cf365a-hp-828a-magenta-laserjet-image-drum-1.jpg
  • cf365a-hp-828a-magenta-laserjet-image-drum-1.jpg
  •  HP - CF365A - Tambour - magenta

HP - 828A - CF365A - Tambour - magenta - produit d'origine HP - 30 000 pages

Référence constructeur : CF365A
Référence Maptrotter : 123437

Produit d'origine HP France

254,58 € HT
305,50 € TTC

En stock : + de 25 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Overview


Les consommables d'impression HP LaserJet 828 maintiennent la productivité de l'entreprise à un niveau élevé. Produisez des documents professionnels qui attirent l'attention avec des couleurs brillantes de qualité photo avec la technologie HP ColorSphere. Évitez de perdre du temps et des consommables avec les cartouches de toner HP d'origine.

Features


Produisez des documents commerciaux et des matériaux promotionnels d'une remarquable qualité avec des cartouches de toner HP d'origine intégrant la technologie HP ColorSphere. Obtenez des résultats d'impression cohérents sur une large gamme de papiers laser conçus pour l'impression professionnelle bureautique.





Minimisez vos coûts d'impression tout en maximisant votre productivité. Avec les cartouches de toner HP Color LaserJet, les impressions sont ininterrompues et uniformes. Évitez le gaspillage des consommables et les retards coûteux avec des cartouches conçues pour une fiabilité exceptionnelle.





Suivez l'utilisation de la cartouche avec HP Web Jetadmin [1] renouvelez aisément la commande avec HP SureSupply [2]. Le retrait automatique du scellage assure une installation rapide et aisée.





Les cartouches de toner HP originales vous aident à économiser l'énergie et les ressources. Les cartouches préinstallées signifient moins de déchets d'emballage et les cartouches renvoyées via le programme HP Planet Partners sont recyclées de manière responsable [3].




HP 828A tambour d'imagerie LaserJet magenta. Rendement par page de toner de couleur: 30000 pages, Couleurs d'impression: Magenta, Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

Couleurs d'impressionMagenta
CompatibilitéLes cartouches de toner HP 828 fonctionnent avec : HP LaserJet Enterprise Flow M880 HP LaserJet Enterprise M855, M880 HP LaserJet Flow M880 HP LaserJet M775, M880
Quantité1 pièce(s)
Rendement par page de toner de couleur30000 pages
Quantité totale de matériaux recyclés utilisés pour la fabrication15%
Pays d'origineJapon

Poids et dimensions

Largeur603 mm
Profondeur168 mm
Hauteur327 mm
Poids2,85 kg

Informations sur l'emballage

Largeur du colis603 mm
Profondeur du colis168 mm
Hauteur du colis327 mm
Poids du paquet3,9 kg

Autres caractéristiques

Technologie d'impressionImpression laser
Nombre de cartons par pile12
Vente au détail uniquement

Données logistiques

Code du système harmonisé84439990
Poids brut de la palette137,5 g
Poids de la palette (UE)114,1 g
Couches par palette3 pièce(s)
Casiers principaux (externes) par palette10 pièce(s)
Casier principal (externe) par palette30 pièce(s)
Produits par palette30 pièce(s)
Produits par palette(EU)24 pièce(s)
Dimensions de la palette (L x P x H)1160 x 960 x 1125 mm
Dimensions de la palette (L x P x H)1160,8 x 960,1 x 1125,2 mm (45.7 x 37.8 x 44.3")
Poids par palette137,2 kg (302.4 kg)
Dimensions de la palette européenne (L x P x H)1140 x 780 x 1130 mm

Détails techniques

Contenu de la boîteTambour d'imagerie ; Guide de recyclage
Generated PDF
FILE
Original HP TRK pouch high level 16x9 refresh visID - French fr_FR
Original HP TRK syringe high level 16x9 refresh visID - French fr_FR
×
ProduitMPNMarque/Fournisseur
Color LaserJet Enterprise M855xh PrinterA2W78A#B13HP
Color LaserJet Enterprise M855dn PrinterA2W77A#B13HP
Color LaserJet Enterprise M855xh PrinterA2W78A#B19HP
Imprimante multifonction HP Color LaserJet Managed Flow M880zm+, Couleur, Imprimante pour Entreprises, Impression, copie, scan, faxL3U52AHP
Imprimante HP Color LaserJet Enterprise M855x+ NFC/sans fil directD7P73AHP
Color LaserJet Enterprise M855x+ ImprimanteA2W79AHP
Color LaserJet Enterprise M855xh PrinterA2W78AHP
Color LaserJet Enterprise M855dn PrinterA2W77AHP
LaserJet Enterprise Flow M880z Multifunction Couleur Imprimante, Ethernet uniquement; Copieur, ScannerA2W75AHP
LaserJet Enterprise flow MFP M830z NFC/Wireless DirectD7P68AHP

HP

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme professionnelle Sous garantie et hors garantie : Tél 01 70 48 53 19

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Vous munir du numéro de série de votre machine avant d'appeler. Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.

Machines : Garantie standard HP : 1 an sur site (pièces, main d'oeuvre et déplacement)

Toners et cartouches d'encre : Garantie standard HP 90 jours

Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc

Téléphone : 01 70 48 53 19 Ligne payante au tarif local en France - Lundi - Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)

'Imprimantes à usage professionnel

 - Laserjet (à usage professionnel uniquement) à partir de la série 300 - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500  - Business Inkjet  - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300)  - Digital Sender  - Jet Direct

Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.

Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners - Gamme professionnelle

Téléphonez au 01 70 48 53 19 en se tenant prêt de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

Merci de vous munir du numéro de série de la machine.

 

Panne au déballage dans les 30 jours suivant l'achat : Vous pouvez demander l' application de la procédure de panne au déballage : DOA (dead on arrival)

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :

La procédure est la suivante :

- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage - HP va vous fournir un document d'autorisation de retour - Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document - Nous ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit - Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais

 

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme grand public Sous garantie et hors garantie : Téléphonez au 0 969 320 435

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre sur site : En fonction de l'appareil : Résolution du problème par la hot line  ou Intervention d'un technicien sur site ou remplacement du produit

Lundi-Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés)

Chat avec agents de support disponible

'Systèmes d'impression à usage personel / bureaux à domicile - LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000, 9100, 200, X400 et X500 séries) - Envy - Photosmart - Deskjet - ScanJets 200/300

Vous devez être proche de la machine. HP va procéder à des manipulations de l'appareil avec vous.

Si le problème persiste : HP fera un échange sur site de la machine. Tous les frais seront à la charge de HP.

Vous recevrez une nouvelle machine et une étiquette de retour pour le retour de l'imprimante en panne. Ce retour est gratuit.

Toners et Encres - Gamme grand public

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners :

Téléphonez au 0969 320 435 en se tenant prêt de la machine. Vous devez vous munir du numéro de série de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

 

Liens HP

Enregistrement de votre produit HP

Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP

Pièces détachées HP

Compatibilité consommable

Compatibilité Care pack

Support et Pilotes

 

 

Lexique HP Care Pack                                                                

EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit                                                                             

CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement                                                              

J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés                                                                     

J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés                                                                     

DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)                                                                           

Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00