Epson - S050689 - Toner noir - 10000 pages - C13S050689
  •  Epson - S050689 - Toner noir - 10000 pages - C13S050689

Epson - 0689 - Toner noir - produit d'origine - 10 000 pages - C13S050689

Référence constructeur : C13S050689
Référence Maptrotter : 138529

Epson - Produit d'origine

191,49 € HT
229,79 € TTC

En stock : 1 produit
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Epson Toner Noir Haute Capacité (10 000 p). Rendement par page de toner noir: 10000 pages, Couleurs d'impression: Noir, Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

TypeOriginal
Couleurs d'impressionNoir
Compatibilité de marqueEpson
CompatibilitéWorkForce AL-MX300DTNF WorkForce AL-MX300DTN WorkForce AL-MX300DNF WorkForce AL-MX300DN WorkForce AL-M300DTN WorkForce AL-M300DT WorkForce AL-M300DN WorkForce AL-M300D
Quantité1 pièce(s)
Rendement par page de toner noir10000 pages
Type de cartouche d'encreRendement élevé (XL)
Pays d'origineJapon

Informations sur l'emballage

Largeur du colis125 mm
Profondeur du colis185 mm
Hauteur du colis120 mm
Poids du paquet0,426 g

Données logistiques

Produits par palette (RU)240 pièce(s)
Code du système harmonisé84439990
Produit par casier principal (externe)1 pièce(s)
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
Toner noir AL-C3000 (4 500 p)C13S050213Epson
AL-MX300DTNC11CD74001BZEpson
AL-MX300DNC11CD74001BYEpson
AL-MX300DTNFC11CD73001BZEpson
AL-MX300DNFC11CD73001BYEpson
WorkForce AL-MX300DTNFC11CD73001BWEpson
WorkForce AL-MX300DNFC11CD73001Epson
WorkForce AL-MX300DNC11CD74001Epson
WorkForce AL-MX300DTNC11CD74001BWEpson

Epson

Garantie standard EPSON : 1 an

Vérification de la garantie

Enregistrement de la garantie

 

Hot line : 0 821 017 017

Produits Professionnels :

Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.

 

Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04

 

Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111

Contacter Epson par chat :

https://www.epson.fr/contactus

Garantie des cartouches d'encre et des toners :

Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat

 

Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON

 

Elle s’exerce par  ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie

 

La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.

 

PROCEDURE DE GARANTIE  : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.

 

Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.

 

Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.

 

Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.