Epson - T7441 - Cartouche d'encre noire - 10000 pages - C13T74414010
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Epson - T7441 - Cartouche d'encre - noir - produit d'origine - 10 000 pages - C13T74414010

Référence constructeur : C13T74414010
Référence Maptrotter : 23404

Epson - Produit d'origine

133,57 € HT
160,28 € TTC

pas de stock, date d’appro indéterminée
Frais de port fixe : 8.25 € HT
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Devis
Quantité

Epson Encre Noire (10 000 p). Type d’encre noire: Encre à pigments, Couleurs d'impression: Noir, Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

TypeOriginal
Couleurs d'impressionNoir
Compatibilité de marqueEpson
CompatibilitéWP-M4000/M4500
Quantité1 pièce(s)
Type d’encre noireEncre à pigments
Technologie d'impressionImpression à jet d'encre
Type d'encreEncre à pigments
Code OEMC13T74414010
Pays d'origineJapon

Conditions environnementales

Température hors fonctionnement-20 - 40 °C

Informations sur l'emballage

Largeur du colis90 mm
Profondeur du colis160 mm
Hauteur du colis115 mm
Poids du paquet0,503 g
Type d'emballageBoîte

Autres caractéristiques

CertificationCE

Données logistiques

Largeur brute de la palette80 cm
Longueur brute de la palette120 cm
Hauteur brute de la palette2,01 m
Produits par palette720 pièce(s)
Produit par casier principal (externe)12 pièce(s)
Code du système harmonisé84439990
Produits par palette (RU)1080 pièce(s)
Produits par couche de palette120 pièce(s)
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
WorkForce Pro WP-M4095 DNC11CC78301BYEpson
WorkForce Pro WP-M4015 DNC11CC77301BYEpson
WP-M4525 DNFC11CC75301BYEpson
Epson WorkForce Pro WP-M4525 DNFC11CC75301Epson
Epson WorkForce Pro WP-M4095 DNC11CC78301Epson
Epson WorkForce Pro WP-M4015 DNC11CC77301Epson
Epson WorkForce Pro WP-M4595 DNFC11CC76301Epson

Epson

Garantie standard EPSON : 1 an

Vérification de la garantie

Enregistrement de la garantie

 

Hot line : 0 821 017 017

Produits Professionnels :

Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.

 

Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04

 

Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111

Contacter Epson par chat :

https://www.epson.fr/contactus

Garantie des cartouches d'encre et des toners :

Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat

 

Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON

 

Elle s’exerce par  ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie

 

La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.

 

PROCEDURE DE GARANTIE  : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.

 

Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.

 

Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.

 

Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.