HP - M0J90AE - 991X - Cartouche d'encre - cyan - produit d'origine - 16 000 pages
  • HP - M0J90AE - 991X - Cartouche d'encre - cyan - produit d'origine - 16 000 pages

HP - 991X - M0J90AE - Cartouche d'encre - cyan - produit d'origine - 16 000 pages

Référence constructeur : M0J90AE
Référence Maptrotter : 410737

Produit d'origine HP France - Référence Maptrotter : 410737

215,38 € HT
258,46 € TTC

En stock : 8 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

HEWLETT PACKARD CARTOUCHE JET D'ENCRE CYAN 991X CAPACIDAD 16.000 PAGES PAGEWIDE PRO

HP Cartouche d’encre cyan PageWide 991X grande capacité authentique. Type d’encre de couleur: Encre à pigments, Type de cartouche d'encre: Rendement élevé (XL), Type d'alimentation: Paquet unique, Rendement par page d'encre de couleur: 16000 pages, Couleurs d'impression: Cyan, Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

TypeOriginal
Couleurs d'impressionCyan
Compatibilité de marqueHP
Type d'alimentationPaquet unique
CompatibilitéLes cartouches de toner HP 991 PageWide fonctionnent avec : HP PageWide 755, 774, 779 HP PageWide Pro 750, 772, 777
Quantité1 pièce(s)
Rendement par page d'encre de couleur16000 pages
Type d’encre de couleurEncre à pigments
Quantité de cartouches d'encre de couleur
Type de cartouche d'encreRendement élevé (XL)
Code OEMM0J90AE
Pays d'origineChine, Malaisie
Segment HPProfessionnel, Entreprise

Poids et dimensions

Largeur220 mm
Profondeur52 mm
Hauteur48 mm
Poids370 g

Informations sur l'emballage

Largeur du colis220 mm
Profondeur du colis52 mm
Hauteur du colis48 mm
Poids du paquet400 g

Détails techniques

Autre(s) mention(s) de danger de l'UEEUH208: Contains sensitizing substance. May produce an allergic reaction
Contenu de la boîte1 cartouche

Données logistiques

Casier principal (externe) par palette120 pièce(s)
Couches par palette6 pièce(s)
Casiers principaux (externes) par palette20 pièce(s)
Poids brut de la palette831,16 g
Produit par casier principal (externe)16 pièce(s)
Poids brut du casier principal (externe)6,63 g
Code du système harmonisé84439990
Dimensions de la palette (L x P x H)1219,2 x 1016 x 1568 mm

Caractéristiques spéciales

HP GTIN (EAN/UPC)190780843611
Generated PDF
FILE
Sustainability Video - Ink Category - 16x9 - clean version - French fr_FR_v1
Sustainability Video - Ink Category - 1x1 - clean version - French fr_FR_v1
×
ProduitMPNMarque/Fournisseur
PageWide Color 755dn4PZ47AHP
Imprimante multifonction HP PageWide Color 774dn4PZ43AHP
PageWide Pro 750dwY3Z46BHP
777zY3Z55BHP
MFP 772dnY3Z54BHP

HP

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme professionnelle Sous garantie et hors garantie : Tél 01 70 48 53 19

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Vous munir du numéro de série de votre machine avant d'appeler. Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.

Machines : Garantie standard HP : 1 an sur site (pièces, main d'oeuvre et déplacement)

Toners et cartouches d'encre : Garantie standard HP 90 jours

Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc

Téléphone : 01 70 48 53 19 Ligne payante au tarif local en France - Lundi - Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)

'Imprimantes à usage professionnel

 - Laserjet (à usage professionnel uniquement) à partir de la série 300 - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500  - Business Inkjet  - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300)  - Digital Sender  - Jet Direct

Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.

Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners - Gamme professionnelle

Téléphonez au 01 70 48 53 19 en se tenant prêt de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

Merci de vous munir du numéro de série de la machine.

 

Panne au déballage dans les 30 jours suivant l'achat : Vous pouvez demander l' application de la procédure de panne au déballage : DOA (dead on arrival)

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :

La procédure est la suivante :

- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage - HP va vous fournir un document d'autorisation de retour - Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document - Nous ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit - Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais

 

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme grand public Sous garantie et hors garantie : Téléphonez au 0 969 320 435

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre sur site : En fonction de l'appareil : Résolution du problème par la hot line  ou Intervention d'un technicien sur site ou remplacement du produit

Lundi-Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés)

Chat avec agents de support disponible

'Systèmes d'impression à usage personel / bureaux à domicile - LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000, 9100, 200, X400 et X500 séries) - Envy - Photosmart - Deskjet - ScanJets 200/300

Vous devez être proche de la machine. HP va procéder à des manipulations de l'appareil avec vous.

Si le problème persiste : HP fera un échange sur site de la machine. Tous les frais seront à la charge de HP.

Vous recevrez une nouvelle machine et une étiquette de retour pour le retour de l'imprimante en panne. Ce retour est gratuit.

Toners et Encres - Gamme grand public

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners :

Téléphonez au 0969 320 435 en se tenant prêt de la machine. Vous devez vous munir du numéro de série de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

 

Liens HP

Enregistrement de votre produit HP

Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP

Pièces détachées HP

Compatibilité consommable

Compatibilité Care pack

Support et Pilotes

 

 

Lexique HP Care Pack                                                                

EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit                                                                             

CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement                                                              

J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés                                                                     

J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés                                                                     

DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)                                                                           

Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00