Xerox - 115R00089 - Four - produit d'origine

Référence constructeur : 115R00089
Référence Maptrotter : 412300

Produit d'origine Xerox France

Maptrotter partenaire agréé XEROX depuis 2006

 

164,26 € HT
197,11 € TTC

En stock : 9 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

FUSER 220V
  • Capacité: 100000 Pages
  • Produits compatibles: Imprimante couleur Xerox® VersaLink® C400​/​multifonctions Xerox® VersaLink® C405, WorkCentre® 6655​/​6655i

Caractéristiques

Pays d'origineChine
Compatibilité de marqueXerox
CompatibilitéXerox® VersaLink® C400, WorkCentre™ 6655, VersaLink C405, WorkCentre® 6655i

Informations sur l'emballage

Largeur du colis270 mm
Profondeur du colis520 mm
Hauteur du colis240 mm
Poids du paquet1,81 kg

Détails techniques

Tension d'entrée AC220 V

Données logistiques

Numéro de classification de contrôle à l’exportation (ECCN)EAR99
Code du système harmonisé84439990
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
VersaLink C400C400_DNXerox
VersaLink C400C400_NXerox
C405C405_DNXerox
C405C405_NXerox
VersaLink C405 A4 35 / 35ppm Copie/Impression/Numérisation/Fax Vente PS3 PCL5e/6 2 magasins 700 feuillesC405V_NXerox
Versalink C400 A4 35 / 35Ppm Printer SolC400V_NXerox

Xerox VersaLink C40X / WorkCentre 6655 four 220V (Long-Life Item, Typically Not Required At Average Usage Levels), Chine, Xerox, Xerox® VersaLink® C400, WorkCentre™ 6655, VersaLink C405, WorkCentre® 6655i, 270 mm, 520 mm, 240 mm

Xerox VersaLink C40X / WorkCentre 6655 four 220V (Long-Life Item, Typically Not Required At Average Usage Levels). Pays d'origine: Chine, Compatibilité de marque: Xerox, Compatibilité: Xerox® VersaLink® C400, WorkCentre™ 6655, VersaLink C405, WorkCentre® 6655i. Largeur du colis: 270 mm, Profondeur du colis: 520 mm, Hauteur du colis: 240 mm. Numéro de classification de contrôle à l’exportation (ECCN): EAR99

  • Capacité: 100000 Pages
  • Produits compatibles: Imprimante couleur Xerox® VersaLink® C400​/​multifonctions Xerox® VersaLink® C405, WorkCentre® 6655​/​6655i

Xerox

Xerox France
Enregistrement de votre matériel chez Xerox
Logiciel Xerox Print and scan
Promotions
Si vous rencontrez un problème avec le remboursement Xerox : XeroxRewards-fr@birch.co.uk 

La gamme produits Xerox

Procédure SAV XEROX

Téléphonez au 0825 012 013 de 8h à 18h 5j/7 (jusqu'à 17h le vendredi)

Vous devez vous munir de votre numéro de série (situé le plus souvent au dos de la machine). La garantie est assurée par les techniciens Xerox. Couverture : France métropolitaine (hors Corse et Dom Tom). En Corse et Dom Tom, le SAV est assuré par les concessionnaires Xerox.
Intervention technique à J+1 ou J+2 si la machine ne peut être dépanné par téléphone.

Toutes les imprimantes XEROX sont garanties 1 an sur site (pièces et main d'oeuvre)

 DOA : Panne au déballage : L'appareil est arrivé en parfait état extérieur et ne marche pas

Contactez au plus vite le SAV XEROX au 0825 012 013 et Maptrotter au 01 75 43 43 13. Si il s'agit bien d'une panne au déballage :XEROX réparera sur site ou assurera un remplacement.

 

CODE ADMIN
Code Admin Xerox : Votre numéro de série ou le 1111
Nous conseillons de le changer et de mettre 1111 pour le retrouver plus facilement

DESACTIVATION DE LA PAGE TEST EN PREMIERE IMPRESSION
Pour désactiver l'impression de la page d'information il faut accéder a l'interface web de la machine (connecter la machine au réseau et récupérer son adresse ip par l'écran de la machine )
Lors de la première connexion à l'interface de la machine, on vous demande de changer le mot de passe, par défaut le mot de passe est le numéro de série de la machine.
Dans l'interface l'option est dans l'onglet "propriétés" ensuite dans le menu de gauche "services" puis "impression" et "page de démarrage" puis cochez la case désactivé.
Vous pouvez nous contacter au 01 75 43 43 13 pour plus de renseignement.

 Procédure SAV XEROX consommables

Téléphonez au 0 825 09 36 47
Aucun document n’est réclamé au client final. L’opérateur de l’Assistance Technique demandera la référence de la cartouche ainsi qu’un code alphanumérique de fabrication figurant sur celle-ci. Le client final doit, idéalement se situer près de son imprimante, afin d’établir un premier échelon de diagnostic quant à la réclamation effectuée.
La réclamation du client sera alors, soit résolue grâce aux manipulations adéquates, soit traitée par l’envoi d’une nouvelle cartouche par l’Assistance Technique. Sauf avis contraire de l’Assistance Technique, le retour de l’éventuelle cartouche défectueuse n’est pas nécessaire.

Procédure mise en route du scanner

1- Vérifier que les drivers soient bien téléchargé
2- Pour les 4 possibilités : Scan to ftp (serveur) - Scan to mail - Scan to folder (dossier) - Scan direct (par le PC)
Appelez la hot line Xerox au 0 825 012 013 et demander une assistance technique logicielle (se munir du numéro de série avant l'appel)

 

Programme recyclage XEROX

 

 

Signification des références Xerox

A : Code interne Xerox - pas de signification particulière

B : Base - Produit simple (de base)

I : Wifi

D : Duplex : Recto verso

L : Module de finition en option

M : Machine sous contrat coût page

S : Multifonctions 3 en 1

T : Tray : Bac supplémentaire

V : Code interne Xerox - pas de signification particulière

V_S : Télécopie internet

V_X : Télécopie intégré

X : Fax

Z : Kit de productivité - disque dur

Unité d'imagerie - tambour - photo récepteur : il s'agit du même produit

 

 

Pour contacter XEROX

Informations commerciales 

Informations Clients (commerciales et produits) : 0 825 357 753

Xerox France - 33 rue des Vanesses

 CS 30026 Villepinte

 95926 Roissy Charles de Gaulle Cedex

Centre Conseil Revendeurs :0820 333 222
Informations Clients (commerciales et produits) :  0 825 357 753
Support: 0825 012 013
Hotline (SAV) : 0 825 393 490
FAX: 01 48 79 74 71