Xerox - 106R03501 - Toner - jaune - produit d'origine - 2 500 pages - Frais de port offert à partir de 500€ HT d'achat
  • Xerox - 106R03501 - Toner - jaune - produit d'origine - 2 500 pages - Frais de port offert à partir de 500€ HT d'achat
  • Xerox - 106R03501 - Toner - jaune - produit d'origine - 2 500 pages - 0.0394 € par page Frais de port offert à partir de 99€ ht

Xerox - 106R03501 - Toner - jaune - produit d'origine - 2 500 pages - Frais de port offert à partir de 99€ ht

Référence constructeur : 106R03501
Référence Maptrotter : 378027

Produit d'origine Xerox France

105,01 € HT
126,01 € TTC

En stock : 14 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Quel que soit la quantité de produits

CB - Virement - Mandat administratif
Devis - Leasing de 2 à 5 ans
Quantité

Caractéristiques du produit

GENERAL

Capacité cartouche
2500
Couleur
jaune

COMPATIBILITE

Marque des imprimantes
Xerox
Compatible avec
VersaLink C400, VersaLink C405

Xerox

Xerox France

Enregistrement de votre matériel chez Xerox

 

Promotions

si vous rencontrez un probléme avec le remboursement Xerox : XeroxRewards-fr@birch.co.uk 

 

Garantie à vie

» Garantie à vie Xerox - réglement et machines concernées (pdf)

» Garantie à vie avec toutes les machines concernées

» Etapes à suivre pour demander la garantie à vie sur le site de Xerox (pdf)

si vous rencontrez un probléme avec l'activation de la garantie à vie : xeroxwarranty@birchworldwide.com

Hotline concernant la garantie à vie Tél : +44 118 9 121369

 

 

Procédure SAV Xerox

Toutes les imprimantes XEROX sont garanties 1 an sur site (pièces et main d'oeuvre)

La garantie est assurée par les techniciens Xerox. Couverture : France métropolitaine (hors Corse et Dom Tom).

En Corse et Dom Tom, le SAV est assurée par les concessionnaires Xerox.

 

Téléphonez au 0825 012 013 de 8h à 18h 5j/7 (jusqu'à 17h le vendredi)

Vous devez vous munir de votre numéro de série (situé le plus souvent au dos de la machine)

Intervention technique à J+1 ou J+2 si la machine ne peut être dépanné par téléphone

 

DOA : Panne au déballage : L'appareil est arrivé en parfait état extérieur et ne marche pas

Contacter au plus vite le SAV XEROX au 0825 012 012 et Maptrotter au 01 75 43 43 13

Si il s'agit bien d'une panne au déballage :XEROX le faire réparer sur site ou assurera un remplacement.

 

Programme recyclage XEROX

 

 

Signification des références Xerox

A : Code interne Xerox - pas de signification particulière

B : Base - Produit simple (de base)

I : Wifi

D : Duplex : Recto verso

M : Machine sous contrat coût page

S : Multifonctions 3 en 1

T : Tray : Bac supplémentaire

V : Code interne Xerox - pas de signification particulière

V_S : Télécopie internet

V_X : Télécopie intégré

Z : Kit de productivité - disque dur

Unité d'imagerie - tambour - photo récepteur : il s'agit du même produit

 

 

Pour contacter XEROX

Informations commerciales 

Informations Clients (commerciales et produits) : 0 825 357 753

Xerox France - 33 rue des Vanesses

 CS 30026 Villepinte

 95926 Roissy Charles de Gaulle Cedex

Centre Conseil Revendeurs :0820 333 222
Informations Clients (commerciales et produits) :  0 825 357 753
Support: 0825 012 013
Hotline (SAV) : 0 825 393 490
FAX: 01 48 79 74 71