Epson - C13T02E14020 - Ink/202 Cartouche d'encre noire, 6,9 ml
  • Epson - C13T02E14020 - Ink/202 Cartouche d'encre noire, 6,9 ml

Epson - 202 - Cartouche d'encre noire - 6,9 ml - produit d'origine - C13T02E14020 - série Kiwi

Référence constructeur : C13T02E14020
Référence Maptrotter : 414663

Epson - Produit d'origine

15,55 € HT
18,66 € TTC

En stock : + de 25 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Ink/202 Kiwi 6.9ml BK SEC

Epson Kiwi Singlepack Black 202 Claria Premium Ink. Type de cartouche d'encre: Rendement standard, Type d’encre noire: Encre à pigments, Volume d'encre noire: 6,9 ml, Couleurs d'impression: Noir, Quantité: 1 pièce(s), Rendement par page de l'encre noire: 250 pages

Caractéristiques

TypeOriginal
Couleurs d'impressionNoir
Compatibilité de marqueEpson
Quantité1 pièce(s)
Rendement par page de l'encre noire250 pages
Type d’encre noireEncre à pigments
Technologie d'impressionImpression à jet d'encre
Quantité de cartouches d'encre noire
Volume d'encre noire6,9 ml
Type de cartouche d'encreRendement standard
Type d'encreEncre à pigments
Code OEMC13T02E14020
Pays d'origineIndonésie

Conditions environnementales

Température hors fonctionnement-20 - 40 °C

Informations sur l'emballage

Largeur du colis100 mm
Profondeur du colis142 mm
Hauteur du colis45 mm
Poids du paquet64 g
Type d'emballageBlister

Autres caractéristiques

CertificationCE

Données logistiques

Largeur brute de la palette80 cm
Longueur brute de la palette120 cm
Hauteur brute de la palette2 m
Produits par palette1700 pièce(s)
Poids brut de la palette0 g
Largeur du casier principal (externe)102 mm
Longueur du casier principal (externe)260 mm
Hauteur du casier principal (externe)146 mm
Produit par casier principal (externe)5 pièce(s)
Poids brut du casier principal (externe)0 g
GTIN du carton principal (EAN/UPC)8715946649252
Code du système harmonisé84439990
Largeur de la palette (RU)100 cm
Longueur de la palette (RU)120 cm
Hauteur de la palette (RU)2 m
Poids de la palette (RU)0 g
Produits par palette (RU)1700 pièce(s)
Produits par couche de palette170 pièce(s)
Produits par couche de palette (RU)170 pièce(s)
Quantité de commande minimum5 pièce(s)
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
Expression Premium XP-6105C11CG97404Epson
Expression Premium XP-6100C11CG97403Epson
Expression Premium XP-6005C11CG18404Epson
Expression Premium XP-6000C11CG18403Epson

Epson

Garantie standard EPSON : 1 an

Vérification de la garantie

Enregistrement de la garantie

 

Hot line : 0 821 017 017

Produits Professionnels :

Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.

 

Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04

 

Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111

Contacter Epson par chat :

https://www.epson.fr/contactus

Garantie des cartouches d'encre et des toners :

Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat

 

Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON

 

Elle s’exerce par  ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie

 

La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.

 

PROCEDURE DE GARANTIE  : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.

 

Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.

 

Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.

 

Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.