Epson - C13T16264511 - Epson Multipack 4-couleurs 16 Cartouche d'encre multi pack Bk,C,M,Y pour  Easymail, 175pg + 3x165pg, 1x5.
  • Epson - C13T16264511 - Epson Multipack 4-couleurs 16 Cartouche d'encre multi pack Bk,C,M,Y pour  Easymail, 175pg + 3x165pg, 1x5.

Epson - 16 - Cartouche d'encre multi pack Bk,C,M,Y - produit d'origine - 175pg + 3x165pg, 1x5.4ml + 3x3.1ml - C13T16264511 - série stylo plume

Référence constructeur : C13T16264511
Référence Maptrotter : 429300

Epson - Produit d'origine

40,73 € HT
48,88 € TTC

pas de stock, date d’appro indéterminée
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Epson France - Produit d'origine

Epson Pen and crossword Multipack EasyMail "Stylo à plume" 16 - Encre Durabrite N,C,M,J. Type d’encre de couleur: Encre à pigments, Type de cartouche d'encre: Rendement standard, Type d’encre noire: Encre à pigments, Volume d'encre noire: 5,4 ml, Type d'alimentation: Multi pack, Volume d'encre de couleur: 3,1 ml, Couleurs d'impression: Noir, Cyan, Magenta, Jaune, Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

TypeOriginal
Couleurs d'impressionNoir, Cyan, Magenta, Jaune
Compatibilité de marqueEpson
Type d'alimentationMulti pack
Compatibilité- WorkForce WF-2760DWF - WorkForce WF-2750DWF - WorkForce WF-2660DWF - WorkForce WF-2650DWF - WorkForce WF-2630WF - WorkForce WF-2540WF - WorkForce WF-2530WF - WorkForce WF-2520NF - WorkForce WF-2510WF - WorkForce WF-2010W
Quantité1 pièce(s)
Type d’encre noireEncre à pigments
Type d’encre de couleurEncre à pigments
Technologie d'impressionImpression à jet d'encre
Quantité de cartouches d'encre noire
Quantité de cartouches d'encre de couleur3
Volume d'encre noire5,4 ml
Volume d'encre de couleur3,1 ml
Type de cartouche d'encreRendement standard
Code OEMC13T16264511
Pays d'origineRoyaume-Uni

Informations sur l'emballage

Largeur du colis195 mm
Profondeur du colis320 mm
Hauteur du colis20 mm
Poids du paquet158 g

Données logistiques

Produits par palette800 pièce(s)
Poids brut de la palette0 g
Largeur du casier principal (externe)400 mm
Longueur du casier principal (externe)455 mm
Hauteur du casier principal (externe)250 mm
Produit par casier principal (externe)40 pièce(s)
Poids brut du casier principal (externe)6 kg
GTIN du carton principal (EAN/UPC)8715946640464
Code du système harmonisé84439990
Poids de la palette (RU)0 g
Produits par palette (RU)800 pièce(s)
Produits par couche de palette160 pièce(s)
Produits par couche de palette (RU)160 pièce(s)
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
WF-2630WFC11CE36402ATEpson
WF-2760DWFC11CF77402SBEpson
WF-2760DWFC11CF77402CBEpson
WF-2760DWFC11CF77402Epson
WorkForce WF-2750DWFC11CF76402Epson
WorkForce WF-2630WFC11CE36402Epson
WF-2660DWFC11CE33402Epson
WF-2650DWFC11CD77402Epson
Epson WorkForce WF-2520NFC11CC38302Epson
Epson WorkForce WF-2510WFC11CC58302Epson
WorkForce WF-2010WC11CC40302Epson
Epson WorkForce WF-2530WFC11CC37302Epson
WF-2540WFC11CC36302Epson

Epson

Garantie standard EPSON : 1 an

Vérification de la garantie

Enregistrement de la garantie

 

Hot line : 0 821 017 017

Produits Professionnels :

Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.

 

Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04

 

Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111

Contacter Epson par chat :

https://www.epson.fr/contactus

Garantie des cartouches d'encre et des toners :

Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat

 

Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON

 

Elle s’exerce par  ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie

 

La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.

 

PROCEDURE DE GARANTIE  : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.

 

Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.

 

Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.

 

Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.