Epson - C13S400064 - Borderless Replacement Pad Kit Tx4

Référence constructeur : C13S400064
Référence Maptrotter : 433865

Epson France - Produit d'origine

45,16 € HT
54,19 € TTC

pas de stock, date d’appro indéterminée
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Epson France - Produit d'origine

Epson SureColor Borderless Replacement Pad Kit Tx400. Pays d'origine: Chine, Compatibilité: SureColor T3475 SureColor T5475 SureColor T5470M 36" SureColor T3470 SureColor T5470. Quantité: 1 pièce(s), Poids du paquet: 0,113 g, Largeur du colis: 86 mm. Largeur du casier principal (externe): 208 mm, Longueur du casier principal (externe): 192 mm, Hauteur du casier principal (externe): 154 mm

Caractéristiques

Pays d'origineChine
CompatibilitéSureColor T3475 SureColor T5475 SureColor T5470M 36" SureColor T3470 SureColor T5470

Informations sur l'emballage

Quantité1 pièce(s)
Poids du paquet0,113 g
Largeur du colis86 mm
Profondeur du colis145 mm
Hauteur du colis86 mm

Données logistiques

Largeur du casier principal (externe)208 mm
Longueur du casier principal (externe)192 mm
Hauteur du casier principal (externe)154 mm
Poids brut du casier principal (externe)0,8 g
Code du système harmonisé84439990
Produit par casier principal (externe)4 pièce(s)
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
SureColor SC-T5405 - wireless printer (with stand)C11CJ56301A1Epson
SureColor SC-T5405 - wireless printer (with stand)C11CJ56301A0Epson
SC-T3405NC11CJ55302A0Epson
SureColor SC-T3405 - wireless printer (with stand)C11CJ55301A0Epson
SC-T5400MC11CH65301A1Epson
SureColor SC-T5400M-MFP - 220vC11CH65301A0Epson
SC-T5400C11CF86301A1Epson
SC-T3400C11CF85301A1Epson
SC-T3400NC11CF85302A1Epson
SureColor SC-T3400N - Wireless Printer (No Stand)C11CF85302A0Epson
SureColor SC-T5400C11CF86301A0Epson
SureColor SC-T3400 - Wireless Printer (with Stand)C11CF85301A0Epson

Epson

Garantie standard EPSON : 1 an

Vérification de la garantie

Enregistrement de la garantie

 

Hot line : 0 821 017 017

Produits Professionnels :

Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.

 

Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04

 

Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111

Contacter Epson par chat :

https://www.epson.fr/contactus

Garantie des cartouches d'encre et des toners :

Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat

 

Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON

 

Elle s’exerce par  ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie

 

La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.

 

PROCEDURE DE GARANTIE  : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.

 

Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.

 

Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.

 

Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.