service de maintenance agrée Brother : Société MMF : Téléphoner au 0820 300 094

Le passage du technicien est payant - Merci de voir avec eux les modalités de la prestation.

Dans tous les cas : Il faut analyser si la réparation est justifiée : Age de la machine, l'état des consommables : Toners - Tambours - Courroie de transfert. Il est possible qu'il soit préférable de changer de machine plustôt que de procéder à une réparation.

 

Produits consommables

Téléphone SAV : 01 49 90 61 09

La garantie est appréciée au cas par cas après le diagnostic du SAV Brother et d'après la date de votre achat.

 

 

- Coordonnées du centre SAV Service Technique BROTHER France

Parc des Reflets - Paris Nord II 165 avenue du Bois de la Pie BP 40061 Roissy en france 95913 ROISSY CDG cedex Tel.: 01 49 90 61 09 Fax : 01.49.90.60.05

 

Pour modifier ou changer votre firmware

Tableau des garanties associées