Epson - 502 - Cartouche d'encre - magenta - série jumelles - 3.3ml - C13T02V34010
  • Epson - 502 - Cartouche d'encre - magenta - série jumelles - 3.3ml - C13T02V34010

Epson - 502 - Cartouche d'encre - magenta - série jumelles - 3.3ml - C13T02V34010 - 165 pages

Référence constructeur : C13T02V34010
Référence Maptrotter : 431498

Epson France - Produit d'origine

7,06 € HT
8,47 € TTC

En stock : 10 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Epson France - Produit d'origine

Epson Singlepack Magenta 502 Ink. Type d’encre de couleur: Encre à pigments, Type de cartouche d'encre: Rendement standard, Rendement par page d'encre de couleur: 165 pages, Volume d'encre de couleur: 3,3 ml, Couleurs d'impression: Magenta, Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

TypeOriginal
Couleurs d'impressionMagenta
Compatibilité de marqueEpson
CompatibilitéWorkForce WF-2860DWF, WF-2865DWF Expression Home XP-5100, XP-5105
Quantité1 pièce(s)
Rendement par page d'encre de couleur165 pages
Type d’encre de couleurEncre à pigments
Technologie d'impressionImpression à jet d'encre
Quantité de cartouches d'encre de couleur
Volume d'encre de couleur3,3 ml
Type de cartouche d'encreRendement standard
Type d'encreEncre à pigments
Code OEMC13T02V34010
Pays d'origineIndonésie

Conditions environnementales

Température hors fonctionnement-20 - 40 °C

Informations sur l'emballage

Largeur du colis102 mm
Profondeur du colis26 mm
Hauteur du colis145 mm
Poids du paquet38 g
Type d'emballageBlister

Autres caractéristiques

CertificationCE

Données logistiques

Produits par palette3400 pièce(s)
Poids brut de la palette0 g
Largeur du casier principal (externe)102 mm
Longueur du casier principal (externe)260 mm
Hauteur du casier principal (externe)146 mm
Produit par casier principal (externe)10 pièce(s)
Poids brut du casier principal (externe)0 g
GTIN du carton principal (EAN/UPC)8715946652924
Code du système harmonisé84439990
Poids de la palette (RU)0 g
Produits par palette (RU)3400 pièce(s)
Produits par couche de palette340 pièce(s)
Produits par couche de palette (RU)340 pièce(s)
Quantité de commande minimum10 pièce(s)
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
Singlepack Magenta 502XL InkC13T02W34010Epson
Singlepack Yellow 502 InkC13T02V44010Epson
Expression Home XP-5150C11CG29406Epson
WorkForce WF-2885DWFC11CG28408Epson
Expression Home XP-5155C11CG29408Epson
WorkForce WF-2880DWFC11CG28406Epson
WF 2865 DWFC11CG28404CBEpson
WorkForce WF-2865DWFC11CG28404Epson
WorkForce WF-2860DWFC11CG28402Epson
Expression Home XP-5100C11CG29402Epson
Expression Home XP-5105C11CG29404Epson

Epson

Garantie standard EPSON : 1 an

Vérification de la garantie

Enregistrement de la garantie

 

Hot line : 0 821 017 017

Produits Professionnels :

Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.

 

Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04

 

Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111

Contacter Epson par chat :

https://www.epson.fr/contactus

Garantie des cartouches d'encre et des toners :

Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat

 

Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON

 

Elle s’exerce par  ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie

 

La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.

 

PROCEDURE DE GARANTIE  : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.

 

Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.

 

Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.

 

Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.