Epson - C13T671300 - Collecteur d'encre usagée - produit d'origine
  • Epson - C13T671300 - Collecteur d'encre usagée - produit d'origine

Epson - C13T671300 - Collecteur d'encre usagée - produit d'origine

Référence constructeur : C13T671300
Référence Maptrotter : 413165

Maintenance cartridge f WF-C20590

22,39 € HT
26,87 € TTC

En stock : + de 25 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Maintenance cartridge f WF-C20590

Epson Récupérateur d’encre usagée. Type: Poubelle de toner, Compatibilité des périphériques: Multifonctionel, Compatibilité de marque: Epson, Compatibilité: - WorkForce Enterprise WF-C20590 - WorkForce Enterprise WF-C17590 D4TWF, Couleur du produit: Noir. Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

TypePoubelle de toner
Compatibilité des périphériquesMultifonctionel
Compatibilité de marqueEpson
Compatibilité- WorkForce Enterprise WF-C20590 - WorkForce Enterprise WF-C17590 D4TWF
Couleur du produitNoir
Pays d'origineIndonésie

Informations sur l'emballage

Quantité1 pièce(s)
Largeur du colis50 mm
Profondeur du colis100 mm
Hauteur du colis680 mm
Poids du paquet0,67 g

Données logistiques

Produits par palette360 pièce(s)
Produit par casier principal (externe)20 pièce(s)
Produits par palette (RU)360 pièce(s)
Code du système harmonisé84439990
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
C11CH86401BXC11CH86401BXEpson
C11CH88401BXC11CH88401BXEpson
WorkForce Enterprise WF-M21000 D4TW EPPC11CJ87401LLEpson
WorkForce Enterprise WF-M21000 D4TWC11CJ87401Epson
WorkForce Enterprise WF-C17590D4TWF EPPC11CH01401LLEpson
WorkForce Enterprise WF-C17590 D4TWFC11CH01401SAEpson
Enterprise WF-C20600 D4TWC11CH86401LLEpson
WorkForce Enterprise WF-C21000 D4TWC11CH88401Epson
WorkForce Enterprise WF-C20750C11CH87401Epson
WorkForce Enterprise WF-C20600 D4TWC11CH86401Epson
Enterprise WF-C21000 D4TW EPPC11CH88401LLEpson
Enterprice WF-C20590C11CE47401C4Epson
WorkForce Enterprise WF-M20590D4TWC11CJ03401Epson
WorkForce Enterprise WF-C17590 D4TWFC11CH01401Epson
Enterprise WF-C20590C11CE47401LLEpson
WorkForce Enterprise WF-C20590C11CE47401Epson

Epson

Garantie standard EPSON : 1 an

Vérification de la garantie

Enregistrement de la garantie

 

Hot line : 0 821 017 017

Produits Professionnels :

Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.

 

Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04

 

Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111

Contacter Epson par chat :

https://www.epson.fr/contactus

Garantie des cartouches d'encre et des toners :

Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat

 

Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON

 

Elle s’exerce par  ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie

 

La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.

 

PROCEDURE DE GARANTIE  : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.

 

Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.

 

Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.

 

Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.