Epson - S051189 - Toner noir - 15000 pages - C13S051189
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Epson - 1189 - Toner noir - produit d'origine - 15 000 pages - C13S051189

Référence constructeur : C13S051189
Référence Maptrotter : 13958

Epson - Produit d'origine

165,46 € HT
198,55 € TTC

pas de stock, date d’appro indéterminée
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Quantité

Epson S051189

Epson Return Toner Noir Monobloc (15 000 p). Nombre de pages imprimées: 15000 pages, Unité d'imagerie: Noir, Pays d'origine: Chine. Quantité: 1 pièce(s), Largeur du colis: 236 mm, Profondeur du colis: 469 mm. Produits par palette: 48 pièce(s), Longueur brute de la palette: 120 cm, Largeur brute de la palette: 80 cm

Caractéristiques

Nombre de pages imprimées15000 pages
Unité d'imagerieNoir
Pays d'origineChine
Technologie d'impressionLaser
Quantité
Compatibilité de marqueEpson
Compatibilité- AcuLaser M8000TN - AcuLaser M8000N - AcuLaser M8000DTN - AcuLaser M8000DN

Informations sur l'emballage

Quantité1 pièce(s)
Largeur du colis236 mm
Profondeur du colis469 mm
Hauteur du colis242 mm
Poids du paquet2,935 g

Données logistiques

Produits par palette48 pièce(s)
Longueur brute de la palette120 cm
Largeur brute de la palette80 cm
Hauteur brute de la palette2,04 m
Produits par couche de palette6 pièce(s)
Produits par couche de palette (RU)8 pièce(s)
Produits par palette (RU)64 pièce(s)
Longueur de la palette (RU)120 cm
Largeur de la palette (RU)100 cm
Hauteur de la palette (RU)2,04 m
Code du système harmonisé84439990
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
Epson AcuLaser M8000DTNC11CA38011BUEpson
Epson AcuLaser M8000DTNC11CA38011BVEpson
Epson AcuLaser M8000DNC11CA38011BXEpson
Epson AcuLaser M8000TNC11CA38011BYEpson
Epson AcuLaser M8000NC11CA38011BZEpson
Epson AcuLaser M8000D3TNC11CA38011BWEpson

Epson

Garantie standard EPSON : 1 an

Vérification de la garantie

Enregistrement de la garantie

 

Hot line : 0 821 017 017

Produits Professionnels :

Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.

 

Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04

 

Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111

Contacter Epson par chat :

https://www.epson.fr/contactus

Garantie des cartouches d'encre et des toners :

Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat

 

Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON

 

Elle s’exerce par  ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie

 

La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.

 

PROCEDURE DE GARANTIE  : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.

 

Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.

 

Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.

 

Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.