Epson - C12C934591 - Maintenance Box - produit d'origine
  • Epson - C12C934591 - Maintenance Box - produit d'origine

Epson - C12C934591 - Maintenance Box - produit d'origine

Référence constructeur : C12C934591
Référence Maptrotter : 452241

Epson France - Produit d'origine

18,33 € HT
22,00 € TTC

En stock : 7 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Epson France - Produit d'origine

Caractéristiques

Type de produitKit de maintenance
Couleur du produitNoir
Compatibilité de marqueEpson
CompatibilitéEcoTank Pro ET-16600 EcoTank Pro ET-16650 EcoTank Pro ET-16650 EcoTank Pro ET-5880

Données logistiques

Code du système harmonisé84439990
Generated PDF
FILE
  • Kit de maintenance
  • Compatibilité de marque: Epson
  • Noir
ProduitMPNMarque/Fournisseur
M15140C11CJ41403DAEpson
L6550C11CJ30403Epson
L6570C11CJ29403Epson
C11CJ20403C11CJ20403Epson
L11160C11CJ04403Epson
L15160C11CH71403Epson
L15160C11CH71502Epson
M15140C11CJ41502Epson
M15180C11CJ41406Epson
L15180C11CH71406Epson
EcoTank ET-16680C11CH71405Epson
ET-M16680C11CJ41405Epson
WF-7310DTWC11CH70402Epson
L6580C11CJ28402Epson
L8160C11CJ20402Epson
L8180C11CJ21402Epson
EcoTank ET-8500C11CJ20401Epson
EcoTank ET-8550C11CJ21401Epson
M15140C11CJ41402Epson
L6570C11CJ29402Epson
L6550C11CJ30402Epson
L1116C11CJ04402Epson
EcoTank ET-16150C11CJ04401Epson
Imprimante monochrome EcoTank ET-M16600C11CJ41401Epson
WorkForce WF-7830DTWFC11CH68401Epson
WorkForce WF-7835DTWFC11CH68404Epson
WorkForce WF-7830DTWFC11CH68403Epson
WorkForce WF-7840DTWFC11CH67402Epson
ET-5880C11CJ28401BYEpson
EcoTank ET-16600C11CH72501Epson
ET-5880C11CJ28401Epson
L15160C11CH71402Epson
L15150C11CH72402Epson
EcoTank ET-5800C11CJ30401Epson
EcoTank ET-5850C11CJ29401Epson
EcoTank ET-16600C11CH72401Epson
EcoTank ET-16650C11CH71401Epson

Epson C12C934591, Kit de maintenance, Noir, Epson, EcoTank Pro ET-16600 EcoTank Pro ET-16650 EcoTank Pro ET-16650 EcoTank Pro ET-5880

Epson C12C934591. Type de produit: Kit de maintenance, Couleur du produit: Noir, Compatibilité de marque: Epson

Epson

Garantie standard EPSON : 1 an

Vérification de la garantie

Enregistrement de la garantie

 

Hot line : 0 821 017 017

Produits Professionnels :

Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.

 

Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04

 

Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111

Contacter Epson par chat :

https://www.epson.fr/contactus

Garantie des cartouches d'encre et des toners :

Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat

 

Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON

 

Elle s’exerce par  ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie

 

La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.

 

PROCEDURE DE GARANTIE  : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.

 

Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.

 

Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.

 

Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.

Nouveau produit