Epson Monkey Cartouche "Singe" - Encre DURABrite Ultra N. Type d’encre noire: Encre à pigments, Volume d'encre noire: 5,8 ml, Couleurs d'impression: Noir, Quantité: 1 pièce(s)
| Type | Original |
|---|---|
| Couleurs d'impression | Noir |
| Compatibilité de marque | Epson |
| Compatibilité | - Epson Stylus SX415 - Epson Stylus SX410 - Epson Stylus SX405WiFi - Epson Stylus SX405/SX400 - Epson Stylus SX400 - Epson Stylus SX218 - Epson Stylus SX215 - Epson Stylus SX210 - Epson Stylus SX205 - Epson Stylus SX200 - Epson Stylus SX115 - Epson Stylus SX110 - Epson Stylus SX105 - Epson Stylus SX100 - Epson Stylus S21 - Epson Stylus S20 - Epson Stylus Office BX300F |
| Quantité | 1 pièce(s) |
| Type d’encre noire | Encre à pigments |
| Technologie d'impression | Impression à jet d'encre |
| Quantité de cartouches d'encre noire | ✔ |
| Volume d'encre noire | 5,8 ml |
| Type d'encre | Encre à pigments |
| Code OEM | C13T08914011 |
| Pays d'origine | Chine |
| Largeur du colis | 145 mm |
|---|---|
| Profondeur du colis | 26 mm |
| Hauteur du colis | 120 mm |
| Type d'emballage | Blister |
| Largeur brute de la palette | 80 cm |
|---|---|
| Longueur brute de la palette | 120 cm |
| Hauteur brute de la palette | 48 cm |
| Produits par palette | 3000 pièce(s) |
| Code du système harmonisé | 84439990 |
| Largeur de la palette (RU) | 100 cm |
| Longueur de la palette (RU) | 120 cm |
| Hauteur de la palette (RU) | 48 cm |
| Produits par palette (RU) | 3000 pièce(s) |
| Produits par couche de palette | 300 pièce(s) |
| Produits par couche de palette (RU) | 300 pièce(s) |
| Quantité de commande minimum | 10 pièce(s) |
| Produit | MPN | Marque/Fournisseur |
|---|---|---|
| Epson Stylus SX218 | C11CA81302 | Epson |
| SX218 | C11CA81301 | Epson |
| Epson Stylus SX218 | C11CA81303 | Epson |
| Epson Stylus S21 | C11CA43303 | Epson |
| Epson Stylus SX215 | C11CA47314 | Epson |
| Epson Stylus SX110 | C11CA46303 | Epson |
| Epson Stylus SX210 | C11CA47304 | Epson |
| Stylus S21 | C11CA43301 | Epson |
| SX115 | C11CA46311 | Epson |
| SX415 | C11CA44311 | Epson |
| Epson Stylus SX115 | C11CA46312 | Epson |
| Epson Stylus SX215 | C11CA47316 | Epson |
| Epson Stylus SX415 | C11CA44312 | Epson |
| Epson Stylus S21 | C11CA43302 | Epson |
| Epson Stylus SX110 | C11CA46302 | Epson |
| Epson Stylus SX210 | C11CA47306 | Epson |
| Epson Stylus SX410 | C11CA44302 | Epson |
| SX105 | C11CA25311 | Epson |
| Stylus S20 | C11CA22303CE | Epson |
| SX205 | C11CA21314CE | Epson |
| SX200 | C11CA21304CE | Epson |
| SX405 | C11CA20314CE | Epson |
| SX400 | C11CA20304CE | Epson |
| SX105 | C11CA25313CE | Epson |
| SX100 | C11CA25303CE | Epson |
| Epson Stylus SX405WiFi | C11CA20317 | Epson |
| Epson Stylus SX105 | C11CA25313 | Epson |
| Epson Stylus SX100 | C11CA25302 | Epson |
| Stylus S20 | C11CA22301 | Epson |
| SX100 | C11CA25301 | Epson |
| BX300F | C11CA17301 | Epson |
| Epson Stylus S20 | C11CA22303 | Epson |
| SX205 | C11CA21314 | Epson |
| SX400 | C11CA20301 | Epson |
| SX200 | C11CA21301 | Epson |
| Epson Stylus SX205 | C11CA21316 | Epson |
| Epson Stylus SX400 | C11CA20302 | Epson |
| Epson Stylus SX200 | C11CA21306 | Epson |
| Epson Stylus SX405 | C11CA20312 | Epson |
Garantie standard EPSON : 1 an
Hot line : 0 821 017 017
Produits Professionnels :
Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.
Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04
Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111
Contacter Epson par chat :
https://www.epson.fr/contactus
Garantie des cartouches d'encre et des toners :
Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat
Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON
Elle s’exerce par ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie
La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.
PROCEDURE DE GARANTIE : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.
Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.
Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.
Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.