Epson - C11CG28404 - WorkForce WF-2865DWF
  • Epson - C11CG28404 - WorkForce WF-2865DWF

Epson - WorkForce WF-2865DWF - Multifonctions (impression, copie, scan, fax) - jet d'encre - couleur - A4 - 14 ppm

Référence constructeur : WF-2865DWF
Référence Maptrotter : 431750

Epson France - Produit d'origine

Quantité

Caractéristiques du produit

AMAZON

rang
431750

GENERAL

ID MAP new
431750
REFERENCE CONSTRUCTEUR
C11CG28404
PA
ok
PRIX ACHAT
95.68
Gamme constructeur
noir
STOP
STOP
Type
Multi CL Jet Enc
REF TONERS
550
Gamme
Gamme Professionnelle
Marque
Epson
Modèle
WorkForce WF-2865DWF
Type de produit
Multifonction
Technologie d'impression
Jet d'encre
Format principal
A4
Recto verso
oui

MODES MULTIFONCTIONNELS

Copieur
COPIEUR INTEGRE
Fax
Fax intégré

CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES

Recto verso
oui

CARACTÉRISTIQUES DE L’IMPRIMANTE

Vitesse
14

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Garantie
1 an

Epson

Garantie standard EPSON : 1 an

Vérification de la garantie

Enregistrement de la garantie

 

Hot line : 0 821 017 017

Produits Professionnels :

Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.

 

Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04

 

Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111

Contacter Epson par chat :

https://www.epson.fr/contactus

Garantie des cartouches d'encre et des toners :

Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat

 

Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON

 

Elle s’exerce par  ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie

 

La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.

 

PROCEDURE DE GARANTIE  : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.

 

Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.

 

Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.

 

Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.