

T7741 PIGMENT BLCK INK BOTTLE
Epson T7741 Pigment Black ink bottle 1x 140ml. Couleurs d'impression: Noir, Compatibilité de marque: Epson, Compatibilité: EcoTank ET-4550 EcoTank ET-3600 EcoTank ET-16500. Quantité: 1 pièce(s), Largeur du colis: 62 mm, Profondeur du colis: 145 mm. Longueur du casier principal (externe): 430 mm, Largeur du casier principal (externe): 310 mm, Hauteur du casier principal (externe): 160 mm
Couleurs d'impression | Noir |
---|---|
Compatibilité de marque | Epson |
Compatibilité | EcoTank ET-4550 EcoTank ET-3600 EcoTank ET-16500 |
Volume d'encre noire | 140 ml |
Couleur du produit | Noir |
Capacité | 140 ml |
Pays d'origine | Philippines |
Quantité | 1 pièce(s) |
---|---|
Largeur du colis | 62 mm |
Profondeur du colis | 145 mm |
Hauteur du colis | 80 mm |
Poids du paquet | 225 g |
Poids brut du casier principal (externe) | 0 g |
---|---|
Longueur du casier principal (externe) | 430 mm |
Largeur du casier principal (externe) | 310 mm |
Hauteur du casier principal (externe) | 160 mm |
Produits par palette | 1620 pièce(s) |
Poids brut de la palette | 0 g |
Longueur brute de la palette | 120 cm |
Largeur brute de la palette | 80 cm |
Hauteur brute de la palette | 2,98 m |
Produit par casier principal (externe) | 30 pièce(s) |
Produits par couche de palette | 175 pièce(s) |
Produits par couche de palette (RU) | 280 pièce(s) |
Produits par palette (RU) | 2160 pièce(s) |
Poids de la palette (RU) | 0 g |
Longueur de la palette (RU) | 120 cm |
Largeur de la palette (RU) | 100 cm |
Hauteur de la palette (RU) | 2,98 m |
Code du système harmonisé | 84439990 |
Produit | MPN | Marque/Fournisseur |
---|---|---|
EcoTank ET-16500 | C11CF49404 | Epson |
Epson EcoTank ET-4550 4-in-1 Tintentstrahl Multifunktionsgerät (Drucker, Scanner, kopieren, Fax, ADF, WiFi, Ethernet, Duplex, Display, USB 2.0, große Tintenbehälter, hohe Reichweite) schwarz | C11CE71404SW | Epson |
ET-3600 | C11CF73401CA | Epson |
EcoTank ET-3600 | C11CF73401 | Epson |
ET-4550 | C11CE71404BY | Epson |
ET-4550 | C11CE71404 | Epson |
M105 | C11CC85301 | Epson |
Epson WorkForce M100 | C11CC84301 | Epson |
Epson WorkForce M200 | C11CC83301 | Epson |
Garantie standard EPSON : 1 an
Hot line : 0 821 017 017
Produits Professionnels :
Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.
Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04
Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111
Contacter Epson par chat :
https://www.epson.fr/contactus
Garantie des cartouches d'encre et des toners :
Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat
Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON
Elle s’exerce par ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie
La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.
PROCEDURE DE GARANTIE : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.
Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.
Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.
Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.