Epson - S050606 - Pack 2 toners jaunes - 7500 pages x 2 - C13S050606
  •  Epson - S050606 - Pack 2 toners jaunes - 7500 pages x 2 - C13S050606

Epson - 0606 - Pack 2 toners jaunes - produit d'origine - 7500 pages x 2 - C13S050606

Référence constructeur : C13S050606
Référence Maptrotter : 21106

Epson - Produit d'origine

338,83 € HT
406,60 € TTC

En stock : 2 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Epson Pack 2 Toners Jaune (2 x 7 500 p). Rendement par page de toner de couleur: 7500 pages, Couleurs d'impression: Jaune, Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

TypeOriginal
Couleurs d'impressionJaune
Compatibilité de marqueEpson
CompatibilitéAcuLaser C9300N
Quantité1 pièce(s)
Rendement par page de toner de couleur7500 pages
Couleur du produitNoir
Pays d'origineJapon

Informations sur l'emballage

Largeur du colis70 mm
Profondeur du colis134 mm
Hauteur du colis147 mm
Poids du paquet0,385 g

Autres caractéristiques

Couleur
Technologie d'impressionImpression laser

Données logistiques

Produits par couche de palette72 pièce(s)
Produits par couche de palette (RU)72 pièce(s)
Produits par palette (RU)432 pièce(s)
Longueur de la palette (RU)120 cm
Largeur de la palette (RU)100 cm
Hauteur de la palette (RU)153 cm
Code du système harmonisé84439990
Largeur brute de la palette80 cm
Longueur brute de la palette120 cm
Hauteur brute de la palette153 cm
Produits par palette432 pièce(s)
Produit par casier principal (externe)12 pièce(s)
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
AcuLaser C9300TNC11CB52011BVEpson
AcuLaser C9300DTNC11CB52011BTEpson
AcuLaser C9300D2TNC11CB52011BREpson
AcuLaser C9300D3TNCC11CB52011BPEpson
AcuLaser C9300NC11CB52011BYEpson
AcuLaser C9300DNC11CB52011BWEpson
AcuLaser C9300TNC11CB52011BUEpson
Aculaser C9300DTNC11CB52011BSEpson
AcuLaser C9300D2TNC11CB52011BQEpson
AcuLaser C9300D3TNCC11CB52011BNEpson
AcuLaser C9300DNC11CB52011BZEpson
AcuLaser C9300NC11CB52011Epson

Epson

Garantie standard EPSON : 1 an

Vérification de la garantie

Enregistrement de la garantie

 

Hot line : 0 821 017 017

Produits Professionnels :

Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.

 

Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04

 

Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111

Contacter Epson par chat :

https://www.epson.fr/contactus

Garantie des cartouches d'encre et des toners :

Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat

 

Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON

 

Elle s’exerce par  ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie

 

La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.

 

PROCEDURE DE GARANTIE  : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.

 

Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.

 

Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.

 

Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.