Epson - PJIC6 - Cartouche d'encre noire PP- 100 - C13S020452
  •  Epson - PJIC6 - Cartouche d'encre noire PP- 100 - C13S020452

Epson - PJIC6 - Cartouche d'encre - noir - produit d'origine - PP-100 - C13S020452

Référence constructeur : C13S020452
Référence Maptrotter : 13818

Epson - Produit d'origine

67,74 € HT
81,29 € TTC

En stock : 3 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Epson Ink Cartridge, Black

Epson Cartouche d'encre noire PP-100 (PJIC6). Type d’encre noire: Encre à pigments, Couleurs d'impression: Noir, Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

TypeOriginal
Couleurs d'impressionNoir
Compatibilité de marqueEpson
Compatibilité- PP-50BD - PP-50 - PP-100N - PP-100N - PP-100N - PP-100N - PP-100IIBD - PP-100II - PP-100II - PP-100AP - PP-100
Quantité1 pièce(s)
Type d’encre noireEncre à pigments
Technologie d'impressionImpression à jet d'encre
Type d'encreEncre à pigments
Code OEMC13S020452
Pays d'origineChine
Résolution de la technologie d'impression1440 x 1440 DPI

Conditions environnementales

Température hors fonctionnement-20 - 40 °C

Poids et dimensions

Poids64 g

Informations sur l'emballage

Largeur du colis44 mm
Profondeur du colis88 mm
Hauteur du colis31 mm

Autres caractéristiques

CertificationCE

Données logistiques

Largeur brute de la palette80 cm
Longueur brute de la palette120 cm
Hauteur brute de la palette103,2 cm
Produits par palette4900 pièce(s)
Code du système harmonisé84439990
Largeur de la palette (RU)100 cm
Longueur de la palette (RU)120 cm
Hauteur de la palette (RU)103,2 cm
Produits par palette (RU)4900 pièce(s)
Produits par couche de palette700 pièce(s)
Produits par couche de palette (RU)700 pièce(s)
Quantité de commande minimum10 pièce(s)
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
Discproducer PP-100NIIC11CJ76021Epson
Discproducer PP-50IIC11CH41021Epson
Discproducer PP-100IIIC11CH40021Epson
Discproducer PP-100NC11CA31121NUEpson
Discproducer™ PP-100N (SATA)C11CA31121Epson
Discproducer™ PP-50C11CB72121Epson
PP-100IIBD (121)C11CD37121CUEpson
Discproducer™ PP-100IIC11CD37021Epson
Discproducer™ PP-100IIBDC11CD37121Epson
PP- 50BDC11CB72321CUEpson
PP-50C11CB72021CUEpson
PP- 100NC11CA31021NUEpson
Discproducer™ PP-50BDC11CB72321Epson
PP-100APC11CA93021AUEpson
Epson Discproducer™ PP-50C11CB72021Epson
Epson DiscproducersTM PP-100N SecurityC11CA31021SAEpson
Epson DiscproducersTM PP-100NC11CA31021Epson
Discproducer™ PP-100APC11CA93021Epson
Epson DiscproducersTM PP-100C11C672022Epson

Epson

Garantie standard EPSON : 1 an

Vérification de la garantie

Enregistrement de la garantie

 

Hot line : 0 821 017 017

Produits Professionnels :

Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.

 

Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04

 

Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111

Contacter Epson par chat :

https://www.epson.fr/contactus

Garantie des cartouches d'encre et des toners :

Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat

 

Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON

 

Elle s’exerce par  ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie

 

La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.

 

PROCEDURE DE GARANTIE  : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.

 

Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.

 

Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.

 

Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.