Epson - T2633 - Cartouche d'encre magenta XL - 700 pages - série Ours Polaire - C13T26334010
  •  Epson - T2633 - Cartouche d'encre magenta XL - 700 pages - série Ours Polaire - C13T26334010

Epson - 26XL - T2633 - Cartouche d'encre magenta - produit d'origine - 700 pages - C13T26334010 - série Ours Polaire

Référence constructeur : C13T26334010
Référence Maptrotter : 22089

Epson - Produit d'origine

19,08 € HT
22,90 € TTC

En stock : 6 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Epson Polar bear Cartouche "Ours Polaire" - Encre Claria Premium M (XL). Type d’encre de couleur: Encre à pigments, Type de cartouche d'encre: Rendement élevé (XL), Couleurs d'impression: Magenta, Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

TypeOriginal
Couleurs d'impressionMagenta
CompatibilitéEpson Expression Premium XP-600/XP-605/XP-700/XP-800
Quantité1 pièce(s)
Type d’encre de couleurEncre à pigments
Type de cartouche d'encreRendement élevé (XL)
Type d'encreEncre à pigments
Pays d'origineChine

Informations sur l'emballage

Largeur du colis115 mm
Profondeur du colis145 mm
Hauteur du colis25 mm

Données logistiques

Largeur brute de la palette80 cm
Longueur brute de la palette120 cm
Hauteur brute de la palette60 cm
Produits par palette3000 pièce(s)
Produits par palette (RU)3300 pièce(s)
Produits par couche de palette300 pièce(s)
Quantité de commande minimum10 pièce(s)
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
XP-625C11CE01402Epson
XP-700C11CC46301Epson
XP-800C11CC45301Epson
XP-520C11CE02401Epson
XP-720C11CE00401Epson
XP-820C11CD99401Epson
XP-620C11CE01401Epson
XP-615C11CD31321Epson
XP-510C11CD65301Epson
XP-610C11CD31301Epson
XP-710C11CD30301Epson
Epson Expression Premium XP-600C11CC47304Epson
Epson Expression Premium XP-700C11CC46304Epson
Epson Expression Premium XP-800C11CC45303Epson
XP-605C11CC47321Epson
XP-600C11CC47301Epson
Epson Expression Premium XP-605C11CC47322Epson

Epson

Garantie standard EPSON : 1 an

Vérification de la garantie

Enregistrement de la garantie

 

Hot line : 0 821 017 017

Produits Professionnels :

Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.

 

Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04

 

Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111

Contacter Epson par chat :

https://www.epson.fr/contactus

Garantie des cartouches d'encre et des toners :

Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat

 

Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON

 

Elle s’exerce par  ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie

 

La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.

 

PROCEDURE DE GARANTIE  : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.

 

Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.

 

Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.

 

Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.