HP - 338 - C8765EE - Cartouche d'encre - noir - produit d'origine - 480 pages
Référence constructeur : C8765EERéférence Maptrotter : 5076
42,54 € TTC
En stock : + de 25 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur
CB - Virement - Mandat administratif
Devis - Leasing de 2 à 5 ans
Overview
La cartouche jet d'encre noire HP 338 avec encre Vivera imprime du texte noir plus sombre de qualité laser offrant une grande résistance aux surligneurs. Cette nouvelle encre noire offre une durabilité améliorée et une grande résistance à la lumière.
Features
Obtenez des résultats remarquables avec du texte noir net et des graphiques et diagrammes clairs et précis.
Nouvelle encre pigmentée conçue avec les encres couleur des cartouches d'impression 3-couleurs HP 344 et 343 pour des résultats optimaux.
Des impressions sans soucis – des alarmes vous informent quand le niveau d'encre est bas.
L'imprimante se règle sur les cartouches individuelles pour assurer une qualité d'impression élevée et constante.
Le système vérifie l'installation de la cartouche et confirme qu'il s'agit bien d'un produit d'origine HP.
Cette cartouche d'impression est conçue pour une installation simple et intuitive. La technologie d'impression intelligente vous informe que la cartouche a été correctement installée et confirme qu'il s'agit bien d'une cartouche d'origine HP.
Caractéristiques du produit
-
GENERAL
- Famille
- Cartouche d'encre
- Marque des imprimantes
- HP
- REFERENCE const presta
- C8765EE
- GAMME5
- JET D ENCRE
-
COMPATIBILITE
- Compatible avec
- Deskjet 460, Deskjet 5740, Deskjet 6540, Deskjet 6620, Deskjet 9800, Officejet 150, Officejet 4212, Officejet 6210, Officejet 7110, officejet 7130, Officejet 7310, Officejet 7410, Officejet H470, Officejet K7100, Officejet100, Photosmart 2575, Photosmart 2610, Photosmart 8050, Photosmart 8150, Photosmart 8450, Photosmart 8750, Photosmart Pro B8350, PSC 1610, PSC 1613, PSC 2355
HP
Procédure SAV HP Imprimantes Gamme professionnelle Sous garantie et hors garantie : Tél 01 70 48 53 19
Concerne les Machines - Consommables et accessoires
Vous munir du numéro de série de votre machine avant d'appeler. Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.
Machines : Garantie standard HP : 1 an sur site (pièces, main d'oeuvre et déplacement)
Toners et cartouches d'encre : Garantie standard HP 90 jours
Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc
Téléphone : 01 70 48 53 19 Ligne payante au tarif local en France - Lundi - Vendredi / 08:30-18:00 (à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)
'Imprimantes à usage professionnel
- Laserjet (à usage professionnel uniquement) à partir de la série 300 - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500 - Business Inkjet - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300) - Digital Sender - Jet Direct
Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.
Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.
SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners - Gamme professionnelle
Téléphonez au 01 70 48 53 19 en se tenant prêt de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.
Merci de vous munir du numéro de série de la machine.
Panne au déballage dans les 30 jours suivant l'achat : Vous pouvez demander l' application de la procédure de panne au déballage : DOA (dead on arrival)
Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :
La procédure est la suivante :
- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage - HP va vous fournir un document d'autorisation de retour - Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document - Nous ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit - Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais
Procédure SAV HP Imprimantes Gamme grand public Sous garantie et hors garantie : Téléphonez au 0 969 320 435
Concerne les Machines - Consommables et accessoires
Garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre sur site : En fonction de l'appareil : Résolution du problème par la hot line ou Intervention d'un technicien sur site ou remplacement du produit
Lundi-Vendredi / 08:30-18:00 (à l'exception des jours fériés)
Chat avec agents de support disponible
'Systèmes d'impression à usage personel / bureaux à domicile - LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000, 9100, 200, X400 et X500 séries) - Envy - Photosmart - Deskjet - ScanJets 200/300
Vous devez être proche de la machine. HP va procéder à des manipulations de l'appareil avec vous.
Si le problème persiste : HP fera un échange sur site de la machine. Tous les frais seront à la charge de HP.
Vous recevrez une nouvelle machine et une étiquette de retour pour le retour de l'imprimante en panne. Ce retour est gratuit.
Toners et Encres - Gamme grand public
SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners :
Téléphonez au 0969 320 435 en se tenant prêt de la machine. Vous devez vous munir du numéro de série de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.
Liens HP
Enregistrement de votre produit HP
Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP
Pièces détachées HP
Compatibilité consommable
Compatibilité Care pack
Support et Pilotes
Lexique HP Care Pack
EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit
CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement
J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés
J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés
DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)
Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00