Brother - HL-L8360CDW
  • Brother - HL-L8360CDW
  • Brother - HL-L8360CDW - Imprimante laser couleur recto verso, wifi - 31 ppm - Garantie : 2 ans sur site

Brother - HL-L8360CDW - Imprimante, laser, couleur, A4, recto verso, wifi, 31 ppm

Référence constructeur : HL-L8360CDW
Référence Maptrotter : 409424

Maptrotter, partenaire Brother depuis 2006, Cartouche de démarrage : encre noire 3 000 pages et couleurs : 1 800 pages

346,12 € HT
415,34 € TTC

En stock : 25 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Produit neuf - Brother France

Caractéristiques du produit

GENERAL

ID MAP new
409424
TITRE actuel
Brother - HL-L8360CDW - Imprimante, laser, couleur, A4, recto verso, wifi, 31 ppm
PV TTC
419.664
Code rang
109
REFERENCE CONSTRUCTEUR
HL-L8360CDW
Contrat co–t page
oui
PA
342.86
PRIX ACHAT
352.94
STOCK
17
id 2 TONER NOIR
TN-426Y
PAGES NOIR
6500
CTL
toners sur fiche - Photos - resum? - desciptif - encres -GAR - tableau
Garantie en année
2 ans
Gamme constructeur
A REMPLIR
STOP
STOP
Type
Imprim CL Laser
REF TONERS
9000
Gamme
Gamme Professionnelle
Marque
Brother
Modèle
HL-L8360CDW
Type de produit
Imprimante
Produit en contrat coût page
oui
Technologie d'impression
Laser
Format principal
A4
Toner Maptrotter
oui
Garantie
2 ans sur site
Recto verso
oui

MODES MULTIFONCTIONNELS

Copieur
non
Fax
non

CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES

Recto verso
oui

TRAITEMENT DU PAPIER

Temps de préchauffage
29 secondes

ECRAN

Ecran
écran tactile couleur 6,8 cm

CARACTÉRISTIQUES DE L’IMPRIMANTE

Vitesse
31

GESTION DU PAPIER

Grammage papier - bac standard
60 ? 105 g/m?

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Garantie
2 ans sur site

CRITERES PHYSIQUES

Connexions
Réseau, USB, Wifi

Brother

SAV

Téléphone : 01 49 90 61 09
Du lundi au jeudi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 H 15 à 17 h 30 Le vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17h15

 

 

INFORMATIONS

Pour vous renseigner avant votre achat : Avant vente : Téléphone : 0 825 004 004 ou info@brother.fr

Enregistrez votre garantie

 

Vous avez une demande particulière concernant des caractéristiques techniques ou autres demandes de renseignements avant l'achat :

1- Téléphonez au 0 825 004 004

2- Téléphonez au service technique : 01 49 90 61 09

Si aucune service ne peut répondre : Ils transfèreront le dossier à la hot line niveau 2 qui pourra vous répondre par mail ou par téléphone

 Centre de documentation de Brother

 

 

GARANTIE

Il est important d'enregistrer votre produit pour bénéficier d'un service réactif de la part des constructeurs qui auront ainsi votre nom, adresse, tél et pourons ainsi intervenir plus rapidement.


Achat de la garantie supplémentaire Brother : Possible de l'acheter pendant l'année de garantie Brother

 

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an aller-retour atelier :

Vous recevrez une lettre T pour envoyer le produit gratuitement chez Brother par Chronopost.
Vous n'avez pas à payer le port aller et le port retour. Le délai de réparation est de 5 jours ouvrés (hors transport). Soit un total de 10 jours ouvrés avec le transport.

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an réparation technicien sur site :

Si le produit est en panne, Brother déclenche une intervention dans les 24H - 48H suivant l'appel téléphonique.

Plusieurs possibilités possibles :

Le technicien diagnostique que la machine n'est pas réparable : Vous recevrez une machine neuve si la panne est détectée à l'installation. Délai de réclamation : 1 mois d'après la date de facture.

Vous recevrez une machine re conditionnée si la panne intervient après l'installation et que la machine a déjà fonctionné.

Les machines re conditionnées ont déjà été utilisées mais elles ont moins de 100 pages - machine de démonstration par exemple - elles sont vérifiées et certifiées par Brother.

Vous conservez l'intégralité des cartouches et accessoires de votre machine en panne. Le changement concerne que l'imprimante.

 

Le technicien diagnostique que la machine est réparable : Le technicien vient dans vos locaux pour réparer la machine.

 

 

- Produits hors garantie : Gestion directe par BROTHER France Téléphone : 01 49 90 61 09

Il existe plusieurs solutions si la machine est en panne. Il faut avant tout analyser si la réparation est économiquement intéressante.

Solution N°1 : Envoyer la machine chez Brother France à Roissy ou la déposer. Le devis de réparation est gratuit. Brother effectuera un devis comprenant : La réparation et le port retour.

Tarif : 48€ ht de l'heure - Il faut estimer une heure de réparation en moyenne plus le coût des pièces à changer si besoin.

Solution N°2 : Demander le passage d'un technicien du service de maintenance agrée Brother : Société MMF : Téléphoner au 0820 300 094

Le passage du technicien est payant - Merci de voir avec eux les modalités de la prestation.

Dans tous les cas : Il faut analyser si la réparation est justifiée : Age de la machine, l'état des consommables : Toners - Tambours - Courroie de transfert. Il est possible qu'il soit préférable de changer de machine plustôt que de procéder à une réparation.

 

Produits consommables

Téléphone SAV : 01 49 90 61 09

La garantie est appréciée au cas par cas après le diagnostic du SAV Brother et d'après la date de votre achat.

 

 

- Coordonnées du centre SAV Service Technique BROTHER France

Parc des Reflets - Paris Nord II 165 avenue du Bois de la Pie BP 40061 Roissy en france 95913 ROISSY CDG cedex Tel.: 01 49 90 61 09 Fax : 01.49.90.60.05

 

Pour modifier ou changer votre firmware

Tableau des garanties associées