•  HP - 131X -  Pack de 2 Toners noirs -  2400 pages x2 - CF210XD

HP - 131X - CF210XD - Pack de 2 Toners noirs - produit d'origine - 2400 pages x2

Référence constructeur : CF210XD
Référence Maptrotter : 141471

Produit d'origine HP France - Référence Maptrotter : 141471

Quantité

Ideal pour les particuliers comme pour les professionnels qui recherchent la fiabilité et souhaitent imprimer des documents et supports marketing dans une qualité supérieure et professionnelle.


Tirez le maximum de votre budget d'impression. Les lots de deux cartouches HP LaserJet authentiques offrent une meilleure valeur que les cartouches individuelles. Produisez davantage de pages à un prix inférieur avec des cartouches en lots conçus pour les grands volumes d'impression. Economisez sur l'expédition - recevez deux cartouches en une commande.
Imprimez en toute confiance : les toners HP LaserJet authentiques sont conçus en même temps que les imprimantes HP pour offrir des performances exceptionnelles. Impressionnez avec des documents noir et blanc de qualité professionnelle. Faites confiance à HP pour un recyclage aisé et gratuit.
Restez productifs et moins préoccupé par les consommables. Réduisez les sorties shopping avec deux cartouches en lot au lieu de cartouches individuelles. Diminuez les temps d'arrêt - conservez une cartouche supplémentaire à proximité. Une conception intuitive facilite le remplacement des cartouches.
Impression
Indicateur de vente au détail uniquement No
Imprimante de codes barres graphique couleur à bulles Black
Technologie de résolution Intelligent
Technologie d'impression Laser
Nombre total de pages (noir et blanc) Par cartouche : 2 400 pages
Couleur(s) des cartouches d’impression Noir
Note pour le rendement en nombre de pages Capacité moyenne approximative basée sur la norme ISO/CEI 19798. La capacité réelle varie considérablement en fonction du contenu des pages imprimées et d'autres facteurs. Pour plus d’informations, consultez http://www.hp.com/go/learnaboutsupplies.


Caractéristiques du produit

GENERAL

Marque des imprimantes
HP
Famille
TONER
REFERENCE const presta
CF210XD
Capacité cartouche
4800
GAMME5
Laser

COMPATIBILITE

Compatible avec
LaserJet Pro color M276, LaserJet Pro M251, LaserJet Pro M276n, LaserJet Pro M276nw

HP

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme professionnelle Sous garantie et hors garantie : Tél 01 70 48 53 19

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Vous munir du numéro de série de votre machine avant d'appeler. Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.

Machines : Garantie standard HP : 1 an sur site (pièces, main d'oeuvre et déplacement)

Toners et cartouches d'encre : Garantie standard HP 90 jours

Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc

Téléphone : 01 70 48 53 19 Ligne payante au tarif local en France - Lundi - Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)

'Imprimantes à usage professionnel

 - Laserjet (à usage professionnel uniquement) à partir de la série 300 - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500  - Business Inkjet  - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300)  - Digital Sender  - Jet Direct

Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.

Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners - Gamme professionnelle

Téléphonez au 01 70 48 53 19 en se tenant prêt de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

Merci de vous munir du numéro de série de la machine.

 

Panne au déballage dans les 30 jours suivant l'achat : Vous pouvez demander l' application de la procédure de panne au déballage : DOA (dead on arrival)

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :

La procédure est la suivante :

- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage - HP va vous fournir un document d'autorisation de retour - Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document - Nous ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit - Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais

 

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme grand public Sous garantie et hors garantie : Téléphonez au 0 969 320 435

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre sur site : En fonction de l'appareil : Résolution du problème par la hot line  ou Intervention d'un technicien sur site ou remplacement du produit

Lundi-Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés)

Chat avec agents de support disponible

'Systèmes d'impression à usage personel / bureaux à domicile - LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000, 9100, 200, X400 et X500 séries) - Envy - Photosmart - Deskjet - ScanJets 200/300

Vous devez être proche de la machine. HP va procéder à des manipulations de l'appareil avec vous.

Si le problème persiste : HP fera un échange sur site de la machine. Tous les frais seront à la charge de HP.

Vous recevrez une nouvelle machine et une étiquette de retour pour le retour de l'imprimante en panne. Ce retour est gratuit.

Toners et Encres - Gamme grand public

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners :

Téléphonez au 0969 320 435 en se tenant prêt de la machine. Vous devez vous munir du numéro de série de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

 

Liens HP

Enregistrement de votre produit HP

Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP

Pièces détachées HP

Compatibilité consommable

Compatibilité Care pack

Support et Pilotes

 

 

Lexique HP Care Pack                                                                

EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit                                                                             

CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement                                                              

J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés                                                                     

J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés                                                                     

DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)                                                                           

Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00