HP - 503A - Toner magenta - Q7583A - 6000 pages
  •  HP - 503A - Toner magenta - Q7583A - 6000 pages

HP - 503A - Q7583A - Toner magenta - produit d'origine - 6 000 pages

Référence constructeur : Q7583A
Référence Maptrotter : 1720

Produit d'origine HP France - Référence Maptrotter : 1720

142,78 € HT
171,34 € TTC

En stock : 1 produit
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Overview


Les consommables HP Color LaserJet 3800/CP3505 offrent de superbes résultats. Le nouveau toner HP ColorSphere adapté au système d'impression optimise la qualité et la fiabilité, améliore la productivité et réduit les coûts d'impression.

Features


Les consommables HP Color LaserJet 3800//CP3505 avec toner ColorSphere offrent toujours des textes nets et couleurs éclatantes. La brillance améliorée garantit une gamme dynamique de couleurs lumineuses, pour de superbes documents professionnels.





Les consommables HP Color LaserJet 3800/CP3505 avec toner ColorSphere et technologie d'impression intelligente HP[1] facilitent les tirages rapides et le changement de cartouche. Avec HP SureSupply [2], achat et commande en ligne sont très simples.





Les consommables HP Color LaserJet 3800/CP3505 à technologie d'impression intelligente HP [1] permettent le réglage en continu des cartouches et de l'imprimante pour une qualité et une fiabilité optimales, réduisant ainsi les coûts d'impression.




HP 503A Magenta Original LaserJet Toner Cartridge. Rendement par page de toner de couleur: 6000 pages, Couleurs d'impression: Magenta, Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

TypeOriginal
Couleurs d'impressionMagenta
Compatibilité de marqueHP
CompatibilitéHP LaserJet 3800, CP3505
Quantité1 pièce(s)
Rendement par page de toner de couleur6000 pages
Type de cartouche d'encreRendement standard
Code OEMQ7583A
Quantité par boîte1 pièce(s)
Quantité totale de matériaux recyclés utilisés pour la fabrication14%
Pays d'origineJapon
Segment HPMaison

Conditions environnementales

Température d'opération10 - 27 °C
Humidité relative de fonctionnement (H-H)10 - 70%
Température hors fonctionnement-20 - 40 °C
Taux d'humidité relative (stockage)10 - 90%

Poids et dimensions

Largeur430 mm
Profondeur120 mm
Hauteur205 mm
Poids1,2 kg

Informations sur l'emballage

Largeur du colis430 mm
Profondeur du colis120 mm
Hauteur du colis205 mm
Poids du paquet1,5 kg

Autres caractéristiques

Technologie d'impressionImpression laser

Données logistiques

Nombre maximum de cartons empilables20 pièce(s)
Casiers principaux (extérieurs) par couche de palettes (UE)17 pièce(s)
Code du système harmonisé84439990
Poids brut de la palette178 g
Poids de la palette (UE)152,5 g
Couches par palette5 pièce(s)
Casiers principaux (externes) par palette21 pièce(s)
Produits par palette105 pièce(s)
Produits par palette(EU)85 pièce(s)
Dimensions de la palette (L x P x H)1150 x 980 x 1161 mm
Nombre de palette par pile4 pièce(s)
Dimensions de la palette européenne (L x P x H)1150 x 790 x 1174 mm
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
Color LaserJet Q7583A Magenta Print Cartridge629494Pelikan

HP

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme professionnelle Sous garantie et hors garantie : Tél 01 70 48 53 19

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Vous munir du numéro de série de votre machine avant d'appeler. Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.

Machines : Garantie standard HP : 1 an sur site (pièces, main d'oeuvre et déplacement)

Toners et cartouches d'encre : Garantie standard HP 90 jours

Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc

Téléphone : 01 70 48 53 19 Ligne payante au tarif local en France - Lundi - Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)

'Imprimantes à usage professionnel

 - Laserjet (à usage professionnel uniquement) à partir de la série 300 - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500  - Business Inkjet  - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300)  - Digital Sender  - Jet Direct

Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.

Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners - Gamme professionnelle

Téléphonez au 01 70 48 53 19 en se tenant prêt de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

Merci de vous munir du numéro de série de la machine.

 

Panne au déballage dans les 30 jours suivant l'achat : Vous pouvez demander l' application de la procédure de panne au déballage : DOA (dead on arrival)

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :

La procédure est la suivante :

- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage - HP va vous fournir un document d'autorisation de retour - Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document - Nous ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit - Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais

 

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme grand public Sous garantie et hors garantie : Téléphonez au 0 969 320 435

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre sur site : En fonction de l'appareil : Résolution du problème par la hot line  ou Intervention d'un technicien sur site ou remplacement du produit

Lundi-Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés)

Chat avec agents de support disponible

'Systèmes d'impression à usage personel / bureaux à domicile - LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000, 9100, 200, X400 et X500 séries) - Envy - Photosmart - Deskjet - ScanJets 200/300

Vous devez être proche de la machine. HP va procéder à des manipulations de l'appareil avec vous.

Si le problème persiste : HP fera un échange sur site de la machine. Tous les frais seront à la charge de HP.

Vous recevrez une nouvelle machine et une étiquette de retour pour le retour de l'imprimante en panne. Ce retour est gratuit.

Toners et Encres - Gamme grand public

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners :

Téléphonez au 0969 320 435 en se tenant prêt de la machine. Vous devez vous munir du numéro de série de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

 

Liens HP

Enregistrement de votre produit HP

Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP

Pièces détachées HP

Compatibilité consommable

Compatibilité Care pack

Support et Pilotes

 

 

Lexique HP Care Pack                                                                

EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit                                                                             

CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement                                                              

J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés                                                                     

J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés                                                                     

DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)                                                                           

Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00