HP - 11X - Toner noir- Q6511X - 12000 pages
  •  HP - 11X - Toner noir- Q6511X - 12000 pages

HP - 11X - Q6511X - Toner noir - produit d'origine - 12 000 pages

Référence constructeur : Q6511X
Référence Maptrotter : 1693

Produit d'origine HP France - Référence Maptrotter : 1693

165,04 € HT
198,05 € TTC

En stock : 4 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Bénéficiez des impressions LaserJet HP, de qualité et fiabilité légendaires, avec la cartouche de toner HP LaserJet 11. La technologie d'impression intelligente HP[1] et les formules avancées de toner microfin HP permettent d'obtenir facilement des impressions professionnelles précises, fiables et peu onéreuses.
Obtenez une qualité d'impression HP LaserJet grâce à la formule du toner microfin et à la technologie de la cartouche d'impression noire HP LaserJet 11. HP offre des textes noirs homogènes et bien nets, des résultats professionnels tout au long de la durée de vie de la cartouche.

HP 11X High Yield Black Original LaserJet Toner Cartridge. Rendement par page de toner noir: 12000 pages, Couleurs d'impression: Noir, Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

TypeOriginal
Couleurs d'impressionNoir
Compatibilité de marqueHP
CompatibilitéHP LaserJet 2410, 2420, 2430
Quantité1 pièce(s)
Rendement par page de toner noir12000 pages
Type de cartouche d'encreRendement élevé (XL)
Code OEMQ6511X
Quantité par boîte1 pièce(s)
Quantité totale de matériaux recyclés utilisés pour la fabrication23%
Pays d'origineJapon
Segment HPEntreprise

Conditions environnementales

Température d'opération10 - 32,5 °C
Humidité relative de fonctionnement (H-H)10 - 80%
Température hors fonctionnement-20 - 40 °C
Taux d'humidité relative (stockage)10 - 90%

Poids et dimensions

Largeur388 mm
Profondeur165 mm
Hauteur327 mm
Poids1,6 kg

Informations sur l'emballage

Largeur du colis388 mm
Profondeur du colis165 mm
Hauteur du colis327 mm
Poids du paquet2,3 kg

Autres caractéristiques

Technologie d'impressionImpression laser

Données logistiques

Nombre maximum de cartons empilables12 pièce(s)
Casiers principaux (extérieurs) par couche de palettes (UE)14 pièce(s)
Code du système harmonisé84439990
Poids brut de la palette145 g
Poids de la palette (UE)122 g
Couches par palette3 pièce(s)
Casiers principaux (externes) par palette18 pièce(s)
Casier principal (externe) par palette54 pièce(s)
Produits par palette54 pièce(s)
Produits par palette(EU)42 pièce(s)
Dimensions de la palette (L x P x H)1170 x 990 x 1074 mm
Nombre de palette par pile4 pièce(s)
Dimensions de la palette européenne (L x P x H)1155 x 780 x 1085 mm
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
Singlepack H-T761124,5000KMP
02-21-2616MSE02212616MSE
3217832178Katun
Black Laser Toner - HP 11A (Q6511A) / Canon CRT-710 (0985B001) - For HP LaserJet / Canon LBP15093DKMM
Black Laser Toner - HP 11X (Q6511X) / Canon CRT-710H (0986B001) - For HP LaserJet / Canon LBP15045DKMM
2732327323Imation
V711XV711XV7
Toner für HEWLETT PACKARD 2410/2420/2430, 12000 Seiten16.10.1098ROLINE
H3980-60002H3980-60002HP
LaserJet 2420dn PrinterQ5959A#425#*DVB3011HP
LaserJet 2420dnQ5959AHP
LaserJet 2420Q5956AHP
LaserJet 2430tnQ5961AHP
LaserJet 2410 PrinterQ5955AHP
LaserJet 2430dtnQ5962AHP
LaserJet 2430tnQ5961A#401HP
LaserJet 2430tQ5960AHP
LaserJet 2420dnQ5959A#401HP
LaserJet 2420Q5956A#401HP
LaserJet 2420nQ5958AHP

HP

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme professionnelle Sous garantie et hors garantie : Tél 01 70 48 53 19

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Vous munir du numéro de série de votre machine avant d'appeler. Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.

Machines : Garantie standard HP : 1 an sur site (pièces, main d'oeuvre et déplacement)

Toners et cartouches d'encre : Garantie standard HP 90 jours

Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc

Téléphone : 01 70 48 53 19 Ligne payante au tarif local en France - Lundi - Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)

'Imprimantes à usage professionnel

 - Laserjet (à usage professionnel uniquement) à partir de la série 300 - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500  - Business Inkjet  - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300)  - Digital Sender  - Jet Direct

Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.

Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners - Gamme professionnelle

Téléphonez au 01 70 48 53 19 en se tenant prêt de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

Merci de vous munir du numéro de série de la machine.

 

Panne au déballage dans les 30 jours suivant l'achat : Vous pouvez demander l' application de la procédure de panne au déballage : DOA (dead on arrival)

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :

La procédure est la suivante :

- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage - HP va vous fournir un document d'autorisation de retour - Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document - Nous ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit - Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais

 

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme grand public Sous garantie et hors garantie : Téléphonez au 0 969 320 435

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre sur site : En fonction de l'appareil : Résolution du problème par la hot line  ou Intervention d'un technicien sur site ou remplacement du produit

Lundi-Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés)

Chat avec agents de support disponible

'Systèmes d'impression à usage personel / bureaux à domicile - LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000, 9100, 200, X400 et X500 séries) - Envy - Photosmart - Deskjet - ScanJets 200/300

Vous devez être proche de la machine. HP va procéder à des manipulations de l'appareil avec vous.

Si le problème persiste : HP fera un échange sur site de la machine. Tous les frais seront à la charge de HP.

Vous recevrez une nouvelle machine et une étiquette de retour pour le retour de l'imprimante en panne. Ce retour est gratuit.

Toners et Encres - Gamme grand public

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners :

Téléphonez au 0969 320 435 en se tenant prêt de la machine. Vous devez vous munir du numéro de série de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

 

Liens HP

Enregistrement de votre produit HP

Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP

Pièces détachées HP

Compatibilité consommable

Compatibilité Care pack

Support et Pilotes

 

 

Lexique HP Care Pack                                                                

EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit                                                                             

CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement                                                              

J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés                                                                     

J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés                                                                     

DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)                                                                           

Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00