HP - 504X - Pack de 2 toners noirs - d'origine - CE250XD - 10500 pages x 2
  •  HP - 504X - Pack de 2 toners noirs - d'origine - CE250XD - 10500 pages x 2

HP - 504X - CE250XD - Pack de 2 toners noirs - produit d'origine - 10 500 pages x 2

Référence constructeur : CE250XD
Référence Maptrotter : 1633

Produit d'origine HP France - Référence Maptrotter : 1633

338,99 € HT
406,79 € TTC

pas de stock, date d’appro indéterminée
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Overview


Les cartouches de toner dual pack noir HP 504X double Pack LaserJet cartouches de toner offrent un meilleur rapport qualité prix que les cartouches individuelles ; vous pouvez ainsi imprimer à un prix plus abordable. Restez productif en conservant une cartouche supplémentaire sous la main. Produisez des documents de qualité professionnelle qui impressionnent.

Features


Imprimez et économisez plus. Les lots de deux cartouches HP LaserJet haute capacité d'origine offrent un meilleur rapport qualité prix que les cartouches individuelles.. Imprimez plus de pages pour un prix réduit avec deux cartouches haute capacité conditionnées ensemble et économisez sur les frais de livraison en ne commandant qu'un seul produit.





Restez productif et économisez du temps. Réduisez les trajets d'approvisionnement en choisissant original des lots de deux cartouches HP LaserJet d'origine plutôt que des cartouches individuelles. Diminuez les temps d'arrêt en conservant une cartouche supplémentaire sous la main. Une conception intuitive facilite le remplacement des cartouches.





Imprimez en toute confiance - les cartouches de toner HP LaserJet haute capacité d'origine sont conçues en même temps que les imprimantes et les MFP (imprimantes multifonction) HP pour offrir des performances excellentes. Ayez plus d'impact avec des documents de qualité professionnelle. Comptez sur HP pour un recyclage gratuit et facile.




HP 504X pack de 2 toners LaserJet noir grande capacité authentiques. Rendement par page de toner noir: 21000 pages, Couleurs d'impression: Noir, Quantité: 2 pièce(s)

Caractéristiques

TypeOriginal
Couleurs d'impressionNoir
Compatibilité de marqueHP
CompatibilitéHP LaserJet CM3530, CP3525
Quantité2 pièce(s)
Rendement par page de toner noir21000 pages
Type de cartouche d'encreRendement élevé (XL)
Code OEMCE250XD
Quantité totale de matériaux recyclés utilisés pour la fabrication13%
Couleur du produitNoir
Segment HPEntreprise

Conditions environnementales

Température d'opération10 - 30 °C
Humidité relative de fonctionnement (H-H)20 - 80%
Température hors fonctionnement-20 - 40 °C
Taux d'humidité relative (stockage)10 - 80%

Poids et dimensions

Largeur394 mm
Profondeur326 mm
Hauteur211 mm
Poids2,3 kg

Informations sur l'emballage

Dimensions du colis (LxPxH)394 x 326 x 211 mm
Largeur du colis394 mm
Profondeur du colis326 mm
Hauteur du colis211 mm
Poids du paquet3,5 kg

Autres caractéristiques

Technologie d'impressionImpression laser
Note de bas de page relative au nombre de pages impriméesISO/IEC 19798

Données logistiques

Nombre maximum de cartons empilables20 pièce(s)
Casiers principaux (extérieurs) par couche de palettes (UE)6 pièce(s)
Code du système harmonisé84439990
Poids brut de la palette104,5 g
Poids de la palette (UE)104,5 g
Couches par palette4 pièce(s)
Casiers principaux (externes) par palette6 pièce(s)
Casier principal (externe) par palette24 pièce(s)
Produits par palette24 pièce(s)
Produits par palette(EU)24 pièce(s)
Dimensions de la palette (L x P x H)1200 x 800 x 993 mm
Dimensions de la palette européenne (L x P x H)1200 x 800 x 993 mm

Détails techniques

Contenu de la boîte2 cartouches de toner ; Guide de recyclage
PDF
Fiche PDF
PDF
PDF
leaflet
PDF
ProduitMPNMarque/Fournisseur
CM3530fsCC520AHP
CM3530CC519AHP
Color LaserJet CP3525x PrinterCC471AHP
Color LaserJet CP3525n PrinterCC469AHP
Color LaserJet CP3525dn PrinterCC470AHP

HP

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme professionnelle Sous garantie et hors garantie : Tél 01 70 48 53 19

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Vous munir du numéro de série de votre machine avant d'appeler. Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.

Machines : Garantie standard HP : 1 an sur site (pièces, main d'oeuvre et déplacement)

Toners et cartouches d'encre : Garantie standard HP 90 jours

Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc

Téléphone : 01 70 48 53 19 Ligne payante au tarif local en France - Lundi - Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)

'Imprimantes à usage professionnel

 - Laserjet (à usage professionnel uniquement) à partir de la série 300 - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500  - Business Inkjet  - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300)  - Digital Sender  - Jet Direct

Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.

Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners - Gamme professionnelle

Téléphonez au 01 70 48 53 19 en se tenant prêt de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

Merci de vous munir du numéro de série de la machine.

 

Panne au déballage dans les 30 jours suivant l'achat : Vous pouvez demander l' application de la procédure de panne au déballage : DOA (dead on arrival)

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :

La procédure est la suivante :

- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage - HP va vous fournir un document d'autorisation de retour - Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document - Nous ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit - Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais

 

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme grand public Sous garantie et hors garantie : Téléphonez au 0 969 320 435

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre sur site : En fonction de l'appareil : Résolution du problème par la hot line  ou Intervention d'un technicien sur site ou remplacement du produit

Lundi-Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés)

Chat avec agents de support disponible

'Systèmes d'impression à usage personel / bureaux à domicile - LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000, 9100, 200, X400 et X500 séries) - Envy - Photosmart - Deskjet - ScanJets 200/300

Vous devez être proche de la machine. HP va procéder à des manipulations de l'appareil avec vous.

Si le problème persiste : HP fera un échange sur site de la machine. Tous les frais seront à la charge de HP.

Vous recevrez une nouvelle machine et une étiquette de retour pour le retour de l'imprimante en panne. Ce retour est gratuit.

Toners et Encres - Gamme grand public

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners :

Téléphonez au 0969 320 435 en se tenant prêt de la machine. Vous devez vous munir du numéro de série de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

 

Liens HP

Enregistrement de votre produit HP

Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP

Pièces détachées HP

Compatibilité consommable

Compatibilité Care pack

Support et Pilotes

 

 

Lexique HP Care Pack                                                                

EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit                                                                             

CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement                                                              

J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés                                                                     

J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés                                                                     

DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)                                                                           

Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00