Samsung - SV162A - HP Toner/MLT-R309 Imaging Unit

Référence constructeur : SV162A
Référence Maptrotter : 419068

Samsung France - Produit d'origine

168,98 € HT
202,78 € TTC

pas de stock, date d’appro indéterminée
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Samsung France - Produit d'origine

HP MLT-R309 Tambour Imagerie. Nombre de pages imprimées: 80000 pages, Unité d'imagerie: Noir, Technologie d'impression: Laser. Quantité: 1 pièce(s), Largeur du colis: 4080 mm, Profondeur du colis: 2360 mm

Caractéristiques

Nombre de pages imprimées80000 pages
Unité d'imagerieNoir
Technologie d'impressionLaser
Quantité
Compatibilité de marqueSamsung
CompatibilitéML-5510ND, ML-5515ND, ML-6510ND, ML-6515ND

Informations sur l'emballage

Quantité1 pièce(s)
Largeur du colis4080 mm
Profondeur du colis2360 mm
Hauteur du colis139 mm
Poids du paquet2,83 kg

Détails techniques

Dimensions du colis (LxPxH)408 x 236 x 139 mm

Données logistiques

Code du système harmonisé84439990
Generated PDF
FILE
HP Cartridge Security Video OHP CartSec Shorts 90 001c - French fr_FR
×
ProduitMPNMarque/Fournisseur
Samsung ML-6510NDK Laser PrinterSV900AHP
Samsung ML-5510NK Laser PrinterSV898AHP
Samsung ML-5510NDK Laser PrinterSV897AHP
Samsung ML-6512ND Laser PrinterSV901AHP
ML-6515NDSS154AHP
ML-5515NDSS152BHP

Samsung

ASSISTANCE Clients Professionnels : 0825.02.20.62 (de 09H00 à 18H00)
Produits couverts : Imprimantes


IMPRIMANTES : 1 an de garantie sur site
Tous les télécopieurs, multifonctions et imprimantes Samsung sont garantis 1 an sur site (pièces, main d’œuvre et déplacement) hors pièces d'usure.


Validité de la garantie : 1 an à partir de la date de facture
Le client appelle le Centre d'Appel de Samsung Solutions Services au :

- Numéro dédié aux Entreprises : 0825.02.20.62 (de 09H00 à 18H00)
- Numéro dédié aux Particuliers : 01.48.63.00.00 , dire "Samsung" (Du Lundi au Vendredi de 09H00 à 20H00 et le Samedi de 9h00 à 18h00)

L'ouverture du dossier client nécessite certaines informations tels que les coordonnées du client, matériel et n° de série, nature du problème, date d ’achat, etc...
L’intervention est validée, l’agence prestataire est mandatée pour intervenir.


L’agence intervient le jour suivant l'appel chez le client (pour tout appel avant 16H00) :
- Soit le matériel est réparé sur le site du client
- Soit le matériel est échangé par un produit reconditionné d'un modèle équivalent ou supérieur

 

EXTENSIONS DE GARANTIE pour imprimantes :
La garantie standard des solutions d'impression Samsung est de 1 an. Il est possible de contacter une extension de garantie de 1 à 4ans en plus de la garantie standard.

 

CONSOMMABLES
Le consommable n'est pas couvert par la garantie du produit.
La garantie s'applique aux cas suivants : Cartouches neuves défectueuses à la mise en service de l’appareil ou lors du remplacement de celle ci.
Une demande d’accord de retour sera effectuée auprès du centre d'appel par téléphone.
Après contrôle et expertise, sous réserve de confirmation de la  panne, une nouvelle cartouche sera envoyée.
Les consommables sont garantis 6 mois après l'achat, 3 mois pour les cartouches d'encre.