Epson Seahorse Cartouche "Hippocampe" - Encre QuickDry C. Couleurs d'impression: Cyan, Quantité: 1 pièce(s)
| Type | Original |
|---|---|
| Couleurs d'impression | Cyan |
| Compatibilité de marque | Epson |
| Compatibilité | - Stylus Photo R200, R220, R300, R320, R340, RX500, RX600, RX620, RX640 |
| Quantité | 1 pièce(s) |
| Technologie d'impression | Impression à jet d'encre |
| Code OEM | C13T04824010 |
| Pays d'origine | Mexique |
| Couleur | ✔ |
| Température hors fonctionnement | -20 - 40 °C |
|---|
| Largeur | 246 mm |
|---|---|
| Profondeur | 116 mm |
| Hauteur | 145 mm |
| Poids | 59 g |
| Largeur du colis | 145 mm |
|---|---|
| Profondeur du colis | 33 mm |
| Hauteur du colis | 120 mm |
| Type d'emballage | Blister |
| Certification | CE |
|---|
| Largeur brute de la palette | 80 cm |
|---|---|
| Longueur brute de la palette | 120 cm |
| Hauteur brute de la palette | 169 cm |
| Produits par palette | 2400 pièce(s) |
| Code du système harmonisé | 84439990 |
| Produits par palette (RU) | 2400 pièce(s) |
| Produits par couche de palette | 240 pièce(s) |
| Produits par couche de palette (RU) | 240 pièce(s) |
| Quantité de commande minimum | 8 pièce(s) |
| Produit | MPN | Marque/Fournisseur |
|---|---|---|
| Singlepack E76 | 1004,4003 | KMP |
| WEC4316 | WEC4316 | Wecare |
| Stylus Photo R220 | C11C626032 | Epson |
| Stylus Photo R320 | C11C582042 | Epson |
| Stylus Photo R200 | C11C546022 | Epson |
| RX500 | C11C544011CU | Epson |
| RX600 | C11C543011CU | Epson |
| Stylus Photo R300 | C11C536041CU | Epson |
| Stylus Photo R340 | C11C607113 | Epson |
| RX640 | C11C608023CZ | Epson |
| Stylus Photo R220 A4 USB | C11C626031CN | Epson |
| Stylus Photo R340 | C11C607111CW | Epson |
| RX640 | C11C608023CN | Epson |
| RX640 | C11C608021 | Epson |
| Stylus Photo R340 | C11C607101 | Epson |
| RX620 | C11C586011 | Epson |
| Epson Stylus Photo RX640 | C11C608022 | Epson |
| Epson Stylus Photo R340 | C11C607112 | Epson |
| Epson Stylus Photo R220 | C11C626033 | Epson |
| Epson Stylus Photo RX600 | C11C543011CZ | Epson |
| Epson Stylus Photo R320 | C11C582043 | Epson |
| Stylus Photo R300 FR 15ppm A4 | C11C536041CX | Epson |
| Epson Stylus Photo R200 | C11C546021CZ | Epson |
| Kit Stylus Photo R300 15ppm A4+FREE EI | C11C536041CX?KIT2 | Epson |
| Epson Stylus Photo RX620 | C11C586012 | Epson |
| Stylus Photo RX600 | C11C543011 | Epson |
| STYLUS PHOTO R200 5760DPI | C11C546021 | Epson |
| RX500 | C11C544011 | Epson |
| Stylus Photo R300 | C11C536041 | Epson |
| Stylus Color3000 NON 960cps1440dpi A4 A2 | C11C203031 | Epson |
Garantie standard EPSON : 1 an
Hot line : 0 821 017 017
Produits Professionnels :
Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.
Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04
Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111
Contacter Epson par chat :
https://www.epson.fr/contactus
Garantie des cartouches d'encre et des toners :
Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat
Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON
Elle s’exerce par ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie
La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.
PROCEDURE DE GARANTIE : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.
Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.
Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.
Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.