•  Xerox - 108R01121 - Tambour

Xerox - 108R01121 - Unité d'impression - Tambour - produit d'origine - 60 000 pages

Référence constructeur : 108R01121
Référence Maptrotter : 141722

Produit d'origine Xerox France

209,25 € HT
251,10 € TTC

En stock
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis - Leasing de 2 à 5 ans
Quantité

Kit unité d'imagerie Phaser 6600/WorkCentre 6605 (durée de vie prolongée, généralement non requis pour une utilisation moyenne) pour Phaser 6600
Les produits de maintenance Xerox sont conçus pour permettre un fonctionnement efficace de votre équipement Xerox et bénéficier d'une qualité optimale, année après année.

Caractéristiques du produit

GENERAL

REFERENCE const presta
RE20200547
Marque des imprimantes
Xerox
Capacité cartouche
60000
Couleur
Couleur

COMPATIBILITE

Marque des imprimantes
Xerox
Compatible avec
VersaLink C400, VersaLink C405, WorkCentre 6655

Xerox

Xerox France

Enregistrement de votre matériel chez Xerox

 

Promotions

si vous rencontrez un probléme avec le remboursement Xerox : XeroxRewards-fr@birch.co.uk 

 

Garantie à vie

» Garantie à vie Xerox - réglement et machines concernées (pdf)

» Garantie à vie avec toutes les machines concernées

» Etapes à suivre pour demander la garantie à vie sur le site de Xerox (pdf)

si vous rencontrez un probléme avec l'activation de la garantie à vie : xeroxwarranty@birchworldwide.com

Hotline concernant la garantie à vie Tél : +44 118 9 121369

 

 

Procédure SAV XEROX

Toutes les imprimantes XEROX sont garanties 1 an sur site (pièces et main d'oeuvre)

TRES IMPORTANT : Vous devez ENREGISTRER LA GARANTIE DE VOTRE MACHINE chez Xerox

La garantie est assurée par les techniciens Xerox. Couverture : France métropolitaine (hors Corse et Dom Tom).

En Corse et Dom Tom, le SAV est assurée par les concessionnaires Xerox.

 

Téléphonez au 0825 012 013 de 8h à 18h 5j/7 (jusqu'à 17h le vendredi)

Vous devez vous munir de votre numéro de série (situé le plus souvent au dos de la machine)

Intervention technique à J+1 ou J+2 si la machine ne peut être dépanné par téléphone

DOA : Panne au déballage : L'appareil est arrivé en parfait état extérieur et ne marche pas

Contacter au plus vite le SAV XEROX au 0825 012 012 et Maptrotter au 01 75 43 43 13

Si il s'agit bien d'une panne au déballage :XEROX réparera sur site ou assurera un remplacement.

 

 

Procédure SAV XEROX consommables

Le client final téléphone directement au 0 825 09 36 47

Aucun document n’est réclamé au client final. L’opérateur de l’Assistance Technique demandera la référence de la cartouche ainsi qu’un code alphanumérique de fabrication figurant sur celle-ci. Le client final doit, idéalement se situer près de son imprimante, afin d’établir un premier échelon de diagnostic quant à la réclamation effectuée.

La réclamation du client sera alors, soit résolue grâce aux manipulations adéquates, soit traitée par l’envoi d’une nouvelle cartouche par l’Assistance Technique. Sauf avis contraire de l’Assistance Technique, le retour de l’éventuelle cartouche défectueuse n’est pas nécessaire.

Procédure mise en route du scanner

1- Vérifier que les drivers soient bien téléchargés

2- Pour les 4 possibilités : Scan to ftp (serveur) - Scan to mail - Scan to folder (dossier) - Scan direct (par le PC)

Appelez la hot line Xerox au 0 825 012 013 et demander une assistance technique logicielle (se munir du numéro de série avant l'appel)

 

Programme recyclage XEROX

 

 

Signification des références Xerox

A : Code interne Xerox - pas de signification particulière

B : Base - Produit simple (de base)

I : Wifi

D : Duplex : Recto verso

L : Module de finition en option

M : Machine sous contrat coût page

S : Multifonctions 3 en 1

T : Tray : Bac supplémentaire

V : Code interne Xerox - pas de signification particulière

V_S : Télécopie internet

V_X : Télécopie intégré

X : Fax

Z : Kit de productivité - disque dur

Unité d'imagerie - tambour - photo récepteur : il s'agit du même produit

 

 

Pour contacter XEROX

Informations commerciales 

Informations Clients (commerciales et produits) : 0 825 357 753

Xerox France - 33 rue des Vanesses

 CS 30026 Villepinte

 95926 Roissy Charles de Gaulle Cedex

Centre Conseil Revendeurs :0820 333 222
Informations Clients (commerciales et produits) :  0 825 357 753
Support: 0825 012 013
Hotline (SAV) : 0 825 393 490
FAX: 01 48 79 74 71