Epson - C13S902006 - Lame cutter de rechange

Référence constructeur : C13S902006
Référence Maptrotter : 138558

Produit d'origine Epson France

111,72 € HT
134,06 € TTC

pas de stock, date d’appro indéterminée
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Epson Lame cutter de rechange. Type: Cutter, Compatibilité des périphériques: Imprimante grand format, Compatibilité de marque: Epson, Compatibilité: - SureColor SC-T3000 - SureColor SC-F6200 (nK) - SureColor SC-F6200 (hdK) - Epson SureColor..., Couleur du produit: Bleu. Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

TypeCutter
Compatibilité des périphériquesImprimante grand format
Compatibilité de marqueEpson
Compatibilité- SureColor SC-T3000 - SureColor SC-F6200 (nK) - SureColor SC-F6200 (hdK) - Epson SureColor SC-T7000 - Epson SureColor SC-T5000 - Epson SureColor SC-T3000 - Epson SureColor SC-F6000
Couleur du produitBleu
Pays d'origineChine

Informations sur l'emballage

Quantité1 pièce(s)
Largeur du colis35 mm
Profondeur du colis123 mm
Hauteur du colis66 mm

Données logistiques

Produits par palette480 pièce(s)
Largeur brute de la palette80 cm
Longueur brute de la palette120 cm
Hauteur brute de la palette67,5 cm
Produits par couche de palette32 pièce(s)
Produits par couche de palette (RU)42 pièce(s)
Produits par palette (RU)630 pièce(s)
Longueur de la palette (RU)120 cm
Largeur de la palette (RU)100 cm
Hauteur de la palette (RU)67,5 cm
Code du système harmonisé84439990
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
SureColor SC-F6300 (nK)C11CH66301A1Epson
SureColor SC-F6300 (hdK)C11CH66301A0Epson
SureColor SC-F6200 (nK)C11CF07301A1Epson
SureColor SC-F6200 (hdK)C11CF07301A0Epson
Epson SureColor SC-T7000 POSC11CC17001CSEpson
Epson SureColor SC-T7000C11CC17001A0Epson
Epson SureColor SC-T5000 POSC11CC16001CSEpson
Epson SureColor SC-T5000C11CC16001A0Epson
Epson SureColor SC-T3000 POSC11CC15001CSEpson
Epson SureColor SC-T3000 w/o standC11CC15001A1Epson
Epson SureColor SC-T3000C11CC15001A0Epson

Epson

Garantie standard EPSON : 1 an

Vérification de la garantie

Enregistrement de la garantie

 

Hot line : 0 821 017 017

Produits Professionnels :

Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.

 

Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04

 

Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111

Contacter Epson par chat :

https://www.epson.fr/contactus

Garantie des cartouches d'encre et des toners :

Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat

 

Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON

 

Elle s’exerce par  ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie

 

La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.

 

PROCEDURE DE GARANTIE  : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.

 

Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.

 

Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.

 

Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.