HP - N9J71AE - Pack de 2 cartouches - noire et couleur - produit d'origine
  • HP - N9J71AE - Pack de 2 cartouches - noire et couleur - produit d'origine

HP - 62 - N9J71AE - Pack de 1 cartouche noire + 1 cartouche 3 couleurs - produit d'origine

Référence constructeur : N9J71AE
Référence Maptrotter : 302794

Produit d'origine HP France - Référence Maptrotter : 302794

35,93 € HT
43,12 € TTC

En stock : + de 25 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

HP 62 pack de 2 cartouches authentiques d'encre noire / trois couleurs. Type d’encre de couleur: Encre à colorant, Type de cartouche d'encre: Rendement standard, Type d’encre noire: Encre à pigments, Type d'alimentation: Multi pack, Rendement par page d'encre de couleur: 165 pages, Couleurs d'impression: Noir, Cyan, Magenta, Jaune, Quantité: 2 pièce(s), Rendement par page de l'encre noire: 200 pages

Caractéristiques

TypeOriginal
Couleurs d'impressionNoir, Cyan, Magenta, Jaune
Compatibilité de marqueHP
Type d'alimentationMulti pack
CompatibilitéLes cartouches d'encre HP 62 fonctionnent avec : HP Envy 5540, 5542, 5543, 5642, 5644 HP OfficeJet 200, 250, 5740, 5742, 5744
Quantité2 pièce(s)
Rendement par page de l'encre noire200 pages
Rendement par page d'encre de couleur165 pages
Type d’encre noireEncre à pigments
Type d’encre de couleurEncre à colorant
Technologie d'impressionImpression à jet d'encre
Quantité de cartouches d'encre noire
Quantité de cartouches d'encre de couleur
Type de cartouche d'encreRendement standard
Code OEMN9J71AE
Pays d'origineMalaisie
Segment HPProfessionnel

Poids et dimensions

Largeur117 mm
Profondeur38 mm
Hauteur157 mm
Poids80 g

Informations sur l'emballage

Largeur du colis117 mm
Profondeur du colis38 mm
Hauteur du colis157 mm
Poids du paquet110 g

Détails techniques

Autre(s) mention(s) de danger de l'UEEUH208: Contains sensitizing substance. May produce an allergic reaction
Contenu de la boîte2 cartouches d'encre : noir, trois couleurs

Données logistiques

Produits par palette960 pièce(s)
Casier principal (externe) par palette24 pièce(s)
Poids brut de la palette140,6 g
Produit par casier principal (externe)24 pièce(s)
Poids brut du casier principal (externe)3,01 g
Poids de la palette (UE)100,42 g
Casiers principaux (extérieurs) par couche de palettes (UE)20 pièce(s)
Code du système harmonisé84439990
Produits par palette(EU)480 pièce(s)
Dimensions de la palette (L x P x H)1200 x 800 x 1104 mm
Dimensions de la palette européenne (L x P x H)1200 x 800 x 1032 mm

Caractéristiques spéciales

HP GTIN (EAN/UPC)889894419385
PDF
Fiche PDF
PDF
PDF
CE marking
PDF
PDF
CE marking
PDF
PDF
CE marking
PDF
PDF
leaflet
PDF
ProduitMPNMarque/Fournisseur
5542K7C88AHP
5540G0V53AHP
Envy 5545e Sans fil All-in-One Couleur Imprimante, Instant Ink; Impression photoK7G88AHP
ENVY 5548 All-in-One PrinterK7G87AHP
OfficeJet Mobile 250 Sans fil All-in-One Couleur Imprimante, Copieur, ScannerCZ992AHP
5547J6U64AHP
OfficeJet 200 Mobile Sans fil Couleur ImprimanteCZ993AHP
5543N9U88AHP
5541K7G89AHP
5544K7C89AHP
5644B9S65AHP
5642B9S64AHP
5646F8B05AHP
7640E4W47AHP
5740B9S79AHP
5640B9S59AHP
5742B9S84AHP

HP

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme professionnelle Sous garantie et hors garantie : Tél 01 70 48 53 19

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Vous munir du numéro de série de votre machine avant d'appeler. Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.

Machines : Garantie standard HP : 1 an sur site (pièces, main d'oeuvre et déplacement)

Toners et cartouches d'encre : Garantie standard HP 90 jours

Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc

Téléphone : 01 70 48 53 19 Ligne payante au tarif local en France - Lundi - Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)

'Imprimantes à usage professionnel

 - Laserjet (à usage professionnel uniquement) à partir de la série 300 - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500  - Business Inkjet  - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300)  - Digital Sender  - Jet Direct

Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.

Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners - Gamme professionnelle

Téléphonez au 01 70 48 53 19 en se tenant prêt de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

Merci de vous munir du numéro de série de la machine.

 

Panne au déballage dans les 30 jours suivant l'achat : Vous pouvez demander l' application de la procédure de panne au déballage : DOA (dead on arrival)

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :

La procédure est la suivante :

- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage - HP va vous fournir un document d'autorisation de retour - Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document - Nous ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit - Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais

 

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme grand public Sous garantie et hors garantie : Téléphonez au 0 969 320 435

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre sur site : En fonction de l'appareil : Résolution du problème par la hot line  ou Intervention d'un technicien sur site ou remplacement du produit

Lundi-Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés)

Chat avec agents de support disponible

'Systèmes d'impression à usage personel / bureaux à domicile - LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000, 9100, 200, X400 et X500 séries) - Envy - Photosmart - Deskjet - ScanJets 200/300

Vous devez être proche de la machine. HP va procéder à des manipulations de l'appareil avec vous.

Si le problème persiste : HP fera un échange sur site de la machine. Tous les frais seront à la charge de HP.

Vous recevrez une nouvelle machine et une étiquette de retour pour le retour de l'imprimante en panne. Ce retour est gratuit.

Toners et Encres - Gamme grand public

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners :

Téléphonez au 0969 320 435 en se tenant prêt de la machine. Vous devez vous munir du numéro de série de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

 

Liens HP

Enregistrement de votre produit HP

Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP

Pièces détachées HP

Compatibilité consommable

Compatibilité Care pack

Support et Pilotes

 

 

Lexique HP Care Pack                                                                

EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit                                                                             

CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement                                                              

J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés                                                                     

J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés                                                                     

DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)                                                                           

Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00