Ricoh - 888280 - Toner - noir - d'origine - 5000 pages
  •  Ricoh - 888280 - Toner - noir - d'origine - 5000 pages

Ricoh - 888280 - Toner - noir - produit d'origine - Type 245 - 5 000 pages

Référence constructeur : 888280
Référence Maptrotter : 14639

Ricoh - produit d'origine

47,5 € HT
57,00 € TTC

pas de stock, date d’appro indéterminée
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Ricoh Black toner cassette Type 245 (LY). Rendement par page de toner noir: 5000 pages, Couleurs d'impression: Noir, Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

TypeOriginal
Couleurs d'impressionNoir
Compatibilité de marqueRicoh
CompatibilitéCL4000DN, CL4000HDN ,SPC410DN
Quantité1 pièce(s)
Rendement par page de toner noir5000 pages
Couleur du produitNoir, Gris

Informations sur l'emballage

Type d'emballageBoîte

Autres caractéristiques

Couleur
Technologie d'impressionImpression laser
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
Toner Cassette Type 245 Cyan888283Ricoh
Toner Cassette Type 245 Yellow888281Ricoh
Toner Type 245 black CL4000 SP C410DN/411DN253100245Ricoh
All-In-One Cartrige Type 5210430245Ricoh

Ricoh

Signification des lettres des références Ricoh

C : Couleur

F : Fax

P : Printer

MP : Multifonction printer

SP : Système printer

S : Scanner

 

Garantie : Tous les produits Ricoh sont garantis : 1 AN - pièce - main d'oeuvre - déplacement

Support TECHNIQUE N°1

 

HOT LINE : 0 805 850 980 gratuit depuis fixe

supportricoh@ricoh.fr

Les mises à jour sont téléchargeables sur le site : www.ricoh-support.com (rubrique téléchargement)

 

 

Support TECHNIQUE N°2 - Support technique pour les machines sous contrat Ricoh

Support Technique Copieurs, Imprimantes, Fax, Duplicopieurs : 0 892 012 012 (0,34€TTC par minute)

 

SAV RICOH : 0 892 012 012 (0,34€TTC par minute) - CHOIX 2 - et - CHOIX 2

Merci bien de vous munir des éléments suivants : 
- le numéro de série situé sur l'appareil et commençant souvent par SN (serial number)

- la facture d'achat


Merci de vous tenir près de l'appareil pour que le technicien de la marque procède à des tests avec vous afin de déterminer la meilleure prise en charge


Nous sommes bien entendu à votre disposition pour vous aider à résoudre tous vos problèmes si la hot line technique Ricoh ne répond pas à votre demande
Nous nous mettrons dans ce cas en relation avec le service commercial Ricoh