Epson - C13S020476 - Collecteur d'encre usagée
  •  Epson - C13S020476 - Collecteur d'encre usagée

Epson - PJMB100 - Collecteur d'encre usagée - produit d'origine - C13S020476

Référence constructeur : C13S020476
Référence Maptrotter : 138641


25,39 € HT
30,47 € TTC

En stock : 4 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Epson Bac Récupérateur Encre PP-100 AP (MOQ=10). Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

TypeOriginal
Compatibilité de marqueEpson
Compatibilité- PP-100IIBD - PP-100II - PP-100II - PP-100AP
Quantité1 pièce(s)
Technologie d'impressionImpression à jet d'encre
Code OEMC13S020476
Pays d'origineChine

Informations sur l'emballage

Largeur du colis60 mm
Profondeur du colis215 mm
Hauteur du colis150 mm
Poids du paquet0,38 g

Données logistiques

Largeur brute de la palette80 cm
Longueur brute de la palette120 cm
Hauteur brute de la palette74,2 cm
Produits par palette420 pièce(s)
Largeur du casier principal (externe)320 mm
Longueur du casier principal (externe)340 mm
Hauteur du casier principal (externe)190 mm
Produit par casier principal (externe)10 pièce(s)
Code du système harmonisé84439990
Largeur de la palette (RU)100 cm
Longueur de la palette (RU)120 cm
Hauteur de la palette (RU)74,2 cm
Produits par palette (RU)630 pièce(s)
Produits par couche de palette60 pièce(s)
Produits par couche de palette (RU)90 pièce(s)
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
Discproducer PP-50IIC11CH41021Epson
Discproducer PP-100IIIC11CH40021Epson
PP-100IIBD (121)C11CD37121CUEpson
Discproducer™ PP-100IIC11CD37021Epson
Discproducer™ PP-100IIBDC11CD37121Epson
PP-100APC11CA93021AUEpson
Discproducer™ PP-100APC11CA93021Epson

Epson

Garantie standard EPSON : 1 an

Vérification de la garantie

Enregistrement de la garantie

 

Hot line : 0 821 017 017

Produits Professionnels :

Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.

 

Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04

 

Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111

Contacter Epson par chat :

https://www.epson.fr/contactus

Garantie des cartouches d'encre et des toners :

Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat

 

Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON

 

Elle s’exerce par  ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie

 

La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.

 

PROCEDURE DE GARANTIE  : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.

 

Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.

 

Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.

 

Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.