HP - 12A - Pack de 2 Toners noirs - Q2612AD - 2000 pages x 2
  •  HP - 12A - Pack de 2 Toners noirs - Q2612AD - 2000 pages x 2

HP - 12A - Q2612AD - Pack de 2 Toners noirs - produit d'origine HP - 2 000 pages x 2

Référence constructeur : Q2612AD
Référence Maptrotter : 1773

Produit d'origine HP France - Référence Maptrotter : 1773

155,12 € HT
186,14 € TTC

En stock : 4 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Overview


Plus vous imprimez, plus vous économisez. Avec les lots de deux cartouches de toner noire HP LaserJet, vous pouvez réduire les coûts d'impression de votre entreprise sans sacrifier les résultats professionnels réguliers et l'impression fiable et sans faille des cartouches HP d'origine.

Features


Vos volumes d'impression augmentent ; HP vous aident à réduire vos coûts avec les lots de deux cartouches de toner HP LaserJet. Cette option pratique vous permet d'imprimer des volumes élevés de qualité professionnelle sans compromis sur la fiabilité et la sécurité des cartouches d'origine HP.





Les consommables d'impression HP d'origine sont faciles à acheter, à gérer et à utiliser. Avec les lots de deux cartouches d'impression noires HP LaserJet d'origine pratiques et la commande de consommables simplifiée[1], les interruptions sont réduites au minimum.





Les cartouches de toner HP LaserJet d'origine représente jusqu'à 70 % du système d'impression et sont conçues avec l'imprimante pour offrir des résultats professionnels fiables pour un gain de temps. Le lot de deux cartouches d'impression HP réduit encore plus vos coûts d'impression pour des économies financières.




HP 12A pack de 2 toners LaserJet noir authentiques. Rendement par page de toner noir: 4000 pages, Couleurs d'impression: Noir, Quantité: 2 pièce(s)

Caractéristiques

TypeOriginal
Couleurs d'impressionNoir
Compatibilité de marqueHP
CompatibilitéLes cartouches de toner HP 12 fonctionnent avec :
Quantité2 pièce(s)
Rendement par page de toner noir4000 pages
Type de cartouche d'encreRendement standard
Code OEMQ2612AD
Quantité par boîte1 pièce(s)
Quantité totale de matériaux recyclés utilisés pour la fabrication30%
Pays d'origineJapon
Segment HPMaison

Conditions environnementales

Température d'opération7,5 - 32,5 °C
Humidité relative de fonctionnement (H-H)20 - 80%
Température hors fonctionnement-20 - 40 °C
Taux d'humidité relative (stockage)10 - 90%

Poids et dimensions

Largeur357 mm
Profondeur210 mm
Hauteur134 mm
Poids1,4 kg

Informations sur l'emballage

Largeur du colis3570 mm
Profondeur du colis2100 mm
Hauteur du colis134 mm
Poids du paquet1,8 kg

Autres caractéristiques

Technologie d'impressionImpression laser

Données logistiques

Nombre maximum de cartons empilables32 pièce(s)
Casiers principaux (extérieurs) par couche de palettes (UE)11 pièce(s)
Code du système harmonisé84439990
Poids brut de la palette247 g
Poids de la palette (UE)164 g
Couches par palette8 pièce(s)
Casiers principaux (externes) par palette14 pièce(s)
Casier principal (externe) par palette112 pièce(s)
Produits par palette112 pièce(s)
Produits par palette(EU)77 pièce(s)
Dimensions de la palette (L x P x H)1150 x 1000 x 1216 mm
Nombre de palette par pile4 pièce(s)
Dimensions de la palette européenne (L x P x H)1150 x 790 x 1082 mm

Caractéristiques spéciales

HP GTIN (EAN/UPC)883585537525

Détails techniques

Contenu de la boîte2 cartouches de toner ; Guide de recyclage
PDF
Fiche PDF
PDF
PDF
leaflet
PDF
ProduitMPNMarque/Fournisseur
02-21-1214MSE02211214MSE
LaserJet 3050 All-in-One PrinterQ6504AHP
M1319fCB536AHP
M1319fCB536A#ABHHP
LaserJet M1005 Multifunction PrinterCB376AHP
3052Q6502AHP
3052Q6502A#ABHHP
3050Q6504A#ABHHP

HP

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme professionnelle Sous garantie et hors garantie : Tél 01 70 48 53 19

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Vous munir du numéro de série de votre machine avant d'appeler. Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.

Machines : Garantie standard HP : 1 an sur site (pièces, main d'oeuvre et déplacement)

Toners et cartouches d'encre : Garantie standard HP 90 jours

Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc

Téléphone : 01 70 48 53 19 Ligne payante au tarif local en France - Lundi - Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)

'Imprimantes à usage professionnel

 - Laserjet (à usage professionnel uniquement) à partir de la série 300 - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500  - Business Inkjet  - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300)  - Digital Sender  - Jet Direct

Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.

Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners - Gamme professionnelle

Téléphonez au 01 70 48 53 19 en se tenant prêt de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

Merci de vous munir du numéro de série de la machine.

 

Panne au déballage dans les 30 jours suivant l'achat : Vous pouvez demander l' application de la procédure de panne au déballage : DOA (dead on arrival)

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :

La procédure est la suivante :

- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage - HP va vous fournir un document d'autorisation de retour - Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document - Nous ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit - Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais

 

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme grand public Sous garantie et hors garantie : Téléphonez au 0 969 320 435

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre sur site : En fonction de l'appareil : Résolution du problème par la hot line  ou Intervention d'un technicien sur site ou remplacement du produit

Lundi-Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés)

Chat avec agents de support disponible

'Systèmes d'impression à usage personel / bureaux à domicile - LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000, 9100, 200, X400 et X500 séries) - Envy - Photosmart - Deskjet - ScanJets 200/300

Vous devez être proche de la machine. HP va procéder à des manipulations de l'appareil avec vous.

Si le problème persiste : HP fera un échange sur site de la machine. Tous les frais seront à la charge de HP.

Vous recevrez une nouvelle machine et une étiquette de retour pour le retour de l'imprimante en panne. Ce retour est gratuit.

Toners et Encres - Gamme grand public

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners :

Téléphonez au 0969 320 435 en se tenant prêt de la machine. Vous devez vous munir du numéro de série de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

 

Liens HP

Enregistrement de votre produit HP

Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP

Pièces détachées HP

Compatibilité consommable

Compatibilité Care pack

Support et Pilotes

 

 

Lexique HP Care Pack                                                                

EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit                                                                             

CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement                                                              

J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés                                                                     

J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés                                                                     

DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)                                                                           

Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00