HP - 16A - Toner noir - Q7516A - 12000 pages
  •  HP - 16A - Toner noir - Q7516A - 12000 pages

HP - 16A - Q7516A - Toner noir - produit d'origine HP - 12 000 pages

Référence constructeur : Q7516A
Référence Maptrotter : 1710

Produit d'origine HP France - Référence Maptrotter : 1710

236,69 € HT
284,03 € TTC

En stock : 1 produit
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Overview


Les cartouches d'impression gamme HP LaserJet Q7516 sont conçues pour l'imprimante HP Color LaserJet série 5200. Obtenez des résultats de qualité professionnelle avec la technologie d'impression intelligente HP (l'utilisation des consommables d'origine HP garantit la disponibilité de toutes les fonctions d'impression HP).

HP 16A toner LaserJet noir authentique. Rendement par page de toner noir: 12000 pages, Couleurs d'impression: Noir, Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

TypeOriginal
Couleurs d'impressionNoir
Compatibilité de marqueHP
CompatibilitéLes cartouches de toner HP 16 fonctionnent avec :
Quantité1 pièce(s)
Rendement par page de toner noir12000 pages
Type de cartouche d'encreRendement standard
Code OEMQ7516A
Quantité par boîte1 pièce(s)
Quantité totale de matériaux recyclés utilisés pour la fabrication20%
Pays d'origineJapon
Segment HPMaison

Conditions environnementales

Température d'opération10 - 32,5 °C
Humidité relative de fonctionnement (H-H)20 - 80%
Température hors fonctionnement-20 - 40 °C
Taux d'humidité relative (stockage)10 - 90%

Poids et dimensions

Largeur194 mm
Profondeur497 mm
Hauteur330 mm
Poids2,3 kg

Informations sur l'emballage

Largeur du colis4970 mm
Profondeur du colis1940 mm
Hauteur du colis330 mm
Poids du paquet2,7 kg

Autres caractéristiques

Technologie d'impressionImpression laser

Données logistiques

Nombre maximum de cartons empilables12 pièce(s)
Casiers principaux (extérieurs) par couche de palettes (UE)9 pièce(s)
Code du système harmonisé84439990
Poids brut de la palette118 g
Poids de la palette (UE)98 g
Couches par palette3 pièce(s)
Casiers principaux (externes) par palette12 pièce(s)
Casier principal (externe) par palette36 pièce(s)
Produits par palette36 pièce(s)
Produits par palette(EU)27 pièce(s)
Dimensions de la palette (L x P x H)1170 x 994 x 1128 mm
Nombre de palette par pile4 pièce(s)
Dimensions de la palette européenne (L x P x H)1189 x 780 x 1139 mm

Caractéristiques spéciales

HP GTIN (EAN/UPC)829160755045

Détails techniques

Contenu de la boîteCartouche de toner ; Guide de recyclage
Generated PDF
FILE
Sustainability video Toner - 1x1 - Master - French fr_FR
Original HP TRK syringe high level 16x9 refresh visID - French fr_FR
×
ProduitMPNMarque/Fournisseur
3686936869Katun
Black Laser Toner - HP 16A (Q7516A) - For HP LaserJet15169DKMM
Black Laser Toner - HP 16A (Q7516A) / 70A (Q7570A) - For HP LaserJet15077DKMM
V716APV716APV7
LaserJet 5200 + Jetdirect 620nQ7543A#B19/J7934GHP
5200dtnQ7546ARHP
LaserJet 5200 PrinterQ7543A#ABA-B2HP
LaserJet 5200dtn PrinterQ7546A#2011071HP
LaserJet 5200 PrinterQ7543A#ABA1052HP
LaserJet 5200 PrinterQ7543A#ABA-A1HP
LaserJet 5200 PrinterQ7543A#ABA1071HP
LaserJet 5200tn PrinterQ7545A#ABA-A1HP
LaserJet 5200tn PrinterQ7545A#ABA1052HP
LaserJet 5200tn PrinterQ7545A#ABA1071HP
LaserJet 5200dtn PrinterQ7546A#ABA-A1HP
LaserJet 5200dtn PrinterQ7546A#ABA1052HP
LaserJet 5200dtn PrinterQ7546A#ABA1071HP
LaserJet 5200dtn PrinterQ7546A#BAP?30553742HP
LaserJet 5200LX PrinterQ7552AHP
LaserJet 5200tn PrinterQ7545A#BAP/KIT3HP
LaserJet 5200tn PrinterQ7545A#BAP/KIT2HP
LaserJet 5200tn PrinterQ7545A#BAP/KIT1HP
Q7546AQ7546AHP
Imprimante LaserJet 5200LQ7547AHP
LaserJet 5200 PrinterQ7543AHP
5200tnQ7545AHP

HP

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme professionnelle Sous garantie et hors garantie : Tél 01 70 48 53 19

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Vous munir du numéro de série de votre machine avant d'appeler. Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.

Machines : Garantie standard HP : 1 an sur site (pièces, main d'oeuvre et déplacement)

Toners et cartouches d'encre : Garantie standard HP 90 jours

Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc

Téléphone : 01 70 48 53 19 Ligne payante au tarif local en France - Lundi - Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)

'Imprimantes à usage professionnel

 - Laserjet (à usage professionnel uniquement) à partir de la série 300 - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500  - Business Inkjet  - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300)  - Digital Sender  - Jet Direct

Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.

Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners - Gamme professionnelle

Téléphonez au 01 70 48 53 19 en se tenant prêt de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

Merci de vous munir du numéro de série de la machine.

 

Panne au déballage dans les 30 jours suivant l'achat : Vous pouvez demander l' application de la procédure de panne au déballage : DOA (dead on arrival)

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :

La procédure est la suivante :

- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage - HP va vous fournir un document d'autorisation de retour - Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document - Nous ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit - Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais

 

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme grand public Sous garantie et hors garantie : Téléphonez au 0 969 320 435

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre sur site : En fonction de l'appareil : Résolution du problème par la hot line  ou Intervention d'un technicien sur site ou remplacement du produit

Lundi-Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés)

Chat avec agents de support disponible

'Systèmes d'impression à usage personel / bureaux à domicile - LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000, 9100, 200, X400 et X500 séries) - Envy - Photosmart - Deskjet - ScanJets 200/300

Vous devez être proche de la machine. HP va procéder à des manipulations de l'appareil avec vous.

Si le problème persiste : HP fera un échange sur site de la machine. Tous les frais seront à la charge de HP.

Vous recevrez une nouvelle machine et une étiquette de retour pour le retour de l'imprimante en panne. Ce retour est gratuit.

Toners et Encres - Gamme grand public

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners :

Téléphonez au 0969 320 435 en se tenant prêt de la machine. Vous devez vous munir du numéro de série de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

 

Liens HP

Enregistrement de votre produit HP

Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP

Pièces détachées HP

Compatibilité consommable

Compatibilité Care pack

Support et Pilotes

 

 

Lexique HP Care Pack                                                                

EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit                                                                             

CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement                                                              

J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés                                                                     

J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés                                                                     

DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)                                                                           

Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00