•  HP - CE515A - Kit de maintenance - 150000 pages

HP - CE515A - Kit de maintenance - produit d'origine - 150000 pages

Référence constructeur : CE515A
Référence Maptrotter : 137425

Produit d'origine HP France

226,79 € HT
272,15 € TTC

En stock : 1 produit
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

HP Kit de maintenance CE515A LaserJet 220 V. Type de produit: Kit de maintenance, Technologie d'impression: Laser, Nombre de pages imprimées: 150000 pages. Largeur: 596 mm, Profondeur: 247 mm, Hauteur: 235 mm. Quantité: 1 pièce(s), Poids du paquet: 3,5 kg, Largeur du colis: 596 mm. Casier principal (externe) par palette: 8 pièce(s), Produits par palette: 80 pièce(s), Couches par palette: 10 pièce(s). Dimensions de la palette (L x P x H): 1200 x 1000 x 2360 mm, Dimensions de la palette européenne (L x P x H): 1200 x 1000 x 2360 mm

Caractéristiques

Type de produitKit de maintenance
Technologie d'impressionLaser
Nombre de pages imprimées150000 pages
Couleur du produitNoir
Pays d'origineChine
CompatibilitéHP LaserJet Enterprise 700 color MFP M775
Segment HPProfessionnel, Entreprise

Poids et dimensions

Largeur596 mm
Profondeur247 mm
Hauteur235 mm
Poids3,5 kg

Informations sur l'emballage

Quantité1 pièce(s)
Poids du paquet3,5 kg
Largeur du colis596 mm
Profondeur du colis247 mm
Hauteur du colis235 mm

Données logistiques

Casier principal (externe) par palette8 pièce(s)
Produits par palette80 pièce(s)
Couches par palette10 pièce(s)
Casiers principaux (externes) par palette8 pièce(s)
Code du système harmonisé84439990
Largeur brute de la palette120 cm
Longueur brute de la palette100 cm
Hauteur brute de la palette2,36 m
Poids brut de la palette317 g

Caractéristiques spéciales

HP GTIN (EAN/UPC)886112880644

Autres caractéristiques

Dimensions de la palette (L x P x H)1200 x 1000 x 2360 mm
Dimensions de la palette européenne (L x P x H)1200 x 1000 x 2360 mm
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HP Cartridge Security Video OHP CartSec Shorts 90 001c - French fr_FR
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HP

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme professionnelle Sous garantie et hors garantie : Tél 01 70 48 53 19

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Vous munir du numéro de série de votre machine avant d'appeler. Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.

Machines : Garantie standard HP : 1 an sur site (pièces, main d'oeuvre et déplacement)

Toners et cartouches d'encre : Garantie standard HP 90 jours

Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc

Téléphone : 01 70 48 53 19 Ligne payante au tarif local en France - Lundi - Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)

'Imprimantes à usage professionnel

 - Laserjet (à usage professionnel uniquement) à partir de la série 300 - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500  - Business Inkjet  - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300)  - Digital Sender  - Jet Direct

Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.

Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners - Gamme professionnelle

Téléphonez au 01 70 48 53 19 en se tenant prêt de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

Merci de vous munir du numéro de série de la machine.

 

Panne au déballage dans les 30 jours suivant l'achat : Vous pouvez demander l' application de la procédure de panne au déballage : DOA (dead on arrival)

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :

La procédure est la suivante :

- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage - HP va vous fournir un document d'autorisation de retour - Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document - Nous ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit - Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais

 

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme grand public Sous garantie et hors garantie : Téléphonez au 0 969 320 435

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre sur site : En fonction de l'appareil : Résolution du problème par la hot line  ou Intervention d'un technicien sur site ou remplacement du produit

Lundi-Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés)

Chat avec agents de support disponible

'Systèmes d'impression à usage personel / bureaux à domicile - LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000, 9100, 200, X400 et X500 séries) - Envy - Photosmart - Deskjet - ScanJets 200/300

Vous devez être proche de la machine. HP va procéder à des manipulations de l'appareil avec vous.

Si le problème persiste : HP fera un échange sur site de la machine. Tous les frais seront à la charge de HP.

Vous recevrez une nouvelle machine et une étiquette de retour pour le retour de l'imprimante en panne. Ce retour est gratuit.

Toners et Encres - Gamme grand public

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners :

Téléphonez au 0969 320 435 en se tenant prêt de la machine. Vous devez vous munir du numéro de série de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

 

Liens HP

Enregistrement de votre produit HP

Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP

Pièces détachées HP

Compatibilité consommable

Compatibilité Care pack

Support et Pilotes

 

 

Lexique HP Care Pack                                                                

EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit                                                                             

CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement                                                              

J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés                                                                     

J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés                                                                     

DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)                                                                           

Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00