Epson - T7901 - Cartouche d'encre noire 79XL  - 2600 pages - C13T79014010
  •  Epson - T7901 - Cartouche d'encre noire 79XL  - 2600 pages - C13T79014010

Epson - 79XL - Cartouche d'encre noire - produit d'origine - 2 600 pages - C13T79014010 - série tour de Pise

Référence constructeur : C13T79014010
Référence Maptrotter : 138213

Epson - Produit d'origine

40,63 € HT
48,76 € TTC

En stock : + de 25 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

SINGLEPACK BLACK 79XL DURABRITE

Epson Tower of Pisa Encre Noire "Tour de Pise" XL (2 600 p). Type de cartouche d'encre: Rendement élevé (XL), Type d’encre noire: Encre à pigments, Couleurs d'impression: Noir, Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

TypeOriginal
Couleurs d'impressionNoir
Compatibilité de marqueEpson
CompatibilitéWorkForce Pro WF-5620DWF
Quantité1 pièce(s)
Type d’encre noireEncre à pigments
Technologie d'impressionImpression à jet d'encre
Type de cartouche d'encreRendement élevé (XL)
Type d'encreEncre à pigments
Code OEMC13T79014010
Pays d'origineChine

Informations sur l'emballage

Largeur du colis150 mm
Profondeur du colis37 mm
Hauteur du colis195 mm
Poids du paquet0,146 g

Données logistiques

Largeur brute de la palette80 cm
Longueur brute de la palette120 cm
Hauteur brute de la palette46,5 cm
Produits par palette1080 pièce(s)
Largeur du casier principal (externe)195 mm
Longueur du casier principal (externe)370 mm
Hauteur du casier principal (externe)150 mm
Produit par casier principal (externe)10 pièce(s)
Code du système harmonisé84439990
Largeur de la palette (RU)100 cm
Longueur de la palette (RU)120 cm
Hauteur de la palette (RU)46,5 cm
Produits par palette (RU)1080 pièce(s)
Produits par couche de palette120 pièce(s)
Produits par couche de palette (RU)120 pièce(s)
Quantité de commande minimum10 pièce(s)
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
29XL MC13T29934010Epson
WorkForce Pro WF-5690DWF BAM (20ppm)C11CD14404Epson
WF-M5690DWFC11CE37401BYEpson
WF-M5190DWC11CE38401BYEpson
WF-5190DWC11CD15402Epson
WF-5690DWFC11CD14301BYEpson
WF-4640DTWFC11CD11301BYEpson
WF-4630DWFC11CD10301BYEpson
WF-5190DWC11CD15301BYEpson
WF-5110DWC11CD12301BYEpson
WF-5620DWFC11CD08301BYEpson

Epson

Garantie standard EPSON : 1 an

Vérification de la garantie

Enregistrement de la garantie

 

Hot line : 0 821 017 017

Produits Professionnels :

Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.

 

Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04

 

Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111

Contacter Epson par chat :

https://www.epson.fr/contactus

Garantie des cartouches d'encre et des toners :

Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat

 

Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON

 

Elle s’exerce par  ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie

 

La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.

 

PROCEDURE DE GARANTIE  : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.

 

Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.

 

Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.

 

Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.