Epson - C13S015339 - Ruban
  •  Epson - C13S015339 - Ruban

Epson - C13S015339 - Ruban - produit d'origine

Référence constructeur : C13S015339
Référence Maptrotter : 137646


24,25 € HT
29,10 € TTC

pas de stock, date d’appro indéterminée
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Epson Cartouche ruban noir Pack triple S015339. Poids et dimensions: 385x113x100, 600 g

Epson Ruban PLQ-20/M / PLQ-22CS/CSM (10 millions de caractères) par pack de 3 rubans. Compatibilité: - PLQ-30M - PLQ-30 - PLQ-22M - PLQ-22 CS - PLQ-22 - PLQ-20M - PLQ-20DM - PLQ-20D - PLQ-20, Couleurs d'impression: Noir, Technologie d'impression: Dot Matrix. Largeur du colis: 100 mm, Profondeur du colis: 385 mm, Hauteur du colis: 115 mm. Produits par palette: 360 pièce(s), Poids brut du casier principal (externe): 13,1 g, Longueur du casier principal (externe): 470 mm

représentation / réalisation

Compatibilité- PLQ-30M - PLQ-30 - PLQ-22M - PLQ-22 CS - PLQ-22 - PLQ-20M - PLQ-20DM - PLQ-20D - PLQ-20
Couleurs d'impressionNoir
Technologie d'impressionDot Matrix
Rendement d'impression5000000 caractères
Couleur du produitNoir
Pays d'origineChine
Compatibilité de marqueEpson

Informations sur l'emballage

Largeur du colis100 mm
Profondeur du colis385 mm
Hauteur du colis115 mm
Poids du paquet0,59 g
Quantité1 pièce(s)

Données logistiques

Produits par palette360 pièce(s)
Poids brut du casier principal (externe)13,1 g
Longueur du casier principal (externe)470 mm
Largeur du casier principal (externe)410 mm
Hauteur du casier principal (externe)550 mm
Largeur brute de la palette120 cm
Hauteur brute de la palette100 cm
Produit par casier principal (externe)20 pièce(s)
Produits par couche de palette120 pièce(s)
Produits par palette (RU)360 pièce(s)
Longueur de la palette (RU)120 cm
Largeur de la palette (RU)100 cm
Hauteur de la palette (RU)173 cm
Code du système harmonisé84439990
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
PLQ-35C11CJ11401Epson
PLQ-50C11CJ10401A0Epson
PLQ-50C11CJ10401Epson
PLQ-50MC11CJ10403Epson
PLQ-30MC11CB64501Epson
PLQ-30C11CB64021Epson
Epson PLQ-22 CSM w USB HUB (RSI)C11CB01201A2Epson
PLQ-22 CSC11CB01001A0Epson
PLQ-20 (Nordea)C11C560171A5Epson
PLQ-22MC11CB01401Epson
PLQ-22C11CB01301Epson
PLQ-20C11C560021A1Epson
PLQ-20DC11C560361Epson
PLQ-22 CSMC11CB01201Epson
Epson PLQ-22 CSM w/o USB HUBC11CB01101Epson
PLQ-22 CSC11CB01001Epson
PLQ-20MC11C560031BSEpson
Epson PLQ-20MC11C560181Epson
PLQ-20C11C560171Epson
PLQ-20 Dot Matrix 24-PinC11C560021DAEpson
PLQ-20MC11C560031BZEpson
PLQ-20 Dot Matrix 24-PinC11C560021BZEpson

Epson

Garantie standard EPSON : 1 an

Vérification de la garantie

Enregistrement de la garantie

 

Hot line : 0 821 017 017

Produits Professionnels :

Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.

 

Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04

 

Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111

Contacter Epson par chat :

https://www.epson.fr/contactus

Garantie des cartouches d'encre et des toners :

Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat

 

Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON

 

Elle s’exerce par  ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie

 

La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.

 

PROCEDURE DE GARANTIE  : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.

 

Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.

 

Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.

 

Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.