Epson - C13T01C400 - WorkForce Pro WF-C529R/C579R Yellow XL
  • Epson - C13T01C400 - WorkForce Pro WF-C529R/C579R Yellow XL

Epson - T01C - C13T01C400 - Cartouche d’encre jaune, 5 000 pages

Référence constructeur : C13T01C400
Référence Maptrotter : 433207

Epson France - Produit d'origine

46,05 € HT
55,26 € TTC

En stock : 3 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Epson France - Produit d'origine

Epson WorkForce Pro WF-C529R / C579R Yellow XL Ink Supply Unit. Type d’encre de couleur: Encre à pigments, Type de cartouche d'encre: Rendement élevé (XL), Couleurs d'impression: Jaune, Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

TypeOriginal
Couleurs d'impressionJaune
Compatibilité de marqueEpson
CompatibilitéWorkForce Pro WF-C529R / C579R
Quantité1 pièce(s)
Type d’encre de couleurEncre à pigments
Technologie d'impressionImpression à jet d'encre
Quantité de cartouches d'encre de couleur
Type de cartouche d'encreRendement élevé (XL)
Type d'encreEncre à pigments
Pays d'origineChine

Informations sur l'emballage

Largeur du colis105 mm
Profondeur du colis279 mm
Hauteur du colis40 mm
Poids du paquet190 g

Données logistiques

Produit par casier principal (externe)32 pièce(s)
Poids brut du casier principal (externe)0 g
GTIN du carton principal (EAN/UPC)8715946664071
Code du système harmonisé84439990
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
WF-C529RDWC11CG79401BUEpson
WF-C579RDWFC11CG77402Epson
WorkForce Pro WF-C529RDWC11CG79401Epson
WorkForce Pro WF-C579RDWFC11CG77401Epson
WF-C579RDTWFC11CG77402BBEpson
WF-C529RDTWC11CG79401BMEpson
WF- C579RDTWFC11CG77401BMEpson
WorkForce Pro WF-C529RDTWC11CG79401BBEpson
WorkForce Pro WF-C579RDTWFC11CG77401BBEpson
WorkForce Pro WF-C579RD2TWFC11CG77401BREpson

Epson

Garantie standard EPSON : 1 an

Vérification de la garantie

Enregistrement de la garantie

 

Hot line : 0 821 017 017

Produits Professionnels :

Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.

 

Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04

 

Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111

Contacter Epson par chat :

https://www.epson.fr/contactus

Garantie des cartouches d'encre et des toners :

Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat

 

Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON

 

Elle s’exerce par  ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie

 

La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.

 

PROCEDURE DE GARANTIE  : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.

 

Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.

 

Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.

 

Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.