Brother - TN247M - Toner magenta TN247M de 2 300 pages  pour Hl-L32xx, DCP-L35xx, MFC-L37xx
  • Brother - TN247M - Toner magenta TN247M de 2 300 pages  pour Hl-L32xx, DCP-L35xx, MFC-L37xx

Brother - TN-247M - Toner magenta - produit d'origine - 2 300 pages

Référence constructeur : TN-247M
Référence Maptrotter : 433173

Produit d'origine Brother France

81,28 € HT
97,54 € TTC

En stock : + de 25 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Brother France - Produit d'origine

Brother TN-247M - Cartouche de toner originale – Magenta. Rendement par page de toner de couleur: 2300 pages, Couleurs d'impression: Magenta, Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

TypeOriginal
Couleurs d'impressionMagenta
Compatibilité de marqueBrother
CompatibilitéDCP-L3550CDW HL-L3270CDW MFC-L3730CDN MFC-L3750CDW MFC-L3770CDW MFC-L3710CW HL-L3230CDW DCP-L3510CDW
Quantité1 pièce(s)
Rendement par page de toner de couleur2300 pages
Code OEMTN-247M
Couleur du produitNoir
Pays d'origineViêt Nam

Poids et dimensions

Largeur103 mm
Profondeur159 mm
Hauteur385 mm
Poids458 g

Informations sur l'emballage

Poids du paquet820 g
Type d'emballageBoîte

Autres caractéristiques

Technologie d'impressionImpression à LED

Détails techniques

Type de palette1200 x 1000 mm

Données logistiques

Code du système harmonisé84439990
Hauteur brute de la palette16,8 cm
Poids brut de la palette166 kg
Couches par palette9 pièce(s)
Casiers principaux (externes) par palette6 pièce(s)
Casier principal (externe) par palette54 pièce(s)
Produits par palette216 pièce(s)
Generated PDF
FILE
Video_8
×
ProduitMPNMarque/Fournisseur
MFC-L3710CW Imprimante multifonction 3-en-1 laser couleur WiFiMFC-L3710CWBrother
HL-L3230CDWHL-L3230CDWBrother
MFC-L3750CDWMFC-L3750CDWBrother
MFC-L3730CDNMFC-L3730CDNBrother
HL-L3210CWHL-L3210CWBrother
DCP-L3510CDWDCP-L3510CDWBrother
HL-L3270CDWHL-L3270CDWBrother
DCP-L3550CDWDCP-L3550CDWBrother

Brother

SAV

Téléphone : 01 49 90 61 09
Du lundi au jeudi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 H 15 à 17 h 30 Le vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17h15

 

 

INFORMATIONS

Pour vous renseigner avant votre achat : Avant vente : Téléphone : 0 825 004 004 ou info@brother.fr

Enregistrez votre garantie

 

Vous avez une demande particulière concernant des caractéristiques techniques ou autres demandes de renseignements avant l'achat :

1- Téléphonez au 0 825 004 004

2- Téléphonez au service technique : 01 49 90 61 09

Si aucune service ne peut répondre : Ils transfèreront le dossier à la hot line niveau 2 qui pourra vous répondre par mail ou par téléphone

 Centre de documentation de Brother

 

 

GARANTIE

Il est important d'enregistrer votre produit pour bénéficier d'un service réactif de la part des constructeurs qui auront ainsi votre nom, adresse, tél et pourons ainsi intervenir plus rapidement.


Achat de la garantie supplémentaire Brother : Possible de l'acheter pendant l'année de garantie Brother

 

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an aller-retour atelier :

Vous recevrez une lettre T pour envoyer le produit gratuitement chez Brother par Chronopost.
Vous n'avez pas à payer le port aller et le port retour. Le délai de réparation est de 5 jours ouvrés (hors transport). Soit un total de 10 jours ouvrés avec le transport.

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an réparation technicien sur site :

Si le produit est en panne, Brother déclenche une intervention dans les 24H - 48H suivant l'appel téléphonique.

Plusieurs possibilités possibles :

Le technicien diagnostique que la machine n'est pas réparable : Vous recevrez une machine neuve si la panne est détectée à l'installation. Délai de réclamation : 1 mois d'après la date de facture.

Vous recevrez une machine re conditionnée si la panne intervient après l'installation et que la machine a déjà fonctionné.

Les machines re conditionnées ont déjà été utilisées mais elles ont moins de 100 pages - machine de démonstration par exemple - elles sont vérifiées et certifiées par Brother.

Vous conservez l'intégralité des cartouches et accessoires de votre machine en panne. Le changement concerne que l'imprimante.

 

Le technicien diagnostique que la machine est réparable : Le technicien vient dans vos locaux pour réparer la machine.

 

 

- Produits hors garantie : Gestion directe par BROTHER France Téléphone : 01 49 90 61 09

Il existe plusieurs solutions si la machine est en panne. Il faut avant tout analyser si la réparation est économiquement intéressante.

Solution N°1 : Envoyer la machine chez Brother France à Roissy ou la déposer. Le devis de réparation est gratuit. Brother effectuera un devis comprenant : La réparation et le port retour.

Tarif : 48€ ht de l'heure - Il faut estimer une heure de réparation en moyenne plus le coût des pièces à changer si besoin.

Solution N°2 : Demander le passage d'un technicien du service de maintenance agrée Brother : Société MMF : Téléphoner au 0820 300 094

Le passage du technicien est payant - Merci de voir avec eux les modalités de la prestation.

Dans tous les cas : Il faut analyser si la réparation est justifiée : Age de la machine, l'état des consommables : Toners - Tambours - Courroie de transfert. Il est possible qu'il soit préférable de changer de machine plustôt que de procéder à une réparation.

 

Produits consommables

Téléphone SAV : 01 49 90 61 09

La garantie est appréciée au cas par cas après le diagnostic du SAV Brother et d'après la date de votre achat.

 

 

- Coordonnées du centre SAV Service Technique BROTHER France

Parc des Reflets - Paris Nord II 165 avenue du Bois de la Pie BP 40061 Roissy en france 95913 ROISSY CDG cedex Tel.: 01 49 90 61 09 Fax : 01.49.90.60.05

 

Pour modifier ou changer votre firmware

Tableau des garanties associées