•  Epson - C13S053023 - Unité de fusion - 100000 pages

Epson - C13S053023 - Unité de fusion - produit d'origine - 100000 pages

Référence constructeur : C13S053023
Référence Maptrotter : 13737


150,69 € HT
180,83 € TTC

pas de stock, date d’appro indéterminée
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Epson Unité de fusion S053023

Epson Kit unité de fusion (100 000 p). Technologie d'impression: Laser, Nombre de pages imprimées: 100000 pages, Code OEM: C13S053023. Poids: 2,1 kg, Dimensions (LxPxH): 494 x 230 x 170 mm. Quantité: 1 pièce(s), Largeur du colis: 170 mm, Profondeur du colis: 494 mm. Produits par palette: 48 pièce(s), Produits par couche de palette: 8 pièce(s)

Caractéristiques

Technologie d'impressionLaser
Nombre de pages imprimées100000 pages
Code OEMC13S053023
Pays d'origineJapon
Compatibilité de marqueEpson
Compatibilité- EPL-N2550T - EPL-N2550DT - EPL-N2550D2T - EPL-N2550D - EPL-N2550

Poids et dimensions

Poids2,1 kg
Dimensions (LxPxH)494 x 230 x 170 mm

Informations sur l'emballage

Quantité1 pièce(s)
Largeur du colis170 mm
Profondeur du colis494 mm
Hauteur du colis230 mm
Poids du paquet2,1 g

Données logistiques

Produits par palette48 pièce(s)
Produits par couche de palette8 pièce(s)
Code du système harmonisé84439990
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
Epson EPL-N2550DT 36 mois service sur siteC11C649001CWEpson
Epson EPL-N2550 36 mois service sur siteC11C649001CAEpson
Epson EPL-N2550D2TC11C649001BVEpson
Epson EPL-N2550DC11C649001BYEpson
EPL-N2550TC11C649001BX/KITEpson
Epson EPL-N2550DTC11C649001BWEpson
Epson EPL-N2550C11C649001Epson
Epson EPL-N2550TC11C649001BXEpson

Epson

Garantie standard EPSON : 1 an

Vérification de la garantie

Enregistrement de la garantie

 

Hot line : 0 821 017 017

Produits Professionnels :

Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.

 

Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04

 

Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111

Contacter Epson par chat :

https://www.epson.fr/contactus

Garantie des cartouches d'encre et des toners :

Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat

 

Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON

 

Elle s’exerce par  ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie

 

La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.

 

PROCEDURE DE GARANTIE  : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.

 

Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.

 

Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.

 

Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.