HP - P1B94A - Bac de récupération de toner, 100 000 pages

Référence constructeur : P1B94A
Référence Maptrotter : 415481

HP France - Produit d'origine

25,63 € HT
30,76 € TTC

En stock : 1 produit
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

HP France - Produit d'origine

HP Unité de collecte de toner LaserJet. Type de produit: Kit de maintenance, Technologie d'impression: Laser, Couleur du produit: Noir. Largeur: 305 mm, Profondeur: 80 mm, Hauteur: 270 mm. Poids du paquet: 1 kg, Largeur du colis: 380 mm, Profondeur du colis: 116 mm. Produits par palette: 24 pièce(s), Couches par palette: 6 pièce(s), Casiers principaux (externes) par palette: 4 pièce(s). Rendement par page d'encre de couleur: 100000 pages

Caractéristiques

Type de produitKit de maintenance
Technologie d'impressionLaser
Couleur du produitNoir
Pays d'origineChine
Code OEMP1B94A
Rendement par page de l'encre noire100000 pages
Compatibilité de marqueHP
CompatibilitéHP Color LaserJet Enterprise M652n J7Z98A, M652dn J7Z99A, M653dn J8A04A, M653x J8A05A, M653dh J8A06A, MFP M681dh J8A10A, MFP M681f J8A11A, Flow MFP M681f J8A12A, Flow MFP M681z J8A13A, Flow MFP M682z J8A17A / HP Color LaserJet Managed E65050dn L3U55A, E65060dn L3U56A, MFP E67550dh L3U66A, Flow MFP E67560z L3U70A
Segment HPProfessionnel, Entreprise

Conditions environnementales

Température d'opération15 - 30 °C
Température hors fonctionnement0 - 35 °C
Humidité relative de fonctionnement (H-H)10 - 80%
Taux d'humidité relative (stockage)35 - 85%

Poids et dimensions

Largeur305 mm
Profondeur80 mm
Hauteur270 mm
Poids316,8 g

Informations sur l'emballage

Poids du paquet1 kg
Largeur du colis380 mm
Profondeur du colis116 mm
Hauteur du colis349 mm

Données logistiques

Produits par palette24 pièce(s)
Couches par palette6 pièce(s)
Casiers principaux (externes) par palette4 pièce(s)
Largeur du casier principal (externe)600 mm
Longueur du casier principal (externe)400 mm
Hauteur du casier principal (externe)381 mm
Poids brut du casier principal (externe)5 g
Code du système harmonisé84439990
Largeur brute de la palette120 cm
Longueur brute de la palette80 cm
Hauteur brute de la palette2,24 m
Poids brut de la palette129 g
Produit par casier principal (externe)5 pièce(s)

Autres caractéristiques

Rendement par page d'encre de couleur100000 pages
Dimensions de la palette (L x P x H)1200 x 800 x 2244 mm

Caractéristiques spéciales

HP GTIN (EAN/UPC)889899076101

Détails techniques

Poids brut du casier principal (extérieur) (impérial)4,99 kg (11 kg)
Generated PDF
FILE
HP Cartridge Security Video OHP CartSec Shorts 90 001c - French fr_FR
×
ProduitMPNMarque/Fournisseur
Color LaserJet Enterprise M653xJ8A05A#B19HP
Color LaserJet Enterprise M653xJ8A05A#B13HP
M681fJ8A11AHP
Imprimante multifonction HP Color LaserJet Enterprise Flow M682zJ8A17AHP
Imprimante multifonction HP Color LaserJet Enterprise Flow M681zJ8A13AHP
HP Color LaserJet Managed E65050dn, ImprimerL3U55AHP
Color LaserJet Enterprise M653xJ8A05AHP
E67560zL3U70AHP
Color LaserJet Enterprise M653dnJ8A04AHP
Color LaserJet Enterprise M652dnJ7Z99AHP
HP Color LaserJet Enterprise M652n, ImprimerJ7Z98AHP

HP

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme professionnelle Sous garantie et hors garantie : Tél 01 70 48 53 19

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Vous munir du numéro de série de votre machine avant d'appeler. Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.

Machines : Garantie standard HP : 1 an sur site (pièces, main d'oeuvre et déplacement)

Toners et cartouches d'encre : Garantie standard HP 90 jours

Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc

Téléphone : 01 70 48 53 19 Ligne payante au tarif local en France - Lundi - Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)

'Imprimantes à usage professionnel

 - Laserjet (à usage professionnel uniquement) à partir de la série 300 - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500  - Business Inkjet  - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300)  - Digital Sender  - Jet Direct

Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.

Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners - Gamme professionnelle

Téléphonez au 01 70 48 53 19 en se tenant prêt de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

Merci de vous munir du numéro de série de la machine.

 

Panne au déballage dans les 30 jours suivant l'achat : Vous pouvez demander l' application de la procédure de panne au déballage : DOA (dead on arrival)

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :

La procédure est la suivante :

- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage - HP va vous fournir un document d'autorisation de retour - Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document - Nous ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit - Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais

 

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme grand public Sous garantie et hors garantie : Téléphonez au 0 969 320 435

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre sur site : En fonction de l'appareil : Résolution du problème par la hot line  ou Intervention d'un technicien sur site ou remplacement du produit

Lundi-Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés)

Chat avec agents de support disponible

'Systèmes d'impression à usage personel / bureaux à domicile - LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000, 9100, 200, X400 et X500 séries) - Envy - Photosmart - Deskjet - ScanJets 200/300

Vous devez être proche de la machine. HP va procéder à des manipulations de l'appareil avec vous.

Si le problème persiste : HP fera un échange sur site de la machine. Tous les frais seront à la charge de HP.

Vous recevrez une nouvelle machine et une étiquette de retour pour le retour de l'imprimante en panne. Ce retour est gratuit.

Toners et Encres - Gamme grand public

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners :

Téléphonez au 0969 320 435 en se tenant prêt de la machine. Vous devez vous munir du numéro de série de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

 

Liens HP

Enregistrement de votre produit HP

Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP

Pièces détachées HP

Compatibilité consommable

Compatibilité Care pack

Support et Pilotes

 

 

Lexique HP Care Pack                                                                

EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit                                                                             

CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement                                                              

J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés                                                                     

J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés                                                                     

DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)                                                                           

Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00